Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouveaux membres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:34

Ayant quitté le centre Melunais pour la maison mère, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui accepterait de prendre quelques responsabilités sur le forum afin de permettre a celui-ci de prospérer.

Il s'agit simplement de prendre le statut de modérateur, veiller à ce que les règles soit respectés, mettre au courant les membres lorsque un événement particulier tel qu'une soirée se déroule sur Melun et surtout aller coller quelques affiches autour de la fac afin de faire un peu de pub .

Si quelqu'un est intéressé merci de se faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Actuellement vous êtes 2 modos admins/modos c'est ça?

Moi je suis habitué à administrer des forums, donc je veux bien filer un coup de main =) Et puis coller des affiches, pareil c'est dans mes compétences.

Bon forcément candidature spontanée au bout de 7 messages c'est peut être un peu cavalier comme démarche mais bon, si ça peut peut rendre service à tout le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

T'as que 7 messages certes, mais t'as surtout la volonté d'aider à gérer le forum, c'est le principal Very Happy

Floo, moi mes attributions de modérateur sont limitées aux section L1 et BDS, tu peux les étendre à d'autres sections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:58

@ nico bien sure je ferai sa dès que j'aurais du temps ^^.

@ Floy : Peu importe ton ancienneté si tu as envie de t'investir un peu sur le forum je prends ! lol.
Il faut renouveller un peu l'équipe de modo car nous sommes tous partis sur paris.

En clair, il y a pas grand chose a faire, simplement des petites campagnes d'affichage autour de la fac de temps en temps.
Cette année j'ai pas encore eu le temps de faire des affiches, et je ne sais pas si j'en aurai, alors si tu es ok pour t'en charger ( petite affiche toute simple) sa serais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Floy
Modérateur
Modérateur
Floy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:54

Ouaip, aucun souçi pour les affiches. Je te Mp pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunerase.com
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:48

Ouaip, si y'a besoin de main d'oeuvre aussi, j'ai déjà été modo sur un fofo (le RPG me tuera) et pis s'il faut coller des affiches, idem ! J'ai déjà parlé du fofo à mon entourage à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:25

Merci beaucoup a vous deux !
Je vous propose de vous mettre tout les deux en contacts pour les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:36

Ok pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux membres !   A la recherche de nouveaux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux L3 , futurs M1
» Recherche une coloc'
» recherche de partition
» RECHERCHE LIVRES L1 DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser