Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invitation à tous les publicistes!

Aller en bas 
+6
Le Refractaire
seiyar91
Hilary
JeremyB
amandine
Athena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:24

Pas mal l'auto-promo! non je taquine! moi jt'ai laissé un com' cheers et g fai tourner ton lien autant que possible!

Pour le social, moi jdi lol! surout quand g vu la tete du cours que j'avais mis en quarantaine jusqu'à la dernière minute pale ...

Bon sinon j'espère que les oraux de commu et fiscal se sont plutôt bien passés pour vous autre.. en tout cas ceux qui sont passés avec le chargé de TD.. Paye sa tête elephant Il devait venir d'une planète où on boit de l'absynthe plus que de raison et où le shampoing n'existe pas!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:43

Moi je dis LA GRANDE CLASSE Monseigneur GUILLAUME pour ce petit morceau!!!

Sinon, le chargé de td de fiscal c'est NO COMMENT!!!!!! mdr pig

Bon pour le social je crois qu'il va falloir qu'on réunisse les partenaires sociaux pour déposer un préavis de grève pour vendredi!!!!!! Sinon on pourra toujours planter un piquet de grève (mais attention au lock out qui risquerait de tout faire capoter alors restons calme!)

Bon j'arrête, encore une fois je vais tenter de mettre fin à ma déplorable existence en me goinffrant de glaces, chocobons et autres choses qui augmentent considérablement les risques cardio vasculaires...

PS: on vient de me dire dans mon oreillette que la prof de social ne fera pas de social vendredi! Aussi, il parait qu'un plan en trois parties quatre sous parties est demandé pour l'oral. A défaut, un plan de Melun suffira! (elle y verra que du feu!)
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:18

AAAAAh, je crois ke jai pas la deuxieme partie, mais jai des cours de droit travail privé, alors japprendrais ca en moins précis, et ca ira, mais dites moi de koi ca parle, genre un plan rapide de cours svp merci, comme "la représentation collective", tt ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:50

Petit résumé! ça me permet en mm tps de réviser la 2e partie lol.. bon courage, moi jdis FUCK le social! Mad

PARTIE II: Relations collectives de travail


Chap 1: LE DROIT DE GREVE

section 1: déf°

I- Notion
A- conditions tenant à l'objet de la grève
- protection soc pour le salarié: aucune rupture de contrat, slmt suspension, ms si inexécution défectueuse du contrat de travail = s'expose à des sanctions pénales
-nécessité de revendications professionnelles ( nature professionnelle des revendications + illicéité de la grève politique ou sans revendication) + contrôle de la légitimité des revendications (le juge ne controle pas le caractère raisonnable, le bien-fondé des revendication)
B- conditions tenant à la forme
- cessation collective (le fait de plusieurs salariés)
- cessaction complète (cesser le travail franchement)

II- caractère du droit de grève
A- caractère individuel
- droit individuel qui s'exerce collectivement, il appartient à chaque salarié en propre
B- caractère unilatéral
- slmt pr salarié = aucune équivalence pour l'employeur. Grève patronnale illicite. Refus du lock-out par la jurisprudence, ms 2 hypoth où tolérée:
*quand l'employeur est face à une situation contraignante irréversible. Il peut fermer l'entreprise (dimension d'irrésistibilité)
* qd nécessité de l'ordre et de la sécurité ds l'entreprise (justifiie fermeture provisoire)

section 2: l'exercice du droit de grève

I- Modalités d'exécution
A- Moment de la grève- ppe de la non -exigence d'un préavis de grève. Elle peut ê déclenchée à tt moment. Grève surprise pas illicite. Mais convention collect peut prévoir un préavis de grève. Grève spontanée ou sauvage = licites
-exception = sauf pour les SP = préavis déposé 5j avant la grève, pour que les pouvoirs publics puissent s'organiser
B- Abus du droit de grève
-défaut de proportionnalité: on dde une certaine mesure ds l'ex du droit de grève. Si excès = illicite. En dehors d'un texte légal qui précise la forme que doit revetir la grève, elle peut prendre ttes les modalités d'ex: a priori semblent licites les débrayages, grèves tournantes.. ms sont facilement déclarées abusives car lourdes de cqs pour l'entreprise. Qd grève abusive, pour que salarié encourt une sanction discipl ou un licenciement il faut qu'il ait commis une faute lourde
- exercice abusif = pb de conciliation du droit de grève et continuité du SP (st 2 ppes constitutionnels) agents des SP privés du droit de grève (militaires, policiers..) Solution pour concilier les 2 = question du service minimum. Un syndicat à l'initiative d'une grève illicite engage sa responsabilité civile

II- Modalités d'accompagnement de la grève
A- Occupatipn des lieux de travail
- piquets de grève = pratique pas illicite si se borne à convaincre les autres à stopper le travail. Illicite si empêche accès car violation liberté de travailler = faute lourde
- occupation d'usine = illicites car atteinte au droit de propriété de l'employeur. Il peut obtenir leur expulsion. Toutefois pas systématiquement accordée car lieux de travail deviennent ajd aussi lieux d'activités syndicales
B- Sanctions
- mm si occupation d'usine irrégulière, la grève reste tjs licite. Faute lourde slmt si entrave à la lib de travailler ou si continuent d'occuper alors que décision judiciaire d'expulsion. Mais ajd Ccss° estome que chacun ne peut ê tenu que pour le préjudice qui résulte directement de sa participation perso aux actes illicites.

CONCLUSION: grève = aucune rupture de contrat, slmt suspesion. Aucune sanction discipl possible. Du coté de l'employeur grève = gêne ms est dispensé de rémunérer les grévistes. Mais cela ne joue pas si conflits juridique, càd si employeur n'applique pas le droit, là il devra payer.
Faute lourde du salarié = licenciement
Si aucune faute lourde = aucun licenciement ni sanction discipl pq aucune faute lourde. Et si qd mm licenciement = annulation

queen (ps: C RELOU)
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:56

merci! dc on a pas fait de deuxieme chapitre alors?
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:13

ah jvais encore polluer le forum, mais eske tu pourrais faire la meme chose pr le chp 3 La suite de la rupture du ct travail, avec le préavis, enfin ca je lai, mais c surtt le "reglement des comptes", transaction, certificat travail, tt ca, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:30

je crois qu'il te manque tout le dernier cours en fait... Suspect

je l'ai tapé donc je vais te l'envoyer par mail!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:04

on a un autre problème avec athéna. Il ns manque en libertés fonda le paragraph sur la protection familiale mais il semble que personne ne l'a.

Il faut résoudre ce mystère.. La prof a t'elle dispensé ce cours ou pas ? si quelqu'un a cette partie peut il soit la coller sur le forum ou ns l'envoyer ?

MERCIIIII et demain ns devons limiter la casse à tout prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:16

Par protection familiale, t'entend par là la protection de la vie privée et de la famille? (qui comprend la notion de la vie privée, le droit à une vie privée perso, le respect des correspondances, la lib sexuelle, le droit au respect du domicile, à un environnement sain)
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:27

heureusement qu'il y a la liberté sexuelle...

Dsl g pa pu m'empêcher Very Happy je déprime tellement à coz du social que je trouve tt ce que je veux pour pas bosser.

Bisous à tous déprimez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:56

p'tit changement pr le pik nik de jeudi.
Apparement peu de personnes sont dispo le midi, ainsi Amandine, Athéna, Lucie et moi meme proposant de le déplacer au soir meme, c'est a dire jeudi 14 juin a partir de 19h pour qu'on soit plus de fous =)))
Faites tourner l'info et donnez vos dispos Very Happy

Bonne révision, bon courage tout ca tout ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:19

Bah je ferai tourner l'info, ms moi ça me va lol!

Alléééé plus que fonction publique... Mad

queen Martini Vive La Vie
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:00

merci d'avoir déplacer sinon j'auré été qualifié de privatiste... l'arroseur arrosé kom c moi kavait lancé cette vane (c bon absynthias c de l'HUMOUR)... A peine les oraux finis et le boulot d'été recommence!

En tout K jeudi soir ca va être l'éclate! pourvu kil faC beau!

Bisous à tous les loupiauds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

Moi je trouve ça super...
Par contre mon dernier bus est a 21heures... on peut commencer à 18h30 parceque si c'est un pic-niq autant qu'il fasse un peu jour... Et puis 18h30, c'est l'heure de l'apéro...!

Bon, et bien bon week-end de révisions à tous

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

ok pour l'apéro à 18h30!! drunken

Bon alors on est parti pour jeudi soir, à partir de 18h30! il reste à déterminer le lieu, je propose les bords de seine entre la médiatèque et la bu... j'attend d'autres propositions bien sûr... Smile

j'en appelle à vous tous pour diffuser les informations aux autres publicistes pendant les oraux, demandez leur aussi d'amener quelque chose à boire ou à manger. ce serait vraiment bien qu'un maximum de personne puisse venir...

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

Je pense que les bords de seine ou il y a de l'herbe c mieux pour s'asseoir etc.

Sinon moi j'amène un cake surprise pour l'apéro, le premier que je vais faire, dc vs avez intérêt à venir pour gôuter, soyez courageux ! lol.

Il faudrait que chacun amène un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

moa jramène rien, jfais déjà des gili ca suffit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:26

gligligli..ui c la en dessous l'articulation du genou droit! loool.

Mon gui, si tu ramènes rien,tu vas devoir faire des gligli à TOUTES les publicistes !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:50

Juste pour dire que j'ai lu vos interventions...

Je trouve ça pitoyable de caché un complexe vis a vis des privatiste derriere de l'humour (attention humour), et du haut de ma premiere année effectivement je ne peux comprendre une telle logique, je sais pas je ne dois pas avoir le même psyché que vous "l'elite" (c'est encore de l'humour)...

Mais je ne rentrerais pas plus dans le debat car en fait il est sterile quand on y pense, vous etes persuadé que c'est super marrant et moi que c'est pathetique...C'est con j'aime bien les publicistes. Et venais juste proner la paix et l'entente, chose inconnue en ces lieux (encore de l'Humour).

Sur celà bonne fin d'examens et bon pique nique...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:01

bon hey l'absynthe, temps mort, je crois que c'est un pur quiproquo, mais nous fait pas passer pour une trentaine de pisseux pck t loin du compte.
Je prends la peine de te répondre, donc que ce soit constructif et qu'on puisse se serrer la main virtuellement après lol

Si ta lu nos interventions, ta remarqué ce fameux "baccalauréat". Pr la ptite anecdote, imagine toi que dans la salle B en attendant la prof en retard on a tous spontanément décider de faire un baccalauréat et pratiquement tout le monde a participé.
Alors quand tu penses qu'on est des merdeux, des "élites" qui s'la pétont, bah franchement moyen, j't'annonce officiellement qu'on est des gros gamins et que limite on aurait jouer à la baballe en salle de cours cheers gamin et fier de l'être.

C'ki faut simplement que tu comprennes, c'est que pdt un cours moment, peut-être l'équivalent d'un semestre en temps cumulé, on s'est pratiquement tous senti (en tou K, moa c mon avis) revenir au lycée qu'on avait pourtant lâcher normalement depuis 3 ans (et moi, bien plus... mdr) et crois moi ca fait du bien : une sorte de classe de trente personnes, pas de rivalité, bonne ambiance, des gens sympas, de l'entraide et un bon esprit général. C'est p't'être kekchoz qui arrivera plus dc je crois qu'on a savouré et j'te souaiT que ca t'arrive.
Si tu m'annonces cash qu'en première année vous avez un baccalauréat géant dans l'amphi je serais le premier à te féliciter. En tou K, tu me permettras cette réflexion, quand je vois le faux débat qu'y a eu pour le mec qu'a montré son cul, c'est justement là pour moi se prendre au sérieux et se faire passer pour des élites.

Bon passons à cette "rivalité": je crois que nous on sera jamais jaloux des privatistes mais eux pourraient l'être finalement, pck leurs conditions de travail n'ont pas été les notres durant cette année et je pense que certains en ont fait les frais. J'sais pas comment t'expliquer que y'a aucune rivalité avec eux, on rigole juste gentiment, et jvais te dire, les défend pas trop pck certaines personnes en privé sont pas tendres avec nous, et là c pas "de l'humour" : du genre les publiscistes c des branleurs, ils foutent rien, ils jouent au baccalauréat tiens mdr ils peuvent trouver ca futile d'ailleurs mais c pa grave.

Tu as raison, le débat est clos, c'est plus un quiproquo qu'autre chose. Et si tu nous aimes bien, moi aussi j't'aime bien, ms un conseil mec, te prend pas la tête comme ca pour ca, ta déjà bien à faire avec le droit.

Amicalement vôtre.
GyOm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

Je ne comprend pas pourquoi on autorise un 1re année à parler ici siège de l'ELITE de Melun à savoir les L3 PUBLIC qui sont vraiment les meilleurs des meilleurs des meilleurs.

On est les meilleurs alors on reste entre nous d'ailleurs on va se reproduire qu'entre nous pour préserver l'ELITE que nous sommes, nous avons deja trouver nos mères porteuses et cherchons les meilleurs spécimens masculins pour créer les plus forts des plus forts!!!!!

Bon pour ceux qui ne s'en serait pas encore rendu compte je viens de péter un cable, remercions Mselle (ou pas!!) Berthon et son droit de la fonction publique Very Happy

P.S: au cas où y'aura encore des personnes qui ne serait pas sur, tout ceci était de l'HUMOUR et j'aime les privatistes tout autant que les publicistes mais je n'ai pas les memes liens avec eux qu'où la volonté de nous réunir entre publiciste apres cette merveilleuse année
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Bien résumé Gyom, rien à ajouter...

Trop mdr le coup de la reproduction entre publicistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Moi je dis, les partiels font pousser la petite graine du grand Gyom!!!!!!
Ah c'est beau tout ça!!!!!!

Bon, après tout ça, je voudrai pas vous démoraliser mais le pique nique s'annonce mal pour jeudi et c'est de la faute ni des publicistes, ni des privatistes... Cette nouvelle vient du ciel!!!!! Ils ont pas prévu un temps splendide! :(

Bon les amis, je suis heureux d'avoir forumer avec vous pendant toute cette année et va falloir qu'on se fasse un forum de M1 maintenant et qu'on donne les clés de ce bijou de forum aux L2 qui marcheront dans nos traces l'année prochaine...

Réviser bien votre berthonade (c'est un succulent cours de droit de la fonction public pour ceux qui ne seraient pas au courant...) et pas d'excès, je vous rappelle que nous ne sommes que des glandeurs de publicistes!!!!!!! (aucune volonté de ma part de relancer la polémique...)

P.S: Anne So, une chose se confirme, tu es très très matinale et tes messages sont tous postés entre 5h et 7h du matin!!!!
Ah aussi, je tenais au nom de tous à faire une spéciale cacedédi pour les BU Girls (qui devraient faire un calendrier (style XV de France) pour reverser les bénéfices à une oeuvre de charité!) Bon je m'emporte là!!!!!
C'est bientôt la fin des partiels les amis alors faut tout déchirer pour les matières restantes!!!!!!!

TCHÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Je voudrais pas narguer ceux qui passent fonction publique mercredi, ms
cheers JSUIS EN VACS!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


alalalala ça fait plaisir comme on dit!

à jeudi les gens!

queen
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Bravo gui t'as bien résumé ce qu'on ressent tous cette année en public. Je suis trop triste de vs quitter !

N'oubliez pas le picnic jeudi, priez le ciel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Moi je passe mercredi! Ca va la fonction publique c'est pas trop hard?????
Moi j'ai la grosse flemme pour bosser mais bon faut tenir encore un peu....

Tchô, je vous promets rien pour jeudi mais je ferai tout mon possible pour être là!
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:19

Voilà guillaume, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire depuis le debut...(oui je ne peux resister a l'envie de repondre desolé d'intervenir sur votre section, vous l'elite...Humour, humour).

je n'ai jamais dis que vous etiez de gros cons gamins, seulement que ce genre de "conflit" est tres con et gamin. Apres celà viendrait des privatistes ça serait pareil, et ils auraient du subir mes interventions...la claaaaaaaaaaaaaaaaasse.

je trouve que cette idée de pique nique etait bonne, mais le fait de vouloir le faire qu'entre publicistes est triste...Et je ne faisais que de le faire remarquer. C'est tout, il y a eu une montée en pression qui a fait elever les voix et c'est un peu con aussi...Allez sur celà bonne journée et Ciao...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:03

je sens que seb va fermer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:41

C'est vrai que ça commence à être lourd, si on ne peut même pas discuter entre amis sans se faire attaquer justement parceque nous le sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

Je me réjouis d'avance de ce pique nique entre publicistes. Et j'espère que tu pourras venir Benoit, amènes Gaelle si tu veux, je pense que personne n'y verra d'inconvénient (j'en suis même sure en fait!). Oui c'est vrai que je me lève assez tôt, mais je me couche aussi assez tôt, c'est un rythme.

Je réfléchis encore à ce que je vais bien pouvoir vous préparer. En fonction de ce que vous avez déjà prévu d'amener, pensez vous qu'il faut que je fasse du sucré ou du salé? En fait, on s'en fiche un peu mais c'est selon vos préférences. Perso je pourrais ne manger que du sucré, mais si vous avez tous prévu du sucré, il vaut peut être mieux que j'apporte du salé, non?
Je ne pense pas avoir le temps, au milieu de mes révisions, de faire un truc sucré et un truc salé, mais si j'y arrive, tant mieux!

A très bientôt mes publicistes préférés, et bon courage pour les dernières révisions de tous!
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

bonjour,

trop de tension ici lol... pour info les privatistes et publicistes ce chambrent toujours lol. Je suis ni l'un ni l'autre je suis comme dirait Amandine une "gentil" éco lol. Je croise les doigts pour vous pour que vous ayez un beau temps et pour la fin de vos oraux.

Bibi à tout le monde, normalement c'est ma dernière année aussi à Melun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

j'ai envoyé un email à ceux à qui j'avais l'adresse email. SVP faites passer l'email aux autres !

Anne sophie, ns avons besoin d'assiettes en papier. Peux tu en amener ou pas stp ? Sinon, il faut amener de tout, sucré salé, boissons alcoolisées, SODA. Aussi, ton adresse email ne fonctionne pas, redonne la moi par MP.

A DEMAIN OU A JEUDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Bon, moi je vais ramener des soda... J'adorerais vous faire partager mes talents culinaires (faut bien qu'on soit bon quelque part lol) mais comme j'aurais un oral de libertés fondamentales, ça risque d'être mou et plus très bon...

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:40

je ramène les verres et l'apero!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:25

Hello les amis,

Demain je ne serai pas avec vous, ce qui m'attriste tout particulièrement et, ce, pour des raisons qui me sont totalement étrangères.

Je penserai bien à vous, éclatez vous bien! (sans modération!!!)

Tchô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Sad C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir. Nous aussi on pensera à toi, c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

AAAAh, moi non plus, je viens de m'apercevoir que je travaille, je bosse!, ba oui ca fait 3 semaines en plus ke jfais ce job, mais javais zappé ke le jeudi aussi je le fais, c a paris et je reviens pas avant 21h, donc je ne serais pas la non plus...damned...
HAV FUN!
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

heuuu le temps est moyen.. plan de secours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

pfff


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

ben je crois qu'on va finir dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à tous les publicistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à tous les publicistes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite invitation
» tous sur facebook!!!!
» INFOS A TOUS LES ETUDIANTS DE L1 DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser