Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 invitation à tous les publicistes!

Aller en bas 
+6
Le Refractaire
seiyar91
Hilary
JeremyB
amandine
Athena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

ou sous la reine blanche, o parking
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

Le plan de secours? Ben, notre collègue le réfréctaire proposait l'autre jour en cas de pluie de se réfugier sous le balcon de la reine blanche,côté seine, là où le personnel se gare. Je crois bien que c'est le seul endroit où on ne craindra pas la pluie, étant donné que les locaux ne resteront pas ouverts indéfiniment...
Mais je continue à espérer qu'à 18h30 le soleil fera une magnifique apparition rien que pour nous!
Enfin, pensez quand même à apporter des parapluies, au cas où... Wink

J'espère qu'il n'y aura pas plus d'absents... Benoit, Jerem, pensez à nous, nous penserons à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

ON fait comme ça, on maintient le rdv devant la reine blanche à 18h30 et si il pleut on ira sous le balcon!
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Athéna, je crois que pour un bar, c'est mort, personne ne voudra de nous avec nos boissons et notre repas!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

le parking ss la reine blanche est le meilleur plan comme ça on peut manger et boire tranquiles. a taleur les amis et merci à ceux qui malgré la pluie restent fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:04

ce pique-nique était fabuleux! cheers

super ambiance, super cake (super quiche) et super boissons!!! drunken

et une photo de classe sublime pour couronner le tout!!
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/73/26/p1010110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:10

SUPER PICNIC, le soleil était au RDV. MOI JE DIS VIVE LE CAKE DE MA MAMAN ! c t génial et honnetement j'étais trop triste de vs quitter, vs allez trop me manquer. ( petite séquence émotion).

Merci à tous pour votre bonne humeur chaque jour, c t un plaisir pr moi d'aller à la fac ts les matins car je savais que j'allais retrouver des gens sympas et ça ça motive trop !

RESTEZ LES MEMES , U ARE THE BEST !


Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:12

PS : ATHENA FAIS PAS TA GENTILLE LA QUICHE ETAIT DEGUELASSE, LA PORTUGAISE A MAL FAIT SON TRAVAIL DE MENAGERE ! LOOOOL ( joking mais pas sur la quiche)
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Yes, c'était super!
Il faisait même trop chaud tellement le soleil cognait (ouais, je suis du sud, mais là j'exagère même pas!).
Mais non, elle était pas trop mauvaise ta quiche Mlle Rodriguessss! J'ai adoré vous retrouver après les examens dans une ambiance ultra détendue, dans ce cadre toujours aussi magnifique (mais on le remarque mieux quand on est en vacances bizarement...).
Le summum a été atteint quand Morgane et Laurence nous ont gentiement chanté le meilleur des chansons paillardes et quand Morgane nous a magnifiquement bien imité les bibliothécaires super aimables et super intelligentes de la bu (je ne voudrais pas voir mon msg censuré, mais tout le monde comprend que c'est très ironique!).

J'espère vous revoir le 29 aux résultats et que nous ayons tous de bonnes surprises! Ca y est j'ai balancé mes photos à ceux dont j'ai l'adresse et j'ai demandé de faire tourner. La photo de classe de Athéna est super, sauf Morgane de dos, mais difficile de nous tenir tous face à l'appareil!

Bonne journée à tous, bisous!

Aso

Ps: Merci Ludine, t'as pas raté les escaliers! Mais alors, qu'est ce qu'est ce que t'avais bu, c'était une vraie piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

C'était vraiment génial... On s'est vraiment amusé et je suis tellement triste que ce soit notre dernier jour ensemble... Car malheureusement je ne serais pas là le 29 je serai au travail....

Gros bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:34

allééé tous ensemble: cheers

jme tape 1 doigt, tagadatagada (x2)
jme tape 1 doigt ms jpeux m'taper 2 doigts!
jme tape 2 doigts, tagadatagada (x2)
jme tape 2 doigts, ms jpeux m'atper 1 main! ... etc


ah la chanson française.. !

ou encore:

la morale de cette morale, c'est qu'ça fait des ptits cochons à poil! (x2)


en tout cas, je tiens à souligner que vous êtes des PJ car les dernières à partir eh bah c'était ludine, morgane et moi; et encore elles se sont des "vraies" car elles n'ont décollées qu'à 00h30 ( eh oui le tps de décuver lol), pr ma part, j'avoue jsuis partie à 23h!

@bientôt les gens!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à tous les publicistes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à tous les publicistes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite invitation
» tous sur facebook!!!!
» INFOS A TOUS LES ETUDIANTS DE L1 DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser