Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainy
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 05/09/2011

Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013) Empty
MessageSujet: Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013)   Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Hello,

Je vends mes livres de L1 :

Code civil édition 2012 --> excellent état, surligné à certains endroits, 18euros ( prix neuf: 38euros )


Les 3 fasciules Problèmes économiques contemporaines que Mr Lecaillon vous dira d'acheter (si vous ne voulez pas assister à son cours, et croyez moi ça sera le cas Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013) 787946 ) --> bon état, abondamment surligné, 7 euros le tout (prix neuf : 31e le tout)

Dictionnaire du droit constitutionnel, 8e édition, Michel de Villiers et Armel Le Divellec --> indispensable pour vos tds de droit constitutionnel, très bon état, surligné à quelques endroits, 10 euros (prix neuf : 23 euros)

Relations internationales, 2e édition, Mr Tawil --> indispensable si vous comptez ne pas assister à ce cours ou si vous voulez compléter vos notes (il y a à la fin une partie méthode et un qcm pour s'exercer), bon état, souligné au crayon à papier, 15 euros (prix neuf : 28e)

Droit constitutionnel, 32e édition, Francis Hamon et Michel Troper --> THE bouquin à avoir, une mine d'informations qui vous accompagnera dans tous vos td et qui approfondit largement le cours, très bon état, pas surligné, 18 euros (prix neuf : 34euros)

Les constitutions de la France, Que sais-je ?, Maurice Duverger, 15e édition --> petit livre intéressant qui constitue une première approche, comme neuf, 5 euros (prix neuf : 9.20e)


Les intéressés contactez moi par mp ou à cette adresse: i.assasmelun@gmail.com, j'ai la possibilité de me déplacer sur Paris si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livres pour les L1 (rentrée 2012-2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE LIVRES
» vente de livres
» VENTE DE LIVRES DE DROIT L1 ET L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: vente de livres pour 2011/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser