Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partiel janvier 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:02

Et voila, les partiels ont débuter... Avis aux discussions!






Pour commencer le civil... vous en avez pensez quoi? Vous en avez pensez quelque chose au moins ^^? Vous en avez dit quoi (plan) ? Pour ma part je ne l'ais pas trouver si simple que ça, au contraire! Merci la prof qui a dit qu'il n'était pas du tout infaisable, et bien on voit qu'on a pas la meme definitionde d'infaisabilité! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:49

lol comment dire ! alors pour moi ca été la panique comme je te l'ai dit en sortant de la salle. panique a bord j'ai passé trop de temps a lire l'arrêt et surtout les moyens, résultats plan pourri que j'ai fait a la va vite. j'ai fais une partie devoirs de mise en garde et l'autre l'absence de la cause. mais je me suis embrouillé a cause du manque de temps qui m'a stressé. c'est horrible l'année dernière j'avais pas de stress du tt.

ca commence bien ! aujourd'hui ca va pas être mieux ! ^^ je le sens pas du tout ses partiels !

j'espère au moins reussir mes complémentaires !

je passerai se soir mon plan d'adm que j'aurai fait histoire de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:20

desoler de ne pas être revenu plutôt mais la fin des partiels a été une délivrance !
je reviens pour les résultats, comme je l'espèrais j'ai validé mes complémentaires woupiiii ! parce contre pour les fonda il me manque 4 points ! j'ai eu un 5 en pénal ^^ alors je suis bonne pour ratttraper peut être cette matière. Mais je ne comprend pas grand chose au rattrapage quelqu'un peut m'expliquer ? je sais que 4 points s'est pas la mort.

en tout cas courage aux autres qui sont dans mon cas ou pire !
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:07

Si t'as 4 points de + en complés, je crois que tu as validé ton semestre ! Suffit d'avoir 10 en général à assas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:49

Oui les complés peuvent compenser les fondas.. Mais elles compensent en priorités les complés du 2nd semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:18

nan j'ai 1 points en plus dans les complets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Partiel janvier 2010   Partiel janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions 2010/2011 L2
» PARTIEL janvier 2009
» Partiels - Janvier 2009.
» SPRINGBREAK 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser