Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 invitation à tous les publicistes!

Aller en bas 
+6
Le Refractaire
seiyar91
Hilary
JeremyB
amandine
Athena
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Bonjour à tous, les écrits sont terminés, les oraux approchent et après... ce sera la fin de la promo 2007... Sad

Alors voilà, avec amandine nous voulions organiser un resto avec tous les publicistes après les oraux pour fêter la fin des oraux et la fin de la promo. mais tout compte fait on a pensé à un pique nique où chacun apporterai quelque chose, ce serait plus approprié, on pourra être aussi nombreux qu'on le souhaite et le budget sera plus faible.

mes questions sont donc:
- êtes vous d'accord et motivé pour ce projet?
- avez vous une idée de la date? (perso je propose le 14 juin, le midi, si tout le mode a fini les oraux)
- avez vous une idée du lieu? (bord de seine?)

Voilà j'attend vos réactions et propositions!

En attendant bonne révisions! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

perso un pique-nique ca me va c'est plus convivial Very Happy
et le 14 juin a midi ca me parait absolument parfait !!!! donc okkkkkkkkk
vivement la fin et les vacances !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:15

ah ui et les bords de seine me paraissent indispensables!! on peut pas feter la fin de Melun sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

il faudrait trouver un coin de verdure, non ? de l'autre côté, il y a des coins de verdure aux bords de seine..
En tout cas, LA PRESENCE DE CHACUN EST INDISPENSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:06

Je suis partant plutôt 1000 fois qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:57

Je crois ke le taux d'abstention sera tres faible! du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:14

Moi je trouve que c'est une bonne idée!! Mais j'ai mon oral de droit des libertés fondamentales à 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:15

celui qui ne vient pas sera publiquement traité de privatiste!!

:-P Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:18

BIEN DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:10

Moi je suis contre la privatisation de notre promo de publicistes alors un seul mot d'ordre, TOUS AU PIQUE NIQUE!!!!!

Tous les privatistes déguisés ou tentant de s'incruster seront exécutés sur le champ!

Le peloton d'exécution ne reculera pas devant la tâche!

La commission mixte paritaire se réunira pour désigner quelques exceptions (les exécutions se dérouleront sans communication préalable de leur dossier universitaire, sans consultation de ladite commission et nous ne respecterons pas, pas sans fierté, les droits de la défense, de l'homme et des animaux...) pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:05

encore une tres bonne de la part de publiciste, on est vraiment les meilleurs Very Happy

qqsoit la date je me libérerais pr etre présent, au niveau du lieu, y'a pas mal d'endroit sympa pres de la fac et la seine faut juste de la verture pr accueillir une 30aine de personnes a peu pres Very Happy

j'ai juste une requete, je veux faire partie du peloton d'exécution pr protéger l'intégrité de notre pique nique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:45

il faudra aussi nous protéger des ragondins des bords de seine de Melun qui adorent manger !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:53

Hilary ton dernier oral est le 14 à 13h30??! Shocked

je croyais qu'on finissait tous le 13... ça change un peu les choses car en plus tu ne dois pas être la seule, dans ce cas on fera peut-être le pique nique le 15... scratch

savez vous si d'autres publicistes terminent leurs oraux le 14??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:31

Une chose est sûre je sais que je ne suis pas la seule....
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09

Bon je vérifierai mardi sur l'affichage à la fac quand se terminent les oraux des publicistes...

mais je pense qu'on peut décaler le pique nique le 15, comme ça tout le monde pourra venir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

j finis le le 13 et ca aurait ete le 14 avec un oral le 15, je serais venu qd mm
comptez pas faire la fete sans moi j ai preparé le terrain depuis octobre et certains l on mm testé (flo et fred sous la pluie, sarah pour reviser et les deux pionniers thomas et moi depuis 2 ans.......LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Je pense aussi que ça pourrait être l'occasion de faire une photo de promo et on pourrait y convier notre Gjigji national. Il y mettrait sa belle robe rouge, ça nous ferait un souvenir visuel (et pour lui aussi!!!!).
Surtout qu'on est ses petits derniers!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:35

mouai enfin je suis pas sure que gjigji nous permettra de le déranger pour faire une foto avec nous...

enfin libre à toi de l'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:37

Je pense au contraire que ça lui fera plaisir.
Il est plus disponible qu'on ne le pense et puis ça prendra 5 min! Bien quand la date sera précise, je ferai le nécessaire pour l'inviter!

Sinon, ça révise bien les gens?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

je trouve l'idée de la photo formidable ! Maintenant, Benoit etant donné ton sens de la communication légendaire avec les profs, lol,on compte sur toi pour que t'ailles voir DJIDJI.. et si on le prévient suffisamment tôt, je pense qu'il n'y aura pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

les grands derrière et les petits devant, et le plus petit de tous portera une ardoise avec marqué "L3 Public Du bonheur à tartiner"
Revenir en haut Aller en bas
JeremyB
Membre
Membre
JeremyB


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

et on vendra les photos super cher à plein de gens!, et après, on partirait aux bahamas!!, pecher des noix de coco subaquatique!!!, et après, on fera du surf en Tasmanie!!!!, et après...
on ira en Master1...mais ce sera bien kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Hey!!!! Trop bien pour les Bahamas, la Tasmanie et tout mais là je crois qu'il va falloir qu'on se dénude sur les photos (si on fait, on pourra presque partir une semaine sur la lune avec la masse de pognon qu'on va récolter!!!!!!!) héhé

C'est trop cool l'histoire de l'ardoise avec la craie!!!!! Ambiance école primaire. Bon alors dans ce cas là, les mecs en costard et les filles en tailleur!!!! non?
Plus tard, quand nous aurons réussi notre vie (quand on sera de grands magistrats, avocat au CE ou autre, M Gjigji regardera les photos et sera fier de nous!!!) Et nous, on regardera la photo et on se dira: qu'est-ce qu'on était con!!!!! Et là, les souvenirs reviendront, la petite merguez toujours en train de réclamer à bouffer, Fatou qui s'endort en histoire, Jérem qui fait de même en droit du travail (limite si la prof t'as pas chanté une berceuse), Amandine politiquement fanatique et pardon pour tous ceux que j'oublie.... Mais quand la photo sera faite, on aura tous dans 10 ans un petit souvenir sur chacun!
Faut dire que dans cette promo, on a tous eu à un moment ou à un autre notre heure de gloire!

Ah les années facs.... Faut les immortaliser car je crois qu'on les regrettera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:47

Belle synthèse de notre 3 ° année.. que de bons souvenirs en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

vous oubliez le célèbre Baccalauréat en attendant le commu un vendredi matin ou les quelques 5 ou 6 mecs ont littéralement ECRASE la quinzaine de pauvres publiscistes filles qui ne pouvaient rien faire face à un tel déchaînement de fureurs, de testostérones et de cervaux... lol!
"Isis, c'est une star, la déesse égyptienne là, si si c'est une célébrité !!"

Mais bien sur... pirat

Allez sans rancune les filles, vous savez bien que j'vou zaiiiimmeuuuu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:54

Ah oui, c'est vrai que ce matin là on avait tout déchiré!!!!
Bon faut dire que c'était pas à votre avantage du fait qu'il est indéniable que nous sommes cérébralement bien mieux dotés que vous... Enfin, que voulez-vous, les choses sont ainsi faites!!!!

Ce fût tout de même un plaisir de partager ce moment avec vous les filles! Moi aussi je vous zaiiiimeeeeeuuuu! Alors sans rancune!

PS: Pourtant, si mes souvenirs sont bons, on vous avez laissé Mister T qui était notre joker!!!??? Alors là vraiment, je ne comprends pas! Revanche fixée le 15 juin lors de notre fameux déjeuner champestre en plein coeur de Melun! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:55

ah c'est facile de ressortir les vieux dossiers, des mois plus tard... tongue

(pour isis c'était pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:31

Oui et je ne parle pas de votre mauvaise foi .."STOP , on a tt trouvé" alors qu'en fait il vous manquait un mot et que vous l'écriviez pendant l'annonce des résultats..

LES HOMMES SONT TOUS DES TRICHEURS !

Mais ns aussi, on vous aime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:37

c une blague la ?!!! Laughing franchement L é drôle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:45

It is not a joke it is the reality !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:10

Bonsoir, bonsoir...Dames et messieurs.

Je me ballade tranquillement sur ce forum, etant fiere d'appartenir a la "Assas & co", et que vois je ??? Mon Dieu, encore un endroit ou une pseudo guerre est en train de se deroulé(qui etrangement me rappel la ptite gueguerre toute mimi et tres con entre les L et les S au lycée...y a pas a dire la fac, ça fait evolué ^^)...ou du moins de s'exprimer. Mais il semble qu'il y ait un petit problemes mes cheris, c'est que pour faire la guerre faut qu'il y ait DEUX camps, j'ai bien dis DEUX, ayant tout DEUX des sentiments belliqueux l'un envers l'autre...

En l'occurence je crois pouvoir dire que, VOUS ETES TOUT SEUL...et ça m'etonne que de grands Assassiens comme vous, ne s'en soient pas rendu compte !?! Il semble bien que les privatistes n'en aient rien a faire de vos petites attaques a DEUX balles...

Etant encore loin du moment ou je prendrais vraiment parti, je ne peux que faire ce commentaire en totale objectivité car connaissant des privatistes comme des publicistes, et je trouve ça vraiment desolant d'en etre arrivé a ce point (ouh une ptite larme)...remarque tous les publicitaires ne sont pas ainsi, y en a des tres bien...mais des fois vous faites vraiment mal, mais mal...et franchemen c'est pas claaaaaaaaaaaaaaasse.

Bon allez treve de palabres, bon pique-nique entre publicitaires (c'est con l'idée du potzo etait mieux), et bonne soirée...Ciao et n'oubliez pas...faut rigoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

Je souhaite rappeler aux hommes publicistes qu'ils n'ont pas gagné tous seuls au baccalauréat! Vous ne vous rappelez vraiment pas?
Allez, réfléchissez un peu....
Et bien oui, j'étais envoyée en "contrôleuse" auprés de votre équipe par les filles! Et je lache le dossier aujourd'hui : je vous ai aidés! Pas bcp certes, mais assez pour que vous soyez tjr les 1er à terminer (et ce sans triche, je confirme, même si c'est vrai que les colonnes étaient illisibles, sauf pour toi Guillaume!).

Ah quel bon moment! Ca va me manquer... Crying or Very sad Je vous adore!

Sinon, l'idée d'un pique nique est super, j'adore! J'espère de tout coeur pouvoir venir...

A Absynthias : Mieux vaut être seuls que mal accompagnés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:15

Concernant l'intervention d'Absynthias: lol!

tu es un peu décalé là... ce sujet n'a rien à voir avec une pseudo guerre privé-public... ne mélange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary
Membre
Membre
Hilary


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Provins
Date d'inscription : 19/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Moi ça me fait bien rire de repenser à tous ses bons moments entre nous... Et c'est vrai que le baccalauréat était un moment à marquer dans les annales !!! cheers cheers

Quant à l'intervention, ci-dessus elle est vraiement sans intérêt... Ce n'est pas parcequ'on s'entend bien entre publiciste et que l'on veut se revoir tous une dernière fois que l'on complote une révolution anti-privatiste, alors comme dirai Athéna lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias
Membre
Membre
Absynthias


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : DTC ???
Date d'inscription : 20/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:58

Pour ma defense, je ne peux que vous dire :

"celui qui ne vient pas sera publiquement traité de privatiste!!"
"Tous les privatistes déguisés ou tentant de s'incruster seront exécutés sur le champ!"

Non je ne tient pas a dire que CE sujet est directement lié a une pseudo guerre entre Troisieme année, mais que ce genre de remarque est pathetique de la part d'individu se vantant d'etre l'elite (speciale dedicace)...Apres ce n'est qu'un avis personnel, bien entendu...et je n'ai absolument rien contre une bonne entente entre publicistes, loin de là, et je trouve ça tres bien. Dommage que celà se fasse au detriment des autres non ???

Quand je vois ça je ne peux que penser a une chose "l'ouverture" c'est bien aussi non ??? Et c'est plus claaaaaaaasse que l'isolationnisme. ^^

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon repas entre vous, et de bonnes vacances, et comme vous l'avez compris LOL. Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Oui mais il y a aucune guerre de déclarée. Que de l'humour (chose qui ne doit pas exister chez toi).

Après si tu trouves qu'il y a une certaine mésentente entre publicistes et privatistes, c'est peut être que ton sens du relationnel est à repenser!

Nous ne sommes pas isolés, pas seuls, nous parlons à des privatistes et nous nous charions pas mal. Mais au delà de tout ça, nous sommes intelligents, refléchis et en aucun cas nous attaquons quiconques en assénant des imbécilités comme tu le fais... (en plus, si par bonheur t'es en L3 et que tu profites des fiches de jurisprudence que certains d'entre nous font tourner pour réviser les oraux de DAB et liberté fonda, sache qu'elles ont été faites par des méchants publicistes alors jette les vite à la poubelle, on y a peut être mis des choses fausses exprès tellement on est méchant!!!!!!!!!)

Le pire, et je suis certain que ça va te choquer, nous sommes amis avec des privatistes. Nous couchons même avec des privatistes (parfois, plusieurs à la fois!!!!!) lol (humour, je tiens à le préciser! On sait jamais...)

Pour conclure, si tu veux communiquer avec nous... NOUS ON VEUT PAS! (encore humour)

A très bientôt!!!! Tu n'as qu'à venir le 15 (on mettra des balles à blanc pour toi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Membre
Membre
Athena


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

il n'est pas en L3...
d'une part parce que je le sais mais surtout parce qu'il est flagrant qu'il parle de quelque chose qu'il ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre
Membre
amandine


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

La claaaaaasssssssssssssssssse c 'est de comprendre un peu l'ironie... ( référence à son pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

Ca s'est bien passé vos oraux hier?

Je sais pas mais le droit du travail ça me fout le cafard!!!! C'est précis cette foutue matière et puis il y en a une tonne!!!!!!! J'espère qu'elle sera gentille avec nous la madame!!!!!

Bon courage les amis! A bientôt!

P.S: je pense que la réaction violente de notre ami a été certainement provoquée par un excès de jalousie. En effet, il a du mal à comprendre qu'avant d'être une bande de L3 public on est une bande de copains!!!! Moi je m'en réjouis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

laissez ce mec qui se soule à l'absynthe, c'est un âne... lol
Allez pour oublier ces oraux et pour se détendre un peu, je vous propose un p'ti moment musical concocté par moi...

https://www.dailymotion.com/ze_piano/

oubliez pas de voter et de mettre des comms ;-)

Bisous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Contenu sponsorisé





invitation à tous les publicistes! Empty
MessageSujet: Re: invitation à tous les publicistes!   invitation à tous les publicistes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à tous les publicistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite invitation
» tous sur facebook!!!!
» INFOS A TOUS LES ETUDIANTS DE L1 DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser