Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
+6
David B.
Pitch
Sunako
Nico
julien
jéjé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Nouvelle tête
Nouvelle tête
jéjé


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2009

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:50

Bonjour tout le monde Smile,

Bien que je ne sois pas encore des votres, je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques renseignements, sur cette fac Very Happy

je suis actuellement en première littéraire, et je souhaiterais intégrer la assas Melun, mais je voulais savoir si il y avait des différences avec celle de Paris^^

Et comment se passait le droit en générale pour la première année:

-Emploie du temps
-Travail à fournir
-Partielles


Et si la lecture comptait beaucoup pour ce domaine.

Voilà, je souhaite rentrée en face de droit, pour devenir avocat (plutôt d'affaire, aider les entreprises etc) ou dans le pénal ou commissaire priseur.

merci d'avance Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:05

alors je vais essayer de repondre le mieux possible:

pour l'emploi du temps de 1ère année :

http://dsi.u-paris2.fr/planning/accueil

fait ta recherche la dessus, oubli pas de selectionner melun

le travail a fournir, c'est beaucoup de travail, rien a voir avec le lycée mais si t'es motivé ca passe plutôt bien