Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de cours

Aller en bas 
+15
Ting
Vansa
Gwaihir
dolce_italia
*ju*
Pileup
nono
ju2liette
ines
[Mark]
joanna
Juanito
yulie88
jackpot
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:09

si tu veux je peux te passer mon cours de droit du W, j'ai été a tous les cours donc il ne manque rien...?
contactes moi : dimitrilec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:10

je peut t'envoyer mes fiches de droit du travail si tu veux. Mais elles sont pas faites a partir du cour, mais du bouquin de Duquesne.

@ ting tings, dsl j'ai pas encore fiché mon cour de droit des affaires de la semaine dernière. J'ai privilégié la révision des galops. Mais si tu le souhaite toujorus dès que je fiche le cours je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:13

Non, c'est bon pour le droit dezaff', t'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:24

Salut, j'aurais besoin des 2 dermières heures de contentieux de lundi dernier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:42

coucou xD! j'ai manqué le td de lundi (hier :p) en droit du taff si quelqu'un a le td sur pc ou par écrit scanné je suis preneuse -_-


merki!
je laisse mon adresse jou_ly@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:35

BOUH!!! C'est pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:10

personne pr me sauver?!
Revenir en haut Aller en bas
*ju*
Membre
Membre
*ju*


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:16

c'est bon j'ai eu un sauveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:29

Moi c'est pas une demande de cour que je fait, c'est une demande de fiche de TD! J'ai complétement zappé de me rendre aujourd'hui au secretariat pou récupérer la fiche de TD de droit des affaires et celle de droit du travail. Si quelqu'un pouvait me les scanners sa serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:40

Droit du travail... il faut commenter l'article L. 1232-6 du Code. Les 2 premiers alinéas...
Pas de documents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:45

Floo, si ça peut attendre demain soir, je peux te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:50

pas de doc, okey merci ! Plan détaillé je suppose?
@ tint tings, pour le droit des affaires je veux bien ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:54

FLoOo a écrit:
pas de doc, okey merci ! Plan détaillé je suppose?
@ tint tings, pour le droit des affaires je veux bien ouais!


Envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:07

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:38

J'ai pas pu aller en DIP aujourd'hui ( Seine et marne express qui vient pas... une première!) quelqu'un pourrait m'envoyer son cours svp?

florian.carriere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:51

Personne ne peut me venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:10

Moi je peux te venir en aide si tu veux mais ce n'est pas mon cour, on me l'a filé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:17

ouahhh je l'ai en quadruple maintenant le cours! Demande de cours - Page 2 565468

Merci bcp a tout ceux qui me l'on envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:28

ma tite voiture n'a pas voulu démarer ce matin, faisait surement trop froid dehors pour elle, donc je n'ai pas pu aller en procédure civile...
Si une ame généreuse pouvait m'envoyer le cours à : dimitrilec@hotmail.com ce serait vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:44

procédure civile j'ai pas. Mais je crois pas t'avoir vue en DIP, si tu l'a pas je peut te l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:07

lol, sonia tu débarque! bien sure que oui ! A la place du civil que l'on aura le dernier vendredi a la place de la procédure civil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:08

Je savais pour le civil vendredi à la place de procédure. Mais pas pour ce matin, bon bah flûte, j'aurai fait une super grasse matinée à la place...
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:26

oue je veux bien pour DIP, s'est vraiment sympa.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:32

okey, laisse moi le temps de le tapper sur mon ordi et je t'enverrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:37

ok d'accord, je suis pas pressé de tout facon...

il a cours vendredi de procédure civile ou pas? car j'ai compter vite fait et je crois qu'on a eu nos 12 cours mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:16

Oui oui... On a un cours en trop de procédure civile... Elle nous en a imposé un en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:16

oui il y a cour, mais d'après ce que l'on m'a dit il est possible qu'il n'y ait que 2heures de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:05

Coucou,

Pour le DIP, je suis également preneur. J'étais présent en cours, mais avec la crève, et se moucher de main gauche tout en écrivant de la droite, ça n'est pas très pratique. Avec le mal de tête, je pense que j'ai zappé certains points, notamment aux débuts des reprises de cours.

Si tu veux bien me le passer, je mettrai mon mail quand tu auras fini de le taper, afin d'éviter les spambots Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:22

a yai. Tu peut envoyer ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:03

Bonjour à tous, voila je n'ai pas pu aller en droit du travail ce matin et c'est pourquoi je recherche une âme généreuse, pour non pas m'envoyer son cours - je n'oserais pas - mais simplement le plan de ce qui a été vu (titres et sous-titres) pour que je puisse rattraper avec les bouquins... study

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:11

Moi ça ne me derange pas de t'envoyer le cours de ce matin, tu peux me passer ton adresse email!
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:18

C'est super sympa ça. Very Happy

J'espère pouvoir te rendre ce service, mais bon c'est plus difficile quand on tape pas ses cours sur ordi.

Je t'envois mon mail par mp.

edit: je viens de voir ta demande du plan du galop d'essai de contrat spéciaux. Je l'ai pris un peu à la va-vite et sans vraiment écouter le prof mais je t'envoie ça quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:24

Mais quel magnifique esprit d'entraide que le notre! Demande de cours - Page 2 565468
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:30

Merci FloOo pour le DIP ! Wink

C'est allé mieux aujourd'hui, mais j'ai utilisé ma dose de mouchoirs quand même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:46

Vansa a écrit:
C'est super sympa ça. Very Happy

J'espère pouvoir te rendre ce service, mais bon c'est plus difficile quand on tape pas ses cours sur ordi.

Je t'envois mon mail par mp.

edit: je viens de voir ta demande du plan du galop d'essai de contrat spéciaux. Je l'ai pris un peu à la va-vite et sans vraiment écouter le prof mais je t'envoie ça quand même. Smile

Merci pour le plan!

Je t'envoie le cours plus tard dans la soirée (car il est sur mon autre PC que j'ai la flemme d'allumer et je vais faire une sieste là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:21

Ok pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:56

Bien le bonsoir !

Étant arrivé en retard ce matin en cours du droit du travail (RER avec 30 minutes de retard), j'ai manqué les dix premières minutes du cours. J'ai voulu rattraper avec un manuel la partie sur "l'accroissement temporaire de l'activité", mais dans ceux que j'ai trouvé, ce n'est mentionné qu'en une ligne.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me transmettre cette partie du cours, ainsi si possible que le début du C) concernant les contrats saisonniers et les contrats d'usage (mais je ne pense pas avoir loupé quelque chose dans cette partie, vu que j'ai l'attendu de principe de la Cour de Cassation sur la définition du contrat saisonnier).

Merci d'avance !
Sinon, ça n'est pas bien grave, comme ça n'est pas un point central du cours...mais comme je passe la matière à l'oral... Smile

PS: Markus, tu t'es moqué, mais après réflexion, la dernière fois que j'étais arrivé en retard à un cours, c'était la première semaine de L1 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:03

Merci beaucoup ! Je pense que j'ai touché le jackpot Razz.

(Donc, sans la blague, merci à jackpot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:04

Je tiens a remercier publiquement Jackpot, qui a toujours été présent pour proposer ses cours. Sa c'est de l'esprit d'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:52

hello,

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le plan concernant le début du cours du droit du travail concernant le CDD s'il vous plait.

merci et si besoin est je peux dépanner aussi sur certains cours, n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de PGDE du 26 mars et le cours suivant
» SOIREE ASSAS
» Demande de conseil aux L3
» demande d'aide au L1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser