Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 élève de terminale à la recherche de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étudianteLMB
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2011

élève de terminale à la recherche de conseils  Empty
MessageSujet: élève de terminale à la recherche de conseils    élève de terminale à la recherche de conseils  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:56

Bonjour, je suis élève en terminale es et je souhaiterais connaitre vos impressions sur votre fac, j'ai choisi de rentrer en L1 de droit l'année prochaine mais j'hésite encore entre assas Melun et la fac de Créteil donc si vous pouvez m'aider, je suis preneuse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élève de terminale à la recherche de conseils  Empty
MessageSujet: Re: élève de terminale à la recherche de conseils    élève de terminale à la recherche de conseils  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:51

Choisis assas, pour une seule chose : Le titre Assas sur ton diplome qui fera toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

élève de terminale à la recherche de conseils  Empty
MessageSujet: Re: élève de terminale à la recherche de conseils    élève de terminale à la recherche de conseils  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:06

Je connais des gens qui sont à Créteil: il ont leuurs points forts et leurs points faibles tout comme nous.
Mais la formation d'Assas a la réputation d'être de très bonne qualité. Ce n'est pas sans raisons et en plus c'est vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élève de terminale à la recherche de conseils  Empty
MessageSujet: Re: élève de terminale à la recherche de conseils    élève de terminale à la recherche de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élève de terminale à la recherche de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de quelque conseils!!
» recherche de partition
» Recherche une coloc'
» A la recherche de nouveaux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser