Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 droit de la communication

Aller en bas 
+9
David B.
Vansa
Ting
claire
Pileup
Nico
Somebody
ines
mamzell-lut33n
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

droit de la communication Empty
MessageSujet: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:35

slt tlm je voulais savoir si qqun avait le cours de droit de la comm sur son ordi et s'il etait possible qu'on me l'envoie??
merci davance tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:24

j'ai mes fiches de l'an dernier si tu le souhaites, elles sont assez succintes mais c'est mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:50

lol le droit de la communication...il parait que c'est l'abattoir cet oral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:16

je confirme ^^. Les filles qui ressortent en pleurant de la salle , le prof affalé sur sa table qui fait tout pour te montrer qu'il en a rien a foutre de ce que tu lui racontes, et en prime pour certains a la fin de leur oral " C'était une blague?"

Avec lui il vaut mieux ne pas faire d'impasse et connaitre bien son cours, et surtout ne pas se laisser déconcentrer par l'attitude du prof. Après cet oral est très faisable comme tout les autres, et on peut y choper quelques points suppl' ... M'enfin courage quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:46

Plus qu'un simple barbare, il me semble que vous êtes face à un grand professeur. Pas de chance: cela rime souvent avec exigence. Il n'y a ni fatalité, ni miracle. Banissez l'indulgence de votre vocabulaire: vous n'y aurez pas droit: sauf exceptions (que nous connaissons), le père Noël n'entre pas dans notre maison.

Peut-être que le seul hommage que vous pouvez lui rendre c'est de maitriser ce qu'il vous a enseigné. Ce n'est pas votre premier objectif (qui est simplement avoir plus de 5/10!) ,mais, pour avoir la note que vous voulez, il faut montrer que vous avez activé tous vos neurones pour apprendre vos 300 pages de cours & polycopiés.

En Droit on a des centaines et des centaines d'informations à ingurgiter, et ce pour chaque matière. C'est emmerdant d'apprendre tout par coeur, ce n'est pas simple et cela demande du temps. Mais c'est notre boulot (et oui. et on l'a choisi en plus...). Il sait tout cela bien sûr.

Quand la récompense est là, en général on est content...et on n'a pas envie d'oublier. N'oubliez pas que ce que vous apprenez a une utilité, vous vous en rendrez compte tôt ou tard. Il y a des enjeux importants, il le sait lui.

Vous mériterez votre note. N'oubliez pas que vous pouvez tous y arriver, il n'y a pas de raison.
"Que la force soit avec vous", Accrochez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Et pour ceux qui auraient loupé droit de la comm en 2e année, ne vous inquietez pas, vous aurez droit à une compensation, un oral en histoire du droit de la famille en 3e année, pas mal non plus dans le genre boucherie !!

Kro : Quel speech, on devrait te charger à temps complet de la motivation des troupes avant les exams Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:52

J'avais eu droit à un "on va arrêter le massacre" qui signifiait 5/10.

Donc imaginez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

lol , la même.
Moi c'était un "Vous l'avez vraiment appris mon cours?" qui signifiait 6.5/10.

Après il y avait pas mal de sale note , mais bon au moins il reste plus objectif que le prof de Finance publique... une vrai blague son oral , tu en ressorts avec des envies de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:17

heu.... vous me faites très peur là !
car en plus d'avoir cet oral à passer, j'ai aussi celui de M.Descamps !!

moi qui redoute plus que tout les oraux...

mais pourtant en cours il a l'air adorable M.Derieux....?
quelqu'un de dispo pour me rassurer ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:19

manquerait plus que je retrouve à passer un oral d'administratif face à M.Guglielmi en personne ! (je l'adore mais il doit être, disons, spécial, à l'oral ! "et oui !")
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:59

LOL Droit de la communication + Histoire du droit des obligations... La combinaison de la mort... ^^.

M. Descamps est aussi très exigeant...Mais si vous avez déjà les questions, c'est déjà plus abordable je trouve.

Oui beaucoup de par coeur... et c'est pas toujours évident d'ingurgiter tout ça en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:02

Mais c'est possible ça d'avoir droit de la com' et droit des obligations en complé? Ce sont deux options si je ne m'abuse scratch
You can explikay me ?

Sinon ne t'inquiétes pas , si tu connait un minimum ton cours tu t'en sortiras, le pb n'est pas que le prof casse les notes...mais qu'il casse les élèves...! Le but c'est surtout de ne pas se laisser impressionner par le prof, si il te fait des remarques pour te destabiliser , tu continues ton oral comme si de rien n'était , car si tu te mets a douter, là c'est mort pour toi !
C'est juste la seule chose qu'il faut savoir, car c'est vraix que en voyant la gentillesse du prof pendant le cours, tu aurais tendance a te dire, lui il est sympa, pas besoin de bosser a fond sa matière... Et ba si ^^ c'est même la complé qu'il faut le plus bosser en 2ème année les deux semestres confondus.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:11

Oui c'est possible d'avoir les deux options si on ne prend pas histoire des Institutions de l'Antiquité au 1er semestre...
Du coup, le 2e semestre est assez lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:03

a okey . Mais faut être fou !!! lol, surtout que HIPSA c'est super comme matière!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:40

claire a écrit:
en plus d'avoir cet oral à passer, j'ai aussi celui de M.Descamps !!

moi qui redoute plus que tout les oraux...

J'hésite à te réconforter pcq c'est parfois une bonne chose de stresser.
Nan je plaisante.

Pas de panique!
L'oral est connu pour être un exercice difficile, et ce qu'on soit à l'aise à l'oral ou pas d'ailleurs: on est tous au même niveau.

C'est gênant, surtout s'il y a un "bon" qui passe juste avant toi.
[NB: il n'a pas de quotats de bonnes notes: si tu fait ce qu'on te demande, tu auras une bonne note aussi. Et ce n'est pas pcq tu as un ténor avant toi qu'il a répondu avec de bons éléments...].
Ensuite, tu sais que lorsque tu commences il y a trois personnes dans la salle: toi ,le prof, et le suivant qui fait semblant de gratter derrière (en fait il t'écoute aussi^^). Parler devant deux personnes tu te rends compte? (lol).
Mais pour couronner le tout, on va surtout te casser, t'humilier, t'abaisser comme un(e) moins que rien, on va te jeter dehors en criant "vade retro..." et tu pleurera jusqu'à l'assèchement total.

Voilà, ça c'est la version (plus ou moins fictive) extrêmement pas sympa. Après il y en a d'autres.. Mais bon, qu'est-ce que ça change après tout? Tu n'y peux rien, ça ne t'appartient pas.

Alors fais ce que tu as à faire, bosse ce que tu as a bosser, dis ce que tu as à dire, répond aux questions qu'on te pose, dis au revoir et basta. Le reste tu verra bien. Si tu es face à un sadique ou devant un agneau cela ne doit pas t'influencer.

Qu'est-ce qu'on te demande après tout? C'est simple, mets-toi à la place du prof: il faut que tu répondes directement et correctement aux questions + qu'on comprenne ce que tu dis. ça s'arrête là et ça se traduit par deux choses: maitrise ton cours et articule. Das ist alles.

Donc juste un conseil: révise ton cours à l'oral, histoire de te préparer à enchainer tes arguments sans perdre le fil et sans béguailler.
[NB: quand tu parles le prof écrit les phases de ton raisonnement et son appréciation, pas d'inquiétudes donc si tu n'a pas un regard globuleux qui te fixe pendant 10minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:15

Malheureusement, il est possible (pas pour tous les profs) que le fait que quelqu'un de "bon" qui passe avant toi et qui répond formidablement bien va influencer ta note, même si ce que tu fais est correct. Confirmé par une de mes prof lors d'un oral du premier semestre. Je vous conseille donc de passer dans les premiers, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:22

Sinon, perso, pour lutter contre le stress je vais réviser dans une bibliothèque de médecine. Voir tous ces étudiants en médecine apprendre par coeur des polycopiés qui font 300 pages, soit plus de 1 000 pages de cours, je me dis qu'à coté je suis une petite joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:43

Citation :
Malheureusement, il est possible (pas pour tous les profs) que le fait que quelqu'un de "bon" qui passe avant toi et qui répond formidablement bien va influencer ta note, même si ce que tu fais est correct. Confirmé par une de mes prof lors d'un oral du premier semestre. Je vous conseille donc de passer dans les premiers, si possible

Ou alors dans les derniers? Car les 5 derniers à passer sont les moins pressés, souvent soit parce qu'ils sont mal à l'aise car ils ne connaissent rien, soit parcequ'ils viennent en gros touriste et se fichent un peu de leur note. Autrement dit sauf exception c'est pas les plus studieux. (que personne ne se vexe : c'est généralement mon cas aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:55

Mouais là vous partez bien loin dans les suppositions. Tout ceci veut pas dire grand chose...
Par exemple vous pouvez avoir un très bon élève qui est tellement stressé, ce qui est souvent le cas, qu'il ne va pas vouloir passer en premier par peur etc...
Vous pouvez aussi prendre en compte le fait qu'à passer vers les premiers vous aurez un prof plus attentif à ce que vous dites et pas encore soulé de tous les passages qu'il aura déjà vu passer...

Je crois que la meilleure solution c'est de ne pas se prendre la tête avec ce genre de choses. Il "suffit" d'arriver en connaissant bien le cours et tout se passera bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:18

David B. a écrit:
...

Je crois que la meilleure solution c'est de ne pas se prendre la tête avec ce genre de choses. Il "suffit" d'arriver en connaissant bien le cours et tout se passera bien!^^


Je suis flooo et j'approuve ce message!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:31

LOL La thèse des derniers les moins studieux j'approuve pas trop...
Il y a beaucoup de touristes qui préfèrent se casser rapidement et passer dans les 1ers et y en a qu'appréhendent tellement, qu'ils veulent réviser un maximum jusqu'au dernier instant...
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:34

javais entendu parler de ce prof en oral, ça va pas arranger mon stress!!

Sinon qqun a le cours a m'envoyer??
jai pas pu trop assister a ce cours alors jsuis un pe ds la galere...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:06

On s'est mal compris, je vous conseille de passer dans les premiers tout simplement pour éviter que la prof vous compare trop avec les autres étudiants et vous note en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:23

Oh vous verrez bien, cela ne sert à rien de se prendre la tête pour un ordre de passage (surtout qu'il y en a déjà un qui est pré-établi).
De toute façon, que vous passiez vers les premiers ou vers les derniers, il aura sûrement déjà vu des gens avant vous : certains font passer des oraux en master etc. et vu leur expérience je ne pense vraiment pas qu'ils vont "décourvrir" les étudiants en juin. Ils savent faire la différence entre les "attardés mentaux", comme dirait M.Rougeaux, et les étudiants sérieux.
Si vous avez correctement bossé vous aurez une bonne note, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Oui, franchement il n'y a pas de règle pré-établi, un étudiant nul sera nul a 8h30 comme a 19h30 et noté en conséquence.

Après il est évident qu'il vaut mieux se démerder pour ne pas passer après un geek du droit! Là, la notation pourra être indexé sur la prestation de l'éléve précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Soyez ce "geek" et le problème est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

Oula ... ne parle pas de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:05

personnellement je ne préfère pas non plus me faire une stratégie basée sur mon ordre de passage....je préfère me contenter d'apprendre mon cours...! mais bon, ça prend du temps et j'ai l'impression que je vais en manquer !!

pour le droit de la comm, Mme Granchet fait elle passer des oraux ?
sinon elle nous a dit (pour ceux qui n'ont pas assisté aux 2 derniers cours), que si on demande à M. Derieux de changer de question, il ne nous note plus que sur 5...donc, à éviter !
et apparemment, après la 1ere question, il "harcèle" de question en passant très vite du coq à l'ane...ça déstabilise un peu parait il...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

FLoOo a écrit:
a okey . Mais faut être fou !!! lol, surtout que HIPSA c'est super comme matière!

la folle te dit merci !! Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrai qu'avec le recul, j'aurai du prendre HIPSA (surtout qu'au premier semestre j'avais que droit des aff et anglais....) , mais en meme temps, j'aime bien le cours de M.Descamp (et le prof!) et aussi celui de droit de la comm....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:09

mamzell-lut33n a écrit:
javais entendu parler de ce prof en oral, ça va pas arranger mon stress!!

Sinon qqun a le cours a m'envoyer??
jai pas pu trop assister a ce cours alors jsuis un pe ds la galere...

désolée, mais je prend mon cours sur feuille...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:11

question sans aucun rapport...j'ai lu sur le site de la fac qu'il faut venir avec son calendrier personnalisé des exam aux partiels ? c'est vrai ça ? pourquoi ?
parce que moi j'ai pas d'imprimante !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:12

Eu nan c'est pipo... Du moment que tu sais où t'assoir c'est bon. Le seul truc à pas oublier c'est ta carte d'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:16

FLoOo a écrit:
Oula ... ne parle pas de malheur!
En quoi est-ce un mal d'être passionné par une branche du Droit? C'est plutôt un avantage...voir une chance...voir -à force- une nécessité lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:27

La définition d'un Geek appliqué au domaine du droit, est-une personne qui ne pense qu'a ça et dont la vie tourne presque exclusivement autours de ses codes... Libre a chacun de choisir sa vie, mais ce n'est pas mon ambition perso!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:38

[pardon si je suis trop bavarde]
Disons alors qu'il y a geek et geek.
Je ne pense pense pas qu'il existe de geek quasi-déshumanisé répondant à ta définition en deuxième année de droit: les matières sont beaucoup trop diverses et, même s'il peut y avoir certaines corrélations entre elles, chacune a son propre esprit... être accro à tout me parait tout bonnement impossible.

Même à supposer qu'il en existe un, cela ne veut pas dire qu'il sera forcément bon (cf les tableaux d'affichage des résultats: rares sont ceux qui ont d'excellentes notes partout).Bien au contraire, ses neurones doivent être complètement asphyxiés depuis longtemps.

A mon sens, pas de grande concurrence à ce niveau. En revanche ceux qui apprennent intelligemment avec coeur réussissent et existent. (ps: je n'en fait hélas pas [encore] partie).
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:15

Docteur FloOo, j'éspère que les blagues de juristes et le visionnage occasionnel de la chaîne parlementaire ne font pas partie des symptômes de geekitude?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:32

si tu fait référence a TES blagues de juristes, je dirais que non ^^.
En revanche pour la chaine parlementaire je ne réponds de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

Marrant l'expression "geek", je ne la connaissais que pour l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Maintenant tu la connais pour le droit ! Brevêt déposé par moi même!

A la base le mot "Geek" n'avais rien a voir avec l'informatique et pour cause c'est une expression qui a plusieurs siècles. Bon aujourd'hui c'est sure qu'on l'emploi surtout pour l'informatique, mais est-ce une règle impérative comprise dans le titre II du code de commerce a peine de nullité ? Je ne crois pas... ( désolé en pleine révision de droit des affaires je suis )
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

bon je passe à l'oral le 18 juin à 18h, c'est à dire que je pense que je vais être une des dernières à passer... espérons qu'il n'en ai pas trop ras le bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de la communication Empty
MessageSujet: Re: droit de la communication   droit de la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de droit de la communication
» droit des affaires help me
» L1 droit
» L2 droit
» TD de Droit Administratif [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser