Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+15
Lydia
Oreleyy
julien
Alexouu
Mezzett
Vehemencia
Juanito
David B.
Pitch
Amina-Line
Estelle
clemence
claire
Jericho
Vins Tafari
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

Bon alors au risque de paraitre stupide ou je n'sais pas trop :

Je viens de regarder le planning des cours,jusqu'ici je ne m'étais pas inquiétée outre mesure car on m'avait toujours parlé d'une reprise de cours en octobre,& là je me rends soudainement compte que non finalement pas du tout , nous sommes censés réprendre le 28 SEPTEMBRE. Emploi du temps 852967

Seulement,panique à bord car je travaille TOUT le mois de septembre, &je sais bien que ces cours ne sont pas obligatoires mais franchement de là à rater les premiers...
Alors est-ce grave si je loupe les premiers cours? Vais-je me retrouver complètement larguée? A la base je devais même travailler jusqu'au 9 octobre. Vais-je être forcée d'annuler?


&En passant,j'avais cru comprendre que l'on recevait nos emplois du temps chez nous,vers la mi-septembre, or je n'ai absolument rien reçu. Dois-je m'inquiéter?

J'aurais besoin d'une réponse le plus vite possible (&je n'ai pas la moindre idée de la pertinence ou non de mon message dans ce sujet là.)
J'vous en suppliiie
Emploi du temps 925926
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:39

Hum alors là...
Moi je vais te conseiller de bien aller en cours dès le début, de bien suivre, j'pense que c'est assez important ouais. Ça serait bête de faire un mauvais démarrage !
En ce qui concerne les emplois du temps, rien reçu non plus... et quand je me connecte, voici le message :

Vous n'avez aucune inscription : reconnectez-vous ultérieurement

youpi ! ^^ Alors je sais pas trop à quoi ça correspond. Je suis bien inscrit, ils ont mon nom, prénom etc, juste je n'ai pas mon emploi du temps. Je vais re-regarder dans la journée sinon je passerai un coup de fil....
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:43

Ha oui en effet ton cas est bizarre.
Mais ils demandent le Matricule.
On l'a où,ce fameux matricule? Je suis perdue ! (&On commence à m'regarder bizarrement au taff, j'pense qu'ils ont compris que je ne travaillais pas. Emploi du temps 852967 )

Tu rentres en L1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

Le matricule, tu l'as sur ton certificat de scolarité (ils ont du te l'envoyer cet été par la poste). Ouaip, je rentre, en L1 éco-gestion ! Et toi ?

J'ai appelé assas et c'est normal apparemment, on va nous filer nos emplois du temps à la pré rentrée.

Bah c'est plutot cool, avec un peu de chance puisque tu bosses pas ils te libèrent avant la fin du moi, et tu peux aller en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

Haha non arrête il manquerait plus que ça.
Mais j'ai vu avec eux,apparemment ils sont ok pr me laisser mes matinées les 3 jours où je suis censée être à la fois à la fac & au taff. Quelle chance. \o/

Oui en fait je viens de m'en rappeler, je l'ai sur le fameux certificat. Smile Merci du renseignement c'est gentil !

Je rentre en L1 Droit. C'est quelle heure déjà jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:11

Je crois que c'est 14h30 Wink
Nous on commence à 9h, avec 4h de maths, BIM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:16

Oui c'est ce qu'on vient de me répondre sur un autre sujet merci !

Dur !
Les maths ne me manqueront vraiment pas je crois. Les deux ans de S m'auront bien suffi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

l'emploi du temps n'est plus envoyé, il faut l'imprimer soit même (pffff) sur le net !
les emplois du temps personnalisés sont en ligne depuis ce matin !
et oui je pense qu'il vaut mieux que tu assiste aux premiers cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

D'accord je vous remercie !
Mon Dieu je croyais rentrer le 12octobre,finalement c'est lundi. Montée de stress. Emploi du temps 175504
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:01

Bonjour! J'ai le même probleme que certains d'entre vous , je vais rentrer en L1 droit à Melun , j'ai tenté ce matin d'avoir acces à mon emploi du temps mais voila ce que j'y trouve : Vous n'avez aucune inscription : reconnectez-vous ultérieurement
Pourtant je suis bien inscrite ..pareil j'ai tenté la messagerie étudiante et j'ai le même probleme , quelqu'un peut t-il m'aider ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:03

De même pour moi, impossible d'afficher mon emploi du temps et de me connecter à la messagerie.
Nos emplois du temps seront surement distribués à la pré rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

clemence a écrit:
Bonjour! J'ai le même probleme que certains d'entre vous , je vais rentrer en L1 droit à Melun , j'ai tenté ce matin d'avoir acces à mon emploi du temps mais voila ce que j'y trouve : Vous n'avez aucune inscription : reconnectez-vous ultérieurement
Pourtant je suis bien inscrite ..pareil j'ai tenté la messagerie étudiante et j'ai le même probleme , quelqu'un peut t-il m'aider ?^^"

Appel la fac.

@ jericho : Si vraiment tu peux pas faire autrement, sa sera pas dramatique de sécher la 1er journée de cours! T'en sécheras d'autres dans l'année !
Toute façon si tu es en 1er année de droit je suppose que le lundi tu auras PEC, or le prof lit mot pour mot son poly qui est en vente dans une librairie parisienne. Donc tu pourras facilement récupérer le cours!
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:17

ouf! je viens d'appeler la fac, c'est tout a fait normal , apparement les emplois du temps pour les L1 n'ont pas été encore "mouliné" (je reprend l'expression XD) , il faut patienter encore un peu et pour la messagerie etudiante c'est normal elles ne sont pas encore activées!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre
Membre
Estelle


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Vernou la Celle (bled paumé à 20km de Fontainebleau ^^)
Date d'inscription : 18/07/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Coucou à tous !
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule qui a un souci pour voir son emploi du temps ! ^^
Mais pour Clémence, est-ce qu'on t'a dit quand ils seraient "moulines" ? :p
Bisous à tous, et pour certains, à jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:59

=) non on ne m'a pas precisé quand, on ma juste dit de regarder un peu plus tard dans la journée.. pour le moment pas de changement pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:06

Ok merci bien, je regarderai plus tard alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:53

FLoOo a écrit:
@ jericho : Si vraiment tu peux pas faire autrement, sa sera pas dramatique de sécher la 1er journée de cours! T'en sécheras d'autres dans l'année !
Toute façon si tu es en 1er année de droit je suppose que le lundi tu auras PEC, or le prof lit mot pour mot son poly qui est en vente dans une librairie parisienne. Donc tu pourras facilement récupérer le cours!

D'accord ! Apparemment je vais quand même pouvoir me débrouiller,mais en passant j'te remercie d'aborder le sujet.
Où trouve-t-on ces polys? Le prof nous en parlera lui-même ? (Est-ce cher ? Neutral )
&, si c'est pour entendre mot pour mot ce que j'ai déjà,ce cours est-il réellement utile ou n'y a-t-il que les fendus pour s'y rendre? Emploi du temps 852967 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:03

Le prof en parlera de lui même ( ainsi que de son bouquin qu'il ne faut absolument pas acheter!!! sauf à vouloir payer les vacances au ski de notre cher Lecaillon... car ce livre ne te servira a rien!).

Il vous indiquera également ou se trouve cette fameuse librairie ( sur paris), le prix je crois que c'est dans les 15€ pour l'intégralité des polys.

Ce cours n'a que peu d'intérêt, puisqu'il lit vraiment mot pour mot son poly, d'ailleurs tu t'aperçevras très vite que beaucoup de gens déserteront son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:06

Haha oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant quelques posts ici, pour le livre. Il est hors de question que je m'en approche!

Alors ça va le prix reste correct. &Pour ce qui est du cours... &Bien je souhaite travailler mais si on peut éviter de se lever trop tôt le matin c'est jamais de refus ! Donc je verrai bien. Merci. Very Happy

(Le fait d'apporter un ordinateur portable en amphi, qu'en pensez-vous? Est-ce utile?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:21

J'ai fait mes 2eres années sans ordi, et ma 3eme avec et honnetement tu sens la différence.
Le gros avantage avec l'ordi c'est que tu peux écrire mot pour mot ce que dit le prof, chose impossible quand tu écrits à la main. Egalement ton cours te paraitra plus clair.

L'inconvénient c'est le peu de prises disponible dans les amphis, il faut pas arriver en retard en cours et surtout avoir tjr sur soi une multi prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:37

Oula je n'y aurais jamais pensé ! Merci de l'idée,je vais m'occuper de ça. Bon s'il s'agit de prise de notes ma batterie tient le choc pour la durée du cours,mais quand même.
Les prises se trouvent où dans les amphis ?
(Que de questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:44

sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:57

En toute logique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Amina-Line
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 17/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:12

ça me motive à passer moins de temps dans la salle de bain et à ne pas rater mon bus. ha!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:13

Et les profs ne disent rien si on en ramène un?
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:15

Pitch a écrit:
Et les profs ne disent rien si on en ramène un?

De un t'es plus de 600 dans l'amphi. De deux, plus d'une centaine en ramene un. Et surtout de trois, pourquoi ils diraient quelque chose?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08

J'avoue que les clapotis de centaines d'élèves en même temps sur leurs touches donnent parfois envie de les baffer, mais c'est tellement plus pratique, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:35

Ah oui le bruit peut s'avérer agaçant.. Je sais pas,moi ça me berce,ça doit être un truc de geek. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

Yen a qui tape sur les touches avec trop de violence que ça énerve alors que même moi j'ai un ordi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

ouf!! donc on est tous dans le meme bateau les L1 !! moi non plus ca ne marchait pas... ^^


je pense que tout va se mettre en place le 24 il faut attendre de voir un peu... NO STRESS ! c'est faisable!! (lol je tente de me convaincre là.......)
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:31

oui j'ai essayé encore une fois ce matin mais sa ne marchait toujours pas -_-" , tanpis on verra sa jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:38

Oui pareil Very Happy
J'imagine que ça ne sert à rien d'insister,mais moi ça me détend. haha

J'irai pas jusqu'à dire vivement demain,mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:15

Vous savez combien dure la séance pré rentrée à 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina-Line
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 17/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:26

Ouh que ça va être amusant de supporter le bruit des claviers et de la ventilation! HA! On sera je ne sais combien dans des amphis surchauffés par les PC... Pratique en hiver! C'est déjà ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexouu
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alexouu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:33

Bonjour à tous. Comme certains d'entre vous ici, je m'apprête à entrer en L1 de Droit à ASSAS Melun, dès lundi.
Pour répondre à "Jericho", le fait d'apporter un ordinateur portable en amphi' est utile selon ce que certains élèves d'ASSAS m'ont dit étant donné que les cours y sont, apparament, dictés assez rapidement. Après, pour ma part, je vais laisser passé la première semaine de cours, histoire de pouvoir me faire ma propre idée et puis aussi de pouvoir mieux m'organiser, mais je pense tout de même opter pour cette solution.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:57

Je te remercie.C'est également ce que je pensais faire,enfin nous verrons bien comment ça se passe !
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexouu
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alexouu


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:15

Merci, c'est gentil. Oui, de toute façon on verra bien comment ça se passe c'est sur. Après un petit mois, on aura prit nos marques je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:33

Les cours ne sont pas dictés...

Un prof parle et toi tu prends des notes, tu recraches pas chacun de ses mots sur son PC a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:36

moi je pensais venir avec mes feuilles et mon stylo mais je me sens obsolète... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi Du Temps
» Emploi du temps...
» emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser