Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche de partition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de partition Empty
MessageSujet: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:59

Jme suis dit que ça pourrait être pas mal de créer un espace où ts les "musiciens d'assas" (eh oui y'a pas que le droit dans la vie lol) pourrait s'échanger des partitions..tout instrument compris! Wink

je viens d'avoir l'idée car pas moyen de trouver la partition au piano de Gilbratar d'Abd al Malik!! jtrouve la musique pas mal, c bien rythmé o piano!

dc si jamais vous l'avez..
ou si certains recherchent des partitions de piano aussi, j'en ai un bon ptit paquet dc n'hésitez pas à dder!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:07

Moi je suis interesse par n'importe qu'elle partoche de batterie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

Moi g pa mal de trucs pour piano flute ou clarinette; i faut juste demander je suis a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Antosaeba
Membre
Membre
Antosaeba


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Valence en Brie
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:14

J'ai pas mal de partitions en guitare, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

Moi en triangle... comme ça on pourra former un petit orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:58

ma ptite QAE girl (laurence) le sait, le fournisseur officiel de partitions, c'est moi!!! hihi Very Happy
J'ai un peu plus de 500 partitions au format pdf, image (jpg ou gif) et même word (pour les paroles avec les accords) et près de 100 recueils imprimés, des albums ou des best of.

Dc si ca vous intéresse, pa de pb : vous me demandez un "titre" sur le forum, par MP ou MSN et je vous met ca sur un site perso (pkoi pas hodgepodge.fr... par exemple Cool. Hésitez pas donc, j'adore le partage (mais jvotré pa Besancenot jocolor )

Vive la zik, vive le forum, vive NOUS geek

GyOm

PS : pour ceux qui pianotent, et qui ne peuvent pas profiter des nombreux sites de tablatures réservés à ces messiers gratteurs Evil or Very Mad , allez à cette adresse : http://www.pianofiles.com ; vous vous inscrivez, c gratuit bien sur, ce qui vous permet de voir l'adresse e-mail des autres membres, et ensuite vous leur envoyez un mail pour leur demander gentiment de vous envoyer la partition qu'ils ont. Vous l'aurez compris, pour diverses raisons (mauvaise volonté, problème internet, vacances, mort...), l'envoi de la partition désirée n'est pas assurée, mais l'avantage est que vous aurez vraiment tout ce que vous voulez kom partitions (près de 300 000 titres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

Je suis pas d'accord: en tant que pianoteur je me satisfais pleinement des tablatures de ces messieurs gratteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de partition Empty
MessageSujet: Re: recherche de partition   recherche de partition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de partition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une coloc'
» RECHERCHE LIVRES L1 DROIT
» A la recherche de nouveaux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser