Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TD droit du travail [Topic unique]

Aller en bas 
+12
*ju*
Gwaihir
jackpot
Juanito
ju2liette
lapetitemomo77
joanna
ltalpha
dolce_italia
[Mark]
yulie88
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:48

Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'a quelle partie du cours et quelle séance de TD porte l'interro en droit du travail ?
Je sais que c'est marqué sur la fiche de de la semaine dernière mais je ne l'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:52

Séances 1,2,3,4,5 et 6. Et je crois qu'au niveau du cours on s'arrète à la fin de la représentation du personnel désigné! Bon courage! Quelqu'un peut me dire ce qu'à dis la prof hier à la fin du cours, j'ai du partir un peu avant. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:13

okey merci !
A la fin du cours elle a dit que l'on n'aurait pas le droit au code. Qu'il n'était pas utile de connaitre les articles du code, sauf les plus importants ...
Il faut connaitre également les arrêts les plus importants présents dans les fiches de TD, pas besoin d'apprendre le jours et le mois, juste l'année et savoir l'intérêt dégagé par l'arrêt.
D'après ce que j'ai compris, il est acquis qu'il y aura un cas pratique a faire
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:34

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire pr la semaine de la rentrée, je n'ai pas pu venir en cours ? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:15

Dissertation sur le sujet " Le principe majoritaire dans la négociation collective"

Le théme de la séance étant "La négociation collective" , et le programme de révision porte plus spécifiquement sur " La formation des conventions et accords collectifs"

Bon courage ,
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:22

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:03

Bonjour!

Je voudrais savoir si pour le partiel de droit du travail, on avait bien le droit à la loi du 20 aout 2008, nos codes n'étant pas à jour, et le cas échéant, où vous l'aviez trouvé ? Il y a des versions sur légifrance mais j'ai l'impression que tous les articles n'y sont pas!

Merci d'avance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:17

Si tu n'as pas acheté le code 2009, la prof a effectivement précisé qu'il était possible ( et même souhaitable !) d'imprimer la loi du 20 aout 2008, sur legifrance.

Je ne sais pas si il est possible de se la procurer ailleurs que sur légifrance, mais je pense que de toute façon tu as l'obligation de l'imprimé uniquement sur legifrance. Après , moi je suis allé a la simplicité en achetant le 2009 alors je ne peux pas te dire quelle version imprimer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TD droit du travail [Topic unique]   TD droit du travail [Topic unique] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD droit du travail [Topic unique]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Td de droit Civil [Topic unique]
» Td droit des affaires [Topic unique]
» Td de droit Civil [Topic unique]
» TD de Droit Administratif [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser