Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vente de livre 3ème année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananapwet
Membre
Membre
Ananapwet


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2007

Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:12

Je vends le livre de Debove de droit de la famille, droit des sociétés, droit civil (contrats spéciaux), droit du travail.
Pour plus d'info sur tarif, édition etc envoyer moi un msg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:18

fallait le poster avant ton message! J'ai deja tout acheté!! 255 euros de bouquin sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:07

Ben moi j'ai pas encore tout acheté, et y a surement des bouquins qui sont encore d'actualité malgré tout cet été légiférateur... Ca existe peut-être pas, mais ça sonne super bien...

Bref, je regarde véritalement ce dont j'ai besoin et je t'en fais part Ananapwet...
Revenir en haut Aller en bas
Ananapwet
Membre
Membre
Ananapwet


Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 25/09/2007

Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:58

Hm hm d'accord!Et floo t'es fou d'achter pour 255euros de bouquins! mdr tu prends un bouquin par fonda et le reste tu empruntes à la BU! Profite de pouvoir emprunter les livres pour éviter d'en achter!! Juanito (!) j'attends donc ton feu vert..Mais dépèches toi ils partent comme des petits pains (ou pas...)
ah dite,comment on fait pour mettre une pièce jointe?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:10

Coucou!
Juste pour dire que je connais quelqu'un qui vend son livre de droit de la famille (celui de Debove bien évidemment) si ça vous intéresse contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de livre 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Vente de livre 3ème année   Vente de livre 3ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de livre 3ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre livre de l1
» VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT
» Livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: vente de livres pour 2011/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser