Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'infos sur le changement de filiere !

Aller en bas 
+3
Nico
ines
Kookizkoko77
7 participants
AuteurMessage
Kookizkoko77
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'infos sur le changement de filiere ! Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur le changement de filiere !   Besoin d'infos sur le changement de filiere ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:45

Bonjour à tous, je suis actuellement en L1 Sciences Eco et je me suis rendu vite compte que ce n'était pas du tout la filière dans laquelle je voulais être. J'aimerai savoir s'il est possible de changer de filière dès le début de l'année de manière à éviter la grosse catastrophe..
J'ai cru comprendre qu'il était possible de le faire jusqu'à début décembre, date limite des inscriptions administratives, en consultant certains sites mais bon...
Bref, si vous pouviez me répondre assez rapidement ce serait très, mais alors très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Besoin d'infos sur le changement de filiere ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur le changement de filiere !   Besoin d'infos sur le changement de filiere ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:24

Sais-tu pour quelle filière tu veux changer ?
Si c'est une filière qui est dans Paris 2 et à Melun même, il n'y aura pas de difficulté...
Après si c'est dans une autre fac, ça va être un peu compliqué, il va falloir je pense te déplacer et tenter de t'inscrire dans ces mêmes facs.. Le mieux serait de demander à la scolarité à Melun..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37