Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaik
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:25

Bonjour à toutes et à tous, je vends des livres de 1ère année de Droit, en bon état et à bons prix Wink :


- Droit constitutionnel (F.Hamon, M.Troper)31eme édition 2009 LGDJ : 10€

- Dictionnaire du droit constitutionnel (M. de Villiers, A. Le Divellec) 7ème édition 2009 SIREY : 10€

- Droit constituionnel (Hugues Portelli) 8ème édition 2009 DALLOZ : 10€

- Textes constitutionnels français (Stéphane Rials) 22ème édition 2009 : 5€

- Méthodologie du droit constitutionnel (JC Masclet, JP Valette) édition 2008 ELLIPSES : 5€

- Introduction au droit (Astrid Marais) 2ème édition 2009 VUIBERT : 10€

- Les personnes. La protection des mineurs et des majeurs. (P. Malaurie) 4ème édition 2009 LEXTENSO EDITIONS : 15€

- Relations internationales (Emmanuel Tawil) 1ère édition 2010 VUIBERT : 15€

- Introduction historique au droit (JF BREGI) 2ème édition 2009 ELLIPSES : 10€

- Economie contemporaine (JD Lecaillon, JM Le Page, C. Ottavj) 3ème édition 2009 DE BOECK : 15€

- Problèmes économiques contemporains. Fascicule 1, 2 et 3. (J.D Lecaillon) édition 2009-2010 : 10€ (les 3 fascicules)


Si vous êtes interessés, me joindre par MP ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ana_91@hotmail.fr.

Merci, A bientot
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bøøster
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2010

VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:18

Hey!!

Je suis interressé par la vente de bouquin de L1 (j'y rentre cette année)

Mais étant donné que le droit change chaque année il n'y a pas des problème au niveau des différentes éditions sur les années qui se succèdent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:29

Bøøster a écrit:
Hey!!

Je suis interressé par la vente de bouquin de L1 (j'y rentre cette année)

Mais étant donné que le droit change chaque année il n'y a pas des problème au niveau des différentes éditions sur les années qui se succèdent?

Tout dépends du livre ! S'il s'agit d'un livre de droit constitutionnel ou d'histoire du droit tu ne risques pas grand chose a en acheter un ancien ! ( Quoi que en droit constitutionnel la présidence de N. Sarkozy a apportée quelques changements récents ! )



Je ne m'occupe plus du forum mais je propose aux futurs modo de créer un topic unique de vente de livres.

Pour ma part je vends le livre suivant :

- Economie contemporaine (Lecaillon) : 5 €.
Revenir en haut Aller en bas
Bøøster
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2010

VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:06

Ok,

ba Lundi je me renseigne et je prends les références exactes des bouquins d'ont j'ai besoin selon mes options etc etc, et on voit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsC
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lognes
Date d'inscription : 07/10/2011

VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:58

Bonjour à tous! Smile

Je suis étudiante en L2 et j'ai qq livres à vendre. Ils sont tous en très bon état, comme neufs.

- Réussir sa 1ère année de droit,
Méthodologie d'histoire, constit et civil. Notions, sujets corrigés, plans détaillés, conseils pour : commentaires, dissert, cas pratiques, TD, examens. Bibliographie pour les recherches documentaires
Prix initial : 15 euros
Vendu : 7

- Fiches d'introduction au droit, Ellipses
40 fiches thématiques pour faciliter les révisions notamment en civil et connaitre rapidement les notions clés. QCM, méthodologie, Annexe : articles du CC à connaitre, DDHC, etc.
Prix initial : 15 euros
Vendu: 7

- Droit constitutionnel, Hugues Portelli, Dalloz
Intégralité cours + lexique, sujets corrigés, repères bibliographiques
Annexes : Intégralité de la Constitution de la Ve République, de la DDHC, du préambule de 1946, Charte de l’environnement,
Prix initial : 28 euros
Vendu : 15

- Manuel d’introduction historique au droit, Jean-Marie Carbasse, PUF Droit romain, ancien droit et naissance du droit contemporain
Utile pour cours d’histoire du droit + conférences de méthode
Prix initial : 15 euros
Vendu : 7


Je reste ouverte à toute proposition. Si vous êtes intéressés, contactez moi à l'adresse suivante : mrs.liineÂhotmail.fr
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT   VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE LIVRES DE DROIT L1 ET L2
» vente de livres
» VENTE DE LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: vente de livres pour 2011/12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser