Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions pour l'oral de finances publiques

Aller en bas 
+10
Corentine
claire
mamzell-lut33n
jile
Vehemencia
Gwaihir
Somebody
ines
Juanito
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31

C'est arrivé plein de fois l'année dernière que des gens qui savent aient une moins bonne note que ceux qui savaient rien

Enfin bref, il note comme en fonction de son humeur du moment lol qu'est ce qu'on y peut?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:41

Vehemencia a écrit:
C'est vraiment comme il a envie ; il juge que tel truc auquel ta pas répondu l'énerve un peu alors il tenlève des points alors que d'autres trucs que ta dit sont nettement plus important et il ne les relève pas...

Ca passe de la personne qui ne sait rien qui a 6 à la personne qui sait qui a 4,5... En tout cas on a eu ça ce matin, vraiment louche...

et alros, combien as tu eu ??

tu es tombée sur quoi ?

bon moi je n'ai plus que mon oral de droit de la comm demain, mais je connais très mal mon cours, je sens que ça va mal se passer... je passe (normalement) à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:37

Citation :
Par contre petit détail, j'ai vu pas mal de filles avec des bonnes notes, des 7 ou des 8, mais les mecs, y'en avait pas un avec plus de 7,5/10.
8,5 pour un mec, en ce qui me concerne !

Par contre, à l'époque, j'avais les cheveux longs. Peut être qu'on vient de trouver sa technique de notation secrête Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:23

J'ai eu 8,5/10 ; le principe de spécialité budgétaire et comme questions subsidiaires : le système de l'exercice et le système de la gestion ; et, la différence entre la loi de finances de l'année et la loi de finance de la sécurité sociale (je n'ai pas su lol) !

Ce qui m'a le plus perturbé je crois c'est le fait qu'il n'ai pas jeté un regard sur moi...

Et toi claire ça a été ??

Je ne sais pas si ce sont les cheveux longs, mais peut être que ça a fait illusion ! Il faut faire feu de tout bois avec M. Rougeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:24

Gloups ! J'ai confondu ton oral de droit de la comm et de finances publiques claire désolé !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

pas grave...C'est aujourd'hui et je ne le sens pas du tout... il va me falloir beaucoup de chance pour tomber sur un des rares chapitres que je maitrise... bref ça ira mieux après...

sinon pour l'histoire de cheveux, moi ils sont assez courts et j'ai eu 7.5 donc bon...

bravo pour ton 8.5 !! ça plus ton (surement) 9 ou 9.5 en histoire, tu vas cartonner !!


une question d'ailleurs, je me réveille...est ce que mes notes de fonda peuvent "secourir" les notes de complé ?? car je pense avoir pas mal de points d'avance en fonda, mais entre ma future note d'anglais, et celle de ce soir, je ne pense pas que le 7.5 de FP souvera tout...(vu que l'histoire ça compte pour le 1er semestre pour moi)??
j'espère car je serai dégoutée de passer au rattrapage pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

on ne prends en compte que le total de tes points, peu importe de quel bloc ils proviennent. Si t'as la moyenne générale c'est bon. Si tu ne la pas, là (et seulement dans ce cas) on regarde quel(s) bloc(s) tu n'a pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:24

Je dément ! J'ai les cheveux ultra courts ^^ Lol bon arrêtons de chercher à comprendre c'est gaspiller notre énergie pour rien, et Dieu sait qu'on n'en a plus beaucoup à la fin des examens !

En tout cas je suis d'accord, c'est assez chiant de passer devant un prof qui écoute à peine ce qu'on lui raconte ... comme si nous aussi on en avait pas déjà assez marre de passer des oraux ! Je ne me plains pas d'avoir été bien notée, mais c'est vraiment ignoble que des personnes qui travaillent ressortent moins bien notées alors que pas mal d'autres rentrent les mains dans les poches et la tête vide pour ressortir avec minimum 7 ... je n'arrive toujours pas à saisir, mais c'est encore la même histoire =/

Pour te donner un semblant de réponse Claire, mais dont je ne suis pas certaine car j'ai entendu pas mal de versions : l'ensemble des notes se compenseraient aux dernières nouvelles, entre fonda et complé et entre les 2 semestres via la moyenne ... mais c'est à vérifier hein, je ne suis pas sûre de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:25

Ah bah voilà, merci Kro =) (j'ai posté mon message en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:50

ouf merci me voilà rassurée !
pour le 1er semestre je n'avais ni point d'avance ni point de retard, avec la note d'histoire (je suis quasiment sure d'avoir la moyenne) ça le fait !
pour le 2eme semestre j'avais déjà au moins 8 points d'avance avec les td, et je pense avoir la moyenne partout pour l'instant, sauf en anglais...
ça me détend un peu pour mon oral de ce soir, même si ça rentre (bizarrement) mieux depuis ce matin !!
je retourne à mes révisions, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

Bon courage ! Tu touches au but ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:22

Bon courage Claire. Les vacances approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'oral de finances publiques   Questions pour l'oral de finances publiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'oral de finances publiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oral des partiels
» Oral de finances publiques
» Oral de finances publiques !
» message pour les anciens L3: help pour l'orientation
» questions aux ex M1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser