Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présidentielle 2007 , votre poulain ?

Aller en bas 
+13
amandine
Le Refractaire
l'observateur
Tinénuphar
Juanito
seiyar91
Clem
Nico
julien c
musicmael
sEb
Pileup
nounours
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:26

Ouverture du 1er Topic politique de ce forum! cheers

Ici vous pouvez faire partager vos opinions politiques et vos choix pour l'élection présidentielle qui approche à grands pas!

Alors à vos claviers! Very Happy


Dernière édition par FLoOo le Ven 17 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:55

je voterai pour celuis qui adopte le moins la langue de bois...pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:16

En effet ... ba écoute nounours je te propose de voter blanc alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:46

Ségolène...Hors de question
Sarko....hors de question
Bayrou...Hors de question.

Apres, je ne donnerai pas ma voix aux extrèmes.

Qu'est ce que ça laisse comme possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:52

il te reste l'option vert au premier tour! mais pour le deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:53

personnelement je suis plutot d'affinité de droite et notamment sarkosy , mais je n'ai pas encore arreté définitivement mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

Perso j attend qu'on sache ce que Sego et Bayrou proposent concretement avt d'arreter ma decision, on a les objectifs ms pas les moyens.. il faudrait aussi que Sarko soit plus precis sur son programme notamment sur la garantie de la liberté laisser au salarié de faire ou pas des heures supp:afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:38

la grande question pour Bayrou c'est de savoir avec quelle majorité il pourrai gouverner ?
Et je me demande également dans l'hypothèse d'un 2ème tour Sarko-Sego pour qui il appellerait a voter...
Quoi qu'il arrive Bayrous sera un acteur très important de cette élection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

Quelques petits liens marrant sur l'élection présidentielle:

https://www.dailymotion.com/video/x14ebz_k-bayrou ==> Quand K-Maro veut un Président like Bayrou voila ce que sa donne ! Je kiffe cette chanson alien

http://www.presidentielles.net ==> Le must des sites comiques sur l'élection présidentielle! un tas de lien a mourrir de rire , comme Besancenot dans un remix de YAMC => LCR . Il y a aussi le lien présibourse , un jeu de bourse en ligne , la nouveauté ? Vous achetez des actions des candidats! bounce

http://www.votez2007.com/tour2vote.asp ==> Chaque semaine une simulation de l'election présidentielle . Alors a vos souris et votez pour votre candidat préféré! aujourd'hui 2ème tour avec un face a face Sarko-Bayrou ( Bayrou triple champion en titre attention!! lol )

Autres liens plus ludique on va dire:

http://www.politest.fr/ ==> Indécis vous ne savez pas pour qui voter? Ce site élaboré par des anciens éléves de science-po ce propose en 12 questions de vous donner vos tendances politiques tongue

www.quelcandidat.com
==> Même principe que pour Politest .
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:25

une chose est sure je ne voterai pas sarkosy , qui est pour moi ce qui pourrait arrivé de pire à la france ..
C'est une personne completement instable, dont le désir n'est que d'obtenir plus de pouvoir...
Je rappelle juste qu'il est minitre de l'intérieur et pourtant la plupart des choses qu'il a faite n'ont pas fait bouger les choses ou alors en pire, il suffit de regarder son "combat" contre la "racaille" résultat .... plus de plaintes, de violences et de bavures policières ....
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhh les sujets qui fachent, j'aodre!!!
Bayrou: impossible, je ne voterai pas pour la pleureuse de service, d'autant plus qu'il n'aura pas de majorité et un gouvernement d'union nationale n'a aucune chance de réussir.
Ségolène: à part le fait qu'elle est une femme, elle a rien pour elle. Je pense que le PS a choisi son pire candidat.
Le Pen et de Villiers: c'est même pas la peine d'y penser.
Arlette, Besancenot, Buffet: je les laisse se battre entre eux.
Millou: j'aime pô la chasse, j'aime pô la pêche, alors...
Chivardi: je sais même pas ce qu'il raconte
Bové: je le laisse bavarder tranquillement avec ses OGM.
Bon ben il doit pas en rester 50. Je vous laisse découvrir pour qui mon vote se porte.

J'en profite que le site politest est très bien fait. Jetez un coup d'oeil, c'est précis et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:06

C'est amusant de voir que même les mouvements féministes ne veulent pas de Ségolène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:47

Citation :
une chose est sure je ne voterai pas sarkosy , qui est pour moi ce qui pourrait arrivé de pire à la france ..
C'est une personne completement instable, dont le désir n'est que d'obtenir plus de pouvoir...
Je rappelle juste qu'il est minitre de l'intérieur et pourtant la plupart des choses qu'il a faite n'ont pas fait bouger les choses ou alors en pire, il suffit de regarder son "combat" contre la "racaille" résultat .... plus de plaintes, de violences et de bavures policières ....


Pour son désir d'obtenir le pouvoir , tout les candidats à la présidence de la république ont le désir d'accèder au pouvoir "suprême"... Et je vais même aller plus loin HEURESEMENT! S'il n'avait pas de motivation particulière sa serais plutot inquiétant je trouve.
Et en ce qui concerne le fait qu'il soit membre du gouvernement , je trouve cette attaque très très facile. D'une part parcque en tant que ministre de l'économie et surtout de l'intérieur il n'avais de compétence que dans des domaines restreints. Et surtout parcque quand j'entends ' J'ai cru que MR Sarkosy était ministre du gouvernement actuelle'... ba on peut en dire de même pour Royal qui a deja été dans le gouvernement Mitterand et Jospin, on peut dire de même de Bayrou sous le gouvernement Balladure... Pourquoi n'ont-ils pas eux aussi mis en application les idées qu'ils défendent aujourd'hui?
Dans ce cas là votons Lepen lui on n'est sure qu'il na jamais été au pouvoir! ....

Allez VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:51

j viens de voir Bayrou sur france 2, il se voit deja au second tour mais n'a pourtant pas ete tres...percutant.Il s'est limité a la critique, surtout contre sarko ms aussi contre sego qui , selon lui, n'a pas encore son "projet de société".Ms quel est le sien????Pas de réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:55

j'ai bien peur que son projet se réduise a la formule des guignols ' je prends les meilleureeuh de droiteuh et les meileureuh de gaucheu '
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:57

lol comme ca, chui piye au miyeu
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:05

moi je n'ai qu'une chose à dire: http://assasumpmelun.hautetfort.com/
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:08

oulalala...c'est organisé c't'histoire! y a meme un site la dessus..eh béh..
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:09

je crois que pour l'instant s'il fallait faire un ptit bilan des opinions qui se sont exprimés sa serais Sarkosy winners .
Bon on recherche de toute urgence des gauchistes pour réequilibré les forces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:10

la gauche elle existe encore?....ahh oui c'est miss Ségo dit "tout et son contraire..." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:12

Moi je penche plutot a droite...
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:12

allez..pour un souci démocratique:

ALLEZ SEGO

(aahh la démocratie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:17

Ont parle bien deux la maime segolene qui fés dais fote daurtografe en signen le livre d'or aux salon deux l'étudient ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:33

ahhhh...les gaffes des politiques!

entre les fotes d'orthograf de miss ségo et les promesses foirées du représentant de la marque karchër (oups..pas pu m'en empecher...)

désolé, désolé, désolé, désolé....(encore un peu?) désolé, désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:41

Non il faut pas déconner tibaut, tu ne peux pas crier ALLEZ SEGO, c'est vraiment la plus grosse arnaque du XXI siecle apres la bouteille de Jack daniel a 45€ chez l'arabe .

C'est abhérant de ne pas être calé en défense nationale alors qu'on prétend au siège de président "combien de sous-marin " ..."un" . Mais elle a craqué, elle a cru qu'elle allait apprendre sur le tas, que ça allait passer parce que c'était une femme? Meme les femmes (féministes de veulent pas d'elle) , non mais vous imaginez un peu qu'elle puisse représenter la france a l'étranger? La Blague.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:44

oulalala..j'ai crier ALLEZ SEGO juste pour faire l'illusion sur le forum d'avoir tout les courant! c'est important de représenter tout les courants!

ne t'inquiete pas, mes opinions plitiques n'ont pas bougé depuis notre derniere discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:45

Un tel revirement m'aurait étonné, mais tu sais que les rugbylen alcolique ff addict n'ont pas eu leur 500 signatures, donc que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:46

c tres vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:48

Seb a écrit:
c tres vrai ca
Laughing merci chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:49

boah...réfléchir....ca risque de prendre du temps, mais j'y arriverai! (heuresement que l'élection n'a pas lieu cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

merci pileup
Une honte, de déclarer quelque chose et de dire son contraire 2semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
Clem
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clem


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : melun et vernou la celle sur seine (si si ca existe)
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:20

Oua je vous jure, qu’est ce qu’il faut pas entendre, tant de mauvaise foie ca me dépasse. Je suis loin d’être un admirateur de ségolene royal, mais forcé de constater qu’on entend nettement moins la gauche s’abaisser à soulever les « boulettes » (c’est comme ca que vs dites hein ?) de sarkozy.

Sinon pr répondre a pileup sache que Sarkozy s’est lui aussi trompé sur les sous marins : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/237592.FR.php?rss=true, et ca me parai pas être un atout primordial pr etre président de la république.
Alors j’en connai un qui devrai plutôt aller réviser ses citations, comme ça la prochaine fois il citera Miterrand correctement (oui mon ptit le monopole du cœur c’est Giscard) study

Clem
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: a gauche toute   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:27

je sui dacor avec adriclem il fo voter utile et donc ségolène royal car il fo fair face a bayrou sarko et le pen. Ces énergumènes sont dangereux. Meme si je ne sui pa un grd fan de royal il fo voter pour elle c primordial et si vraimen vous voulez pas votez besancenot c un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

c'est amusant de voir qu'on a à faire a de vrai guignols, bien trouvé l'article de libé Wink (comme je l'ai dit précedemment mon ptit clem, je ne suis ni pour sego et encore moins pour sarko quoi que les 2 sont pitoyables). et on a déja fait un vote utile il y a 5 ans, pensez vous qu'un jour nous puissions voter pour un candidat que nous souhaiterions réellement voir à la présidence et non pour empécher le pire? Vive la France, Vice la République.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:46

perso le vote utile en 2002 je lai pa vu a moin quil es étai pour le pen ce qui serai dommage quan mem.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

Tu avais envie de voir M.Jacques Chirac à la présidence pour toutes ces années?
Ok...l'autre candidat était Lepen,
mais n'aurais-tu pas voulu avoir un autre président?
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

quand Sego parle du SMIC dans l'Europe et nomme les seuls pays qui ne l'ont pas je pense que c'est une bonne boulette...j'en ai d'autre si tu veux, sur le porte avion qui était une abération et qui deux semaines après devient nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
Invité
Invité




Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

moi j'aimerais juste qu'on m'explique clairement pourquoi Nicolas Sarkosy serait plus "dangereux" que Segolene?
Parcqu'il a employé le mot Kaarsher et racaille ? okey c'était pas très approprié mais sa reste des mots tandis que si on fait la comparaison avec Segolene , son souhait d'encadrer militairement les jeunes déliquants c'est par de simples mots c'est une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

Je crois que Ségo s'est inscrite au prmier rang de la belle boulette: "LA BRAVITUDE!!!"
Je la trouve très bonne celle la.
Sans oublier Besson, son cher chargé de campagne qui va voter Bayrou. On se croirait revenu aux années Jospin!!! Les 35 heures, quelle réussite.
Et puisqu'on parle du SMIC, i fodrait qu'elle apprenne qu'il y a des mécanismes, et que sa se met pa comme sa à 1500 E
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:11

julien c a écrit:
j'en ai d'autre si tu veux, sur le porte avion qui était une abération ...

j'en ai une autre pour équilibrer les gaffes...."combien de sous marin d'attaque la france dispose t'elle?"
Vous l'aurez compris, pour les élections je reste suisse...cela dit, j'aimerai sincérement voir émergé une VRAIE classe politique digne de ce nom. Que cela soit Sarkozy, Royal, Bayrou et compagnies, il ne reflète pas pour moi des personnes capable de gouverner notre pays, notre nation et surtout de nous représenter.
C'est à Neuilly que l'on voit les difficultés du français moyen? (Neuilly ou autre)....
Voter, je suis d'accord! Mais voter pour des personnes ne désirant qu'une chose, le siè-siège de président....c'est autre chose.

Pourquoi m. Sarkozy ratisse t'il dans les voix de l'extrème droite, les mêmes voix qu'en 2002! Pourquoi m.Royal revient sur son programme, un vrai yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2007 , votre poulain ? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007 , votre poulain ?   Présidentielle 2007 , votre poulain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007 , votre poulain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors votre weekend??? et je veux tout savoiiirr!
» legislatives 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Actu politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser