Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+15
Lydia
Oreleyy
julien
Alexouu
Mezzett
Vehemencia
Juanito
David B.
Pitch
Amina-Line
Estelle
clemence
claire
Jericho
Vins Tafari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:50

nan pas d'inquietude, en première année les profs sont plutot sympa et explique les choses assez lentement.
avec un papier et un stylo, en prenant en compte que tu ne notes que ce qui est important pour le cours, tu peux très bien t'en sortir même si tu n'ecris pas très vite.
maintenant si t'y arrive pas, ya toujours des gens sympa qui te passeront leurs cours pc.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:53

merci!

ca va vu que j'écris assez vite, on a été habitués l'an dernier avec le prof de philo qui débitait son cours non stop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:51

Euhm, faut amener quelque chose de précis,aujourd'hui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:19

Non et puis de toute façon ya jamais rien de précis à amener chacun sorganise comme il souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:56

Mouarf pré rentrée passée, on a reçu un papier comme quoi nos emplois du temps sont dispo... même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:21

Avec un peu de chance on les aura demain . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:23

Je rentre moi aussi en L1 droit à Melun cette année et j'espere qu'on aura les emplois du temps demain étant donné que la rentrée est quand meme Lundi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:25

Ah Lydia tu t'es inscrite sur le forum toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:28

Oh c'est toi! Aurélie, lol
Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:29

pour les emplois du temps apparamment il faut re-regarder demain ^^
perso ils m'ont fait flipper avec les onzes semaines de cours avant les partiels et les notes a compléter a la BU et les 20h de préparation d'une séance de td..........................

c'est forcément faisable d'autres l'ont fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:32

Ouais c'est vrai que moi aussi l'histoire des 2Oh ça ma un peu stressé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:37

OUi d'autres l'on fait , donc on devrait y arriver avec un peu de motivation et de travail ( enfin j'espère ^^ )
Mais c'est vrai que 20H par semaine pour chaque td ça parait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:28

oui c'est vraiment beaucoup et peut de personnes le font vraiment...
perso, en première année c'était 1h pour toutes les fiches d'arret ( un peu plus au debut pour apprendre) puis 3h de redaction pour le devoir a rendre et ptetr 2h de preparation par tranche de 15min quand on a des pauses, a la BU.

Nan serieux 20h, c'est un peu beaucoup pour chaque td, tu mettra 20h si tu fiche le cours, que tu l'apprend que tu redige toutes les fiches d'arrêt et que tu fais le commentaire et la dissertation, bref si tu fais tout, tout, tout...et encore tu peut tout caler en 8 ou 9h

pour l'emploi du temps faut pas s'inquieter, vous l'aurez bien assez tot, moi par exemple j'ai même pas encore choisi mes matières et pourtant je reprend aussi lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Supersarah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Supersarah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Créteil (94000)
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai jamais d'idée pour les titres...   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:41

Salut ! Tout à l'heure j'ai du partir de l'amphi au alentour de 13h40. j'avais rendez vous chez le medecin (rassurez vous, c'etait une grippe, mais pas la A !). donc malheureusement (ou heureusement) j'ai pas écouter la suite des monologues soporifiques ! Cool
Est ce que il y a eut des trucs interessants que j'ai loupé? Genre quand on aura acces à l'emploi du temps, ou des trucs interessant quoi !

PS : j'ai remarqué que les cours en amphi ca change vraiment mais vraiment des cours en petit comité ! Comme si l'amphi rendez d'avantage narcoleptique (déjà que dans une classe de 25 élèves c'est pas l'idéal...) Emploi du temps - Page 2 946502

Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'ai trouvé que ca avait l'air quand meme cool comme endroit, tres propre , et les gens aussi ont l'air sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:34

Bah je sais pas si t'étais venue aux portes ouvertes mais c'était le même truc...
Emplois du temps, ça va arriver, faut bosser, un petit rappel sur la grippe a et tout ce que les manipulat médias nous répètent ^^, une présentation brève du personnel et... voilà!
Sinon ouais en effet tout est propre. En éco, on a fait 4h de maths ce matin en amphi Abélard et tout pareil : nickel, le prof sympa, le groupe aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersarah
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Supersarah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Créteil (94000)
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:28

ok ! merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

Les emplois du temps sont disponibles. Pour ma part, emploi du temps de mer*e!
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:01

Ouaip, moi aussi je termine à 17h50, 18h50, 18h40, 17h pour 4 jours de la semaine.. Par contre le deuxième semestre est beaucoup plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie D
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Virginie D


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Combs
Date d'inscription : 24/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:14

Moi y'a un jour où j'termine à 20h20 avec un TD !
Moi aussi mon emploi du temps n'est pas très bien mais bon va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membre
Membre
Estelle


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Vernou la Celle (bled paumé à 20km de Fontainebleau ^^)
Date d'inscription : 18/07/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

Coucou !
J'ai aussi mon emploi du temps, mais quelque chose m'intrigue...
Le vendredi, ils me mettend que j'ai un cours annuel, nommé "Travaux dirigés N° 12 : Conférences de méthodes faites par des moniteurs/ATER d'histoire du droit" de 17h10 à 18h40 en alternace.
C'est quoi, ce cours annuel ? Ca traite de quoi ? Et ça veut dire quoi, "en alternance" ?
Merci de m'aider
Bisous à tous =o)
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18

Ah moi c'est le contraire !
Mon emploi du temps de ce semestre est génial Emploi du temps - Page 2 175504 Enfin il me convient bien.

TD introduction à l'étude du droit & droit civil mardi de 13h50 à 15h20.
TD de droit constit' I mercredi de 17h10 à 18h40.
(Y en a-t-il qui sont avec moi? Very Happy )

Par contre euh, le TD de "Conférences de méthodes faites par des moniteurs",c'est le tutorat non?
Seul cours du vendredi de 18h50 à 20h20 c'est un peu la misère quand même.
&Puis,hier je n'ai pas trop compris il m'a semblé entendre que certains TD commençaient dès lundi. S'agit-il du tutorat?
J'essaye d'appeler pour demander mais ça ne répond pas !!

Edit: Ah oui même question,c'est quoi donc ça, "en alternance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19

bonjour! rassurez moi il n'y a bien que 2 séances de td?? constitutionnel 1 et droit civil?


tkt les td qui commencent lundi c les langues je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:22

Moi aussi j'ai pareil que toi Estelle sauf que c'est le mercredi de 17h10 a 18h40...
Ca m'intrigue également, si quelqu'un peut nous aidé Smile
Merci

Au fait j'ai pas vu de TD de langue dans mon emploi du temps...??!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:23

Oui mais qui a TD de langue?
Je comprends rien,je savais pas qu'on pouvait en avoir ou non x)
Le mec d'hier nous sort "c'est obligatoire" &ensuite "si vous l'avez choisi". Je sais pas,le bruit a du m'empêcher de bien tout capter.

Moi j'aimerais bien avoir TD de langue :/
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Membre
Lydia


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:24

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie D
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Virginie D


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Combs
Date d'inscription : 24/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:25

Je sais pas ! Moi non plus je n'ai pas de TD de langue.

Autre chose je ne sais plus si on devait choisir la même option pour les deux semestres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:38

il faut aller s'inscrire au labo je crois que c'est ce qu'il avait dit... sinon moi aussi j'ai le cours annuel le mercredi et je ne suis pas inscrite au tutorat... :s
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:39

Je peux pas vous aider, je suis en sciences économiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:25

Jericho a écrit:
Ah moi c'est le contraire !
Mon emploi du temps de ce semestre est génial Emploi du temps - Page 2 175504 Enfin il me convient bien.

TD introduction à l'étude du droit & droit civil mardi de 13h50 à 15h20.
TD de droit constit' I mercredi de 17h10 à 18h40.
(Y en a-t-il qui sont avec moi? Very Happy )

Par contre euh, le TD de "Conférences de méthodes faites par des moniteurs",c'est le tutorat non?
Seul cours du vendredi de 18h50 à 20h20 c'est un peu la misère quand même.
&Puis,hier je n'ai pas trop compris il m'a semblé entendre que certains TD commençaient dès lundi. S'agit-il du tutorat?
J'essaye d'appeler pour demander mais ça ne répond pas !!

Edit: Ah oui même question,c'est quoi donc ça, "en alternance" ?

J'ai exactement les mêmes horaires de TD que toi et d'ailleurs le 17H10-18H40 du mercredi ne me plaît pas ^^

Sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'est le TD ANNUEL en alternance ? je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, peut être le tutorat non ?

Sinon pareil pour moi, je n'ai pas de TD de langues d'indiqués et pourtant j'ai aussi entendu hier qu'on en avait un qui commençait à partir de lundi. Emploi du temps - Page 2 762113
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:28

il faut aller s'inscrire au labo de langues qui est rue courtille (ou un truc du genre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:29

tout le monde ou seulement ceux qui ont payé l'accès au labo de langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:52

alors la heu... moi j'avais payé donc apres je sais pas... vu que ce sont des cours en TD...?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:55

il n'y a pas de langue en L1 ! mais effectivement sinon les TD ne commencent que 2 semaines après la rentrée(en fait c'est pour attendre qu'on ait un peu de cours sur lesquels bosser en td), sauf les td de langues (vu qu'on n'a pas de cours) pour les L2 et L3 !
par contre peut etre que le tutorat commence dès la rentrée, ça ne métonnerai pas mais j'en suis pas sure !

pour le labo vous pouvez vous inscrire à la courtille oui, que vous ayez payé ou non lors de l'inscription à la fac (mais si vous n'avez pas payé, faudra payer !!)...bon par contre ça ne sert pas à grand chose à part donner quelques points sur la note de td (donc juste pour les L2 et L3...) ! Si vous avez peur d'oublier votre anglais allez y...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:59

si il ya des langues en L1 !! on a anglais sur Agor assas et espagnol sous forme de td (en option)... et j'espere allemand (a la place d'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:00

Bon moi perso je n'ai pas payer donc j'irais pas m'inscrire ^^

Mais apparamment cette année , l'anglais est obligatoire et on a un TD ( en tout cas c'est ce que j'ai compris hier )

Le tutorat je crois que ca commence en même temps que les autres TD , mais ce n'est pas indiqué sur mon emploi du temps alors que je l'ai pris :S

Je ne comprend pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:02

l'anglais c sur agorassas donc pas de td ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:03

c'est sur ?

Et sais tu comment ça se passe pour agorassas ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:05

l'administration n'est pas toujours au top ! le mieux c'est de ne pas paniquer et d'aller exposer gentiment votre problème aux dames de l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzett
Membre
Membre
Mezzett


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:08

pour agor assas je suppose qu'il faut aller voir sur le site... je pensais y aller lundi perso
Revenir en haut Aller en bas
Oreleyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 20/09/2009

Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:14

claire a écrit:
l'administration n'est pas toujours au top ! le mieux c'est de ne pas paniquer et d'aller exposer gentiment votre problème aux dames de l'administration !

Je pense faire ça , ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi Du Temps
» Emploi du temps...
» emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser