Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+15
Lydia
Oreleyy
julien
Alexouu
Mezzett
Vehemencia
Juanito
David B.
Pitch
Amina-Line
Estelle
clemence
claire
Jericho
Vins Tafari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:16

oui c'est sur qu'on aura des repones plus précises... et il me reste un doute concernant l'absence totale de cours d'anglais "en live" avec un vrai prof...............
Revenir en haut Aller en bas
Supersarah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Supersarah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Créteil (94000)
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:12

Ha ha ha ha !! Dites moi que je rêve ??? !!!! o__O

Suspect

Suspect

Suspect

Naaaaah ... J'ai vraiment des doutes là... Comment ils se sont demerder pour nous répartir? scratch

Y a t'il moyen de changer d'emploi du temps? Parceque la, franchement, le mien, il est hard...

J'ai un trou de 11h50 a 17h10 et un trou de 15h20 à 18h50... Non non ! c'est pas des trous ca !! c'est des gouffres, surtout que j'habite à Créteil, autrement dit à 2h00 de Melun !!! Je pourrais même pas rentrer chez moi pendant ces gouffres !! Emploi du temps - Page 3 749276

Qu'est ce qu'un étudiant peut faire pendant 5h00 a Melun ??? C'est à devenir dingue !!! Non !! Je ne cautionne vraiment pas !! Emploi du temps - Page 3 145633
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:29

Faire à tour à la BU et préparer les TDs ! Sinon pour le changement d'emploi du temps je sais pas, ils ont dit à la pré rentrée que ça serait difficile nan ?
Enfin puisque t'habites loin tu peux tout de même aller te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:44

Tu devrais te réjouir d'avoir du temps à tuer entre tes cours,car comme tu seras sur place, tu auras le temps & la possibilité d'aller à la BU &de vraiment travailler.
Plutot que d'attendre d'être chez toi à essayer de trouver de la motivation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:47

oui agorasas pour la première année, après vous aurez des cours en deuxième et troisième année...
soyez pas trop pressé de multiplier les td, deux c'est déja bien suffisant... puis 3 au deuxième semestre.
Autrement les langues en première année faut oublier, de toute facon le niveau en deuxième année est assez faible donc aucun problème, vous avez déja assez de travail pendant l'année sans s'ajouter en plus des cours de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Supersarah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Supersarah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Créteil (94000)
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:40

bon, je me renseignerais quand même... Et oui bon c'est vrai... Je pourrais travailler. Dire que je n'avais même pas envisagé l'éventuelle eventualité potentiel de me mettre à la tâche...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Supersarah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Supersarah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Créteil (94000)
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

PS : j'ai jamais travaillé dans une bibliothèque...

fiouuuuuuuu... Faudras que j'm'y mette serieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:08

C'est clair et la bibliothèque de melun tkt pas que tu vas finir par la connaître par coeur... Et s'il te mette 5h de trou c'est pas pour glander, d'ailleurs généralement c'est là que tu finis ton td !

Ceci dit si ça te pose vraiment des problèmes d'horaire, il est possible de s'arranger avec l'administration le plus tôt possible en expliquant ton cas ... Généralement ils demandent une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:06

Avis à ceux qui rentrent en L2 à Melun!

Reprise: Lundi 28 septembre à 13h

Je sais pas pour vous mais bon le stress montent quand on voit l emploi du temps...

PS: si des personnes reprennent comme moi ,merci de faire signes et de partager vos impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

salut moi aussi je reprend comme toi, mais je me pose des questions sur l'emplois du temps, tout d'abord les tds d'anglais commence quand ? dès la 1ère semaine de cours ou comme les autres tds en octobre ?

après au deuxième semestre je pense qu'il doit y avoir une erreur car le lundi on a que 40 min de cours en civil (impossible nan ?) et le mardi aussi avec M.Tawil on a qu'une heure 30 de cours ?!.

voilà bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:54

LES TD D'ANGLAIS C'EST TOUT DE SUITE !!!
et oui il doit y avoir des erreur car c'est bien 3h de cours a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:04

Hé oui, les TDs d'anglais c'est de suite, j'ai eu mon premier aujourd'hui. D'ailleurs le prof est cool et jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:31

d'accord merci pour vos réponse, je viens d'apprendre que demain on commence a 14h30 au lieu de 13h, je sais aussi que des tds d'anglais on été déplacés mais je sais pas quand. es que quelqu'un a des infos pour l'anglais ? (je dois le dire a 18h45 je suis parti directe sans passée voir le panneau)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:02

Pour l'anglais le mieux c'est de passer au labo de langue a la courtille... La bas ils ont toutes les informations...
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:21

Est ce quelqu'un a eu comme moi son TD d' anglais annulé? (ça va être encore un rattrapage le samedi..)

Sinon pour ceux qui ont eu le TD d' anglais:Qu' en pensez vous?Le niveau est difficile? Ca se passe comment?
J' ai un peu peur car mon niveau d ' anglais c ' est pas trop ça...dommage qu on ne puisse plus choisir l' Espagnol mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:22

tu peux tjr le prendre en option, les quelques points que tu glaneras ainsi pourront rattraper une mauvaise note en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:14

Oui mais quand tu prend l' option.Tu as un TD en plus? Des travau en plus à rendre?Cela fonctionne comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:25

Ba oui, tu as un TD d'espagnol, avec tout ce que sa implique. Maintenant si c'est tjr la même prof tu auras 0 devoir, 0 cours, bref totalement inutile sauf pour les pts en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:27

moi j'ai eu anglais vendredi matin à 8h30 !!!
Pour te répondre j'ai eu un prof cool qui articule bien et parle doucement un baba cool !! mais malheursement cet son dernier cours la semaine prochaine ont aura un nouveau prof.

Je peux pas te dire le niveau a part que tous le monde c'est un peu caché derrière sa copie lol. Aime pas parler à l'oral je pense dans mon groupe.

mais je suis une quiche en anglais et j'ai compris ce que disai le prof. Emploi du temps - Page 3 808438 après on a du faire un essai quelque ligne sur un sujet qui a été ramassé je pense que c'est piur juger du niveau des étudiants.

Pour ma part je serai dans le groupe super quiche Emploi du temps - Page 3 61272 .

J'ai plus qu'à travailler plus dans les autres matières pour compenser l'anglais.

en L3 on a encore de l'anglais ???? Emploi du temps - Page 3 24945 Emploi du temps - Page 3 145633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:44

pour vous sa sera anglais obligatoire jusqu'en master 2
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:26

Donc en fait après si on est des "quiches" MDR on peut changer notre horaire de TD voir le jour du TD?
Revenir en haut Aller en bas
youpla
Membre
Membre



Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : passe en L2
Date d'inscription : 11/07/2009

Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:32

dis tu sais ce que c est que le "conseil de la conccurence?" toi qui est en L2?
J ai pas compris l apport de l arret, ce que le prof voulait nous faire comprendre ;
Tu peux lire mon article dans "dernier sujet".en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emploi Du Temps
» Emploi du temps...
» emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser