Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Partiel de Janvier

Aller en bas 
+11
Gulay
joanna
musicmael
jackpot
Gwaihir
yulie88
*ju*
Nico
Juanito
Vansa
Ting
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:45

Confirmation sur l'attitude de la prof... Ses interventions sont seulement là pour te demander de préciser quand il y a peut-être une ambiguité...
Vraiment, elle met en confiance, elle cherche absolument pas à enfoncer, bien au contraire...

En ce qui me concerne, le sujet était "le dispositif général des mesures d'instruction"... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:30

Pour la procédure civile, vous connaissez bien bien votre cours pour qu'elle soit comme ça ? (parce qu'on m'a dit tout le contraire Very Happy )

HDA, c'est quand même assez cool, la prof est très sympa, pas cassante du tout, et si elle voit qu'on est en galere, elle precise ses questions pour nous mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:59

tes tombé sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:32

Mercantilisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:00

o la chance! j'aimerais bien tomber dessus demain!
Elle attribue les sujets ou tu pioche?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:04

Pioche! Pas de choix.

C'était quoi vos numéros de jury en procédure civile ? Je veux une réponssseeeeeeeeuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:45

J'ai foiré la procédure civile comme il fallait... Pour autant, la prof a vraiment été remarquable dans son attitude...

Mes réponses à ses questions ressemblaient étrangement à la réponse de la question 3 du droit communautaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:02

Ba perso j'étais au point, sans être un as sur mon sujet. Pendant mon exposé elle était plutot satisfaite de ce que je disais, elle ne m'a pas contredit, mais après elle a cherché absolument a me faire dire un mot en particulier, que je ne lui sortais pas... donc quelle va être ma note? je suis impatient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:20

La prof d'histoire est adorable, ça ne peut que bien se passer avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:29

c'est pas la prof qui me fait peur en HDA, c'est la partie du cour que je suis suceptible de traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Passé le droit du travail...

Déjà, les oraux sans préparation, ça n'est pas trop mon truc. On s'embrouille, on dit des approximations, revient sur un sujet...pfffiou. J'ai même commencé en disant une chose correcte, et j'ai fini en énonçant une connerie...

Ensuite, je suis tombé sur la période d'essai. Il n'y a pas grand chose à dire, voire très peu de chose à dire, et en plus, c'était la partie du cours que je connaissais le moins bien. Par comparaison, la personne avant moi est passée sur la clause de non-concurrence, trop de chance. Enfin, c'est l'éternel problème des oraux. Comme c'est le premier que je foire sur quatre oraux en trois ans, je ne vais pas me plaindre Very Happy.

Enfin, il est sympathique Martinon, mais s'il nous faisait tirer au sort un papier, au niveau de l'apparence pour l'égalité entre étudiants, ça serait quand même rudement mieux. Je lui fais confiance, mais il sort directement le sujet de sa personne, et rien n'indique qu'il fait pas une sélection.

Heureusement, il m'a posé une question de cours facile sur les différentes catégories de faute des employés...Qui vivra verra (la note), mais je suis pessimiste.

Allez zou, à demain pour mon Histoire du Droit International Public de la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:07

passé en HDA...

La prof est vraiment sympa, très gentille, on sens qu'elle a envie de mettre des bonnes notes et n'est pas là pour casser de l'étudiant. Mon sujet était " Le tribunal de commerce, fonctionnement". Et la question subsidiaire sur la théorie du droit commercial antique par Romual Swarcweshkik machin.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:35

Je viens de passer droit civil CS, pareil, pas de préparation, des questions précises, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:15

Passé histoire du droit de la famille et DIP aujourd'hui...
C'est toujours plus facile d'être satisfait quand on réussit...

La chargée de TD de DIP est on ne peut plus gentille, très facile de passer un oral dans ces conditions...
La prof d'histoire de la famille cherche à savoir si tu connais véritablement ton cours jusque dans les moindres détails... Si tu racontes une connerie, elle se marre, mais c'est loin d'être méchant... Elle te pose plein de question non pas pour vérifier que tu as appris ton cours, mais pour vérifier que tu as compris ton cours... Une grande partie de mon oral était de la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:16

HDA done!
plus que dip et proc -_-; ils vont me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:28

Juanito a écrit:
Une grande partie de mon oral était de la rigolade...

ouais en gros elle se foutait méchamment de ta gueule et toi en bon parisien ta pas compris....
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:31

Ben si elle se fout de ma gueule et qu'elle me met 6/10 après... je suis prêt à ce que tous les profs me le fassent...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:34

Enflure!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:37

quelqu'un sait si c'est la chargée ou le prof demain en dip? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:41

Je passe demain a 17h et on m'a dit que c'était le prof... après je ne garantie pas a 100% la fiabilité de mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:43

rohlalalalala :'( tu sais comment ca se passe avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:44

je crois que je vais aller me pendre... je veux pas le prof :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:54

Moi aussi, je ne sais pas où j'ai entendu ça, mais demain à 14h, je crois passer avec le prof, qui est paraît-il sympathique. Enfin vu ce que dit Juanito, la chargé de TD a l'air sympathique aussi.

Petite question Juanito, elle fait passer comment la prof. d'histoire du droit de la famille ? Feuille avec inscription qu'elle récupère ensuite ?
C'est tout le temps comme ça normalement, mais compte tenu de ma situation, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:45

*ju* a écrit:
rohlalalalala :'( tu sais comment ca se passe avec lui?

De ce que l'on m'a dit, il est assez destabilisant dans le sens qu'il ferme les yeux pendant que l'étudiant parle, tripote sa moustache,répond au telephone, et pousse des petits cris avec certains ( même comportement que en cours ). Sur le fond, il est très pointilleux un peu comme la prof de procédure civil, et il aime bien interroger sur les arrets. Donc bien réviser la jurisprudence!
Et contrairement a la chargée de TD tu ne tire pas ton sujet je crois.
Tu passe a quelle heure toi demain?
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:21

14h..... j'anonce le 2 en dip
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:25

si je met un beau décolleté j'aurais ptet 3.... looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:27

si j'en met un je peut viser le 3 moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:30

loool, peut etre il est gay? tu peu toujours essayer, talons rouge a levres....

si tu veux je t'aide pour ta transformation en florirane xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:45

lol, j'hésite j'hésite... Barge comme il est sa pourrait lui plaire!
Bon je vais deja essayer d'apprendre son cours, et je verrais pour le grimage ensuite
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:48

moi je n'apprend que la proc ce soir... grosse découverte du dip demain avant loral...
je me tate a passé tard en proc a bien reussir, et raté le dip en conséquence ou passé tot en proc avec des connaissances moyennes et tenter d'apprendre le dip pr limiter la casse....
je sais pas ce qui est le plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:58

il y a aussi l'option No life qui est de réviser la procédure civil jusqu'a 2h du mat', passer la 1ère a l'exam et ce réserver ensuite le laps de temps restant a réviser le DIP.

Ou encore l'option Ronan , qui consiste a rien foutre, sortir ce soir, et arriver en touriste en proc et DIP et arriver avec je ne sais quelle chance de cocu a tomber sur LE sujet balo.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:31

J'avoue que j'ai decouvert une grosse partie de la procédure civile cet après-midi à 14h pour demain 13h30 (en passant dans les derniers, of course) c'est assez folklo...

J'ai même pensé à faire une nuit blanche o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:54

Je précise que j'ai preferé privilegié les autres matières, pour pas que vous me preniez pour une glandeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:42

je me tate a la nuit blanche aussi....
mais jai dip ds laprem.... sinon j'achete duu redbull demain ^^ lol je ne sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:53

A 17h c sur t'as le prof...
je crois que la chargée de td m'a dit qu'elle ne faisait pas passer des oraux à 17H (he oui ce cher Santulli serait-il un peu feignant ?).

J'ai pas trouvé la prof de procédure civile hyper sympathique ^^. Quand tu sais pas un truc elle veut pas lâcher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:56

*ju* a écrit:
je me tate a la nuit blanche aussi....
mais jai dip ds laprem.... sinon j'achete duu redbull demain ^^ lol je ne sais pas quoi faire :/

Moi j'ai rien après, donc je peux me permettre la nuit blanche :p
Non, je le ferai pas quand même, je tiendrai pas, par contre je vais dormir très peu.

Je te conseille pas la nuit blanche non plus, sauf si t'es une habituée. Privilégie une matière et essaie de limiter la casse dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:22

De toute façon, même en ne s'y prenant pas au dernier moment, on peut se planter...J'en suis la preuve avec le droit du travail. No

J'en ai enfin fini de mes révisions, même si je me lève tôt demain, car je dois relire en visuel le cours d'histoire et le plan, et arriver suffisamment tôt pour m'inscrire en premier en DIP/faire pression et les yeux de bambi pour qu'on me laisser passer en premier (rayez la mention inutile)...hélas, je n'ai pas de décolleté pour accompagner les yeux de bambi...Ceci dit, ça peut marcher avec un effet répulsif.

Bon courage à vous, et dîtes vous que quoiqu'il arrive, vous êtes demain soir en vacance de deux jours. Argh, on me signale que cela s'appelle un Week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:26

ines a écrit:
J'ai pas trouvé la prof de procédure civile hyper sympathique ^^. Quand tu sais pas un truc elle veut pas lâcher l'affaire...

Sans compter le fait que la chargé de TD grimpe très haut dans les notations, tandis que Mme Joly descend très bas.

Rendu deux devoirs en TD: 17 et 18.
Galop d'essai corrigé par la prof: 11,5.
Moins bonne note au galop: 3
Meilleure note: 13

Il se peut qu'il y ait un décalage dans les notations à cette matière pour ceux qui passent à l'oral, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

FLoOo a écrit:
Ou encore l'option Ronan , qui consiste a rien foutre, sortir ce soir, et arriver en touriste en proc et DIP et arriver avec je ne sais quelle chance de cocu a tomber sur LE sujet balo.

Euh, je proteste énergiquement... Topic Partiel de Janvier - Page 4 5703

Je suis arrivé les mains dans les poches uniquement dans 2 oraux sur 3... la dernière je connaissais...enfin un peu...

Ensuite, LE sujet balo... ben il est tombé sur la seule matière que je connaissais vraiment... Donc pas vraiment un coup de chance...

Ensuite, concernant la procédure, on peut pas vraiment parler de bol vu les sujets de ***** que j'ai eu...

Mais ceci dit, en histoire, c'était le cas... Tirage de sujet au pif et ça tombe sur le seul que je connaisse... De là à dire que c'est un sujet balo, tu t'égares cher ami... un ptit coup de maitre voilà tout... Topic Partiel de Janvier - Page 4 995325


Et puis la méthode Ronan, comme tu l'appelles, eh bien j'en suis fier... parce qu'elle apporte de la sérénité et de la confiance dans ces couloirs qui puent le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:51

Aaaahhhhh, c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Partiel de Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Partiel de Janvier   Topic Partiel de Janvier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Partiel de Janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIEL janvier 2009
» Partiel janvier 2010
» Topic Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser