Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 droit des affaires help me

Aller en bas 
+2
Vehemencia
Sunako
6 participants
AuteurMessage
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:18

Salut tous le monde, je viens pour vous demander des conseils car je sort de 6 heures de cours dont 3 de droit des affaires.

et j'ai passé 2h59 en me demandé ce que disai le prof, car il mange le micro et je comprend pas ces mots droit des affaires help me 24945 à t'il passé une licence en expression de mc drive !!!

enfin bref si quelqu'un à un conseil, ou un livre à me recommander ou encore des cours de l'année dernière ou encore juste un plan de cours pour que je puisse chercher dans des bouqins mais là je suis déprimée par se cours !! help me Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:50

Perso j'ai pris ni cours à l'ordi ni bouquin au 1er semestre... Je peux juste te conseiller de tenter de te rapprocher et de ne pas lâcher à un seul mot : à force tu finiras par comprendre son langage !

Et puis un conseil : vaut mieux te préparer mnt, parce que si c'est comme nous tu l'auras en civil l'année prochaine, fonda pour la plupart des licences privée donc apprends à le comprendre lol ...

Même si g t à votre cours aujourd'hui et c'était un peu la catastrophe, avec le temps ça vient donc ne lâche pas tout de suite. Après si vraiment ty arrive pas des gens du forum ont peut être des livres à conseiller : mais à l'examen l'année dernière il nous avait fait des petits cas pratique et ceux qui n'étaient pas en cours n'avaient pas réussi autour de moi donc voila faut pas se démotiver !! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:02

d'accord merci de m'encourager, mais tu me fais peur en me disant qu'on aura le même professeur en civil l'année prochaine.lol.

des petits cas pratique ? dans cette matière je ne vois pas de quel genre, y a t'il des annales disponibles sur le fofo ou de quelqu'un ? ou j'irai a la bu voir aussi.

je vais essayer de me rapprocher du bureau et de boire chacune de ses parôles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:18

Vous n'avez pas Mr MArtinon en Civil en L3??? oh c'est dommage c'est vriament un bon prof
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:32

Non on a Aymeric. POur les exams les annales sont disponibles à la BU don cil y aura son sujet de l'année dernière. Les cas pratique n'étaient pas compliqué si t'étais allé à son cours t'inquiète et ce prof (c'est un parti pris mais j'assume) a l'air profondément gentil...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:40

c'est en forgeant qu'on devient forgeron...moi cette année je le comprends presque parfaitement !!! bon courage, ça va venir, et n'hésitez pas à aller lui demander des explications ou lui dire de parler moins prêt du micro, comme le dit Vehemencia, il a l'air extrèmement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:13

Oui on le comprend car on connait toutes les notions qu'il utilise: contrat nommé/inommé, vêtements du pacte... on s'est déjà familiarisé avec ces notions en histoire alors tout parait un peu plus limpide que l'année dernière.
C'est vrai que j'ai été très agréablement surprise par ce professeur. Peut-être est-ce lié à ce que je viens d'expliquer précédemment, mais cette année je l'apprécie beaucoup mieux que l'année dernière.

Cette histoire de micro est décidément agaçante. Je vais demander à un apparaiteur qu'il règle une bonne fois pour toute les ampli. Mais mention particulière à M.Barrière qui maitrise plus que bien le micro... (il fonctionne bien si on parle fort).
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:30

Sauf que M. Barrière a tendance à prendre son temps ... et à partir dans ses élans d'une rapidité fulgurante qui rendent pour le coup un peu moins compréhensible son discours pourtant pas si compliqué ^^

Mais pour M. Aymeric pour tout vous dire, je confirme, il est vraiment super gentil ! Un peu timide peut être au premier abord, mais il discutait souvent avec certains d'entre nous l'an dernier dans le bus pour aller à la gare =) Puis pour les oraux c'est pareil, il est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit des affaires help me Empty
MessageSujet: Re: droit des affaires help me   droit des affaires help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit des affaires help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit des affaires 2 (cas pratiques)
» Oral Droit des affaires
» Td droit des affaires [Topic unique]
» Droit des affaires I: Plan du cours:
» Enseignante en droit donne cours de droit civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser