Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de cours

Aller en bas 
+15
Ting
Vansa
Gwaihir
dolce_italia
*ju*
Pileup
nono
ju2liette
ines
[Mark]
joanna
Juanito
yulie88
jackpot
Nico
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:02

Je créé ce sujet car je vois que quelques uns ont déjà raté des cours Very Happy
Il pourra également servir tout au long de l'année...

Pour ma part, j'ai tous les cours de la semaine dernière donc je peux les passer (sauf celui de droit communautaire et droit des aff' qui ressemblent plus des textes à trous).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:44

Moi aussi je peux passer des cours si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:26

Bon, bon, vais etre la première à demander Very Happy

Je n'ai pas pu aller en cours today, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le cours de droit civil de ce matin ? A charge de revanche!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

désolé de devoir demander un cours au bout d'une semaine, mais je n'ai pas pu aller en droit des affaires la semaine dernière. est ce que quelqu'un pourrait me passer son cours?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:17

coucou est ce que quelqu'un pourrait me rendre un service en m'envoyant le cour de droit communautaire d'aujourd'hui, j'ai pas pu y aller?! merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:24

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'éais présent à ce cours aujourd'hui... et j'ai même pris le cours... à partir du chapitre 2 de la fin de la premièr heure...

Même remarque que pour la demande cocernant un autre cours, c'est pris manuscritement... de manière assez complète, mais manuscrite...

A toi de voir...
Sinon, les informatisés finiront bien par te venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:17

je sais pas si la demande de cours est toujours d'actualité, mais je peux envoyer mon cours de civil et/ ou de droit communautaire. ne pas hésiter à me demander...

adresse mail: dimitrilec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:01

C'est sympa jackpot Wink
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:42

jackpot je te rajoute pour te piquer ton communautaire si ça te dérange toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:09

Pour cause d'inaudibilité de ce que raconte M. Barrière, et pourtant je suis dans les premiers rangs (n'est-ce pas Flooo???), je viens vous demander, non pas de me donner le cours pour tout le semestre parce que je n'oserais pas vous le demander, mais si quelqu'un pouvait chaque semaine m'annoncer les points évoqués en cours, les grandes idées, les thèmes importants à reprendre, que je puisse réviserpar moi-même plus tard...

Merci d'avance... (jevoulais pas faire plusieus phrases... la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:11

Juanito a écrit:
Pour cause d'inaudibilité de ce que raconte M. Barrière, et pourtant je suis dans les premiers rangs (n'est-ce pas Flooo???), je viens vous demander, non pas de me donner le cours pour tout le semestre parce que je n'oserais pas vous le demander, mais si quelqu'un pouvait chaque semaine m'annoncer les points évoqués en cours, les grandes idées, les thèmes importants à reprendre, que je puisse réviserpar moi-même plus tard...

Merci d'avance... (jevoulais pas faire plusieus phrases... la flemme)

Si tu veux je peux te passer mon cours^^ (trop la femme de sortir les points évoqués, les grandes idées et les thèmes à reprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:12

Juanito, ça me derange pas de passer tout mon cours du semestre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:12

Oui je confirme Juanito se cache sur le devant de l'amphi, histoire de se la joué intello je suppose...
Pour le droit des affaires, je ne te garantie absolument pas ma présence chaque semaine au cours de Barriere. Mais je suis okey pour te filer mes fiches a chaque fois qe j'irais ( je fiche mes cours sur pc chaque soire, donc aucun mal a te l'envoyer ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:00

Je n'ai pas pu aller en cours ce matin, est-ce que je peux piquer le cours de quelqu'un ou que l'on me dise les points abordé aujourd'hui, please ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:32

donne moi ton e mail et je t'envois mon cours, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:39

Je viens de finir de ficher le cours, donc même proposition que jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:33

Ok, je t'envoie ça dès que je peux!

Et merci à Jackpot (je t'ai passé mon email) et Flooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:05

a tu a changé ton pseudo!
Qu'est-ce que je fait alors je t'envoi ma fiche ou jackpot s'en est deja chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:47

Jackpot m'a envoyé son cours, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:58

a mon tour de demander un cours:
malade, j'ai été mardi et mercredi donc je n'ai pas pu aller en cours. s'agissant du cours de droit du travail et contrat spé, j'ai des bouquins donc je vais pouvoir m'informer mais en revanche je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les cours de droit communautaire et de DIP car je n'ai pas acheté de livre...

merci d'avance

mon adresse: dimitrilec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:19

Erf, dommage je ne peux pas t'aider je vais rarement en DIP et droit communautaire. Par contre, je peux t'envoyer les cours de civil et droit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:08

Je t'envoie le cours de droit communautaire. Par contre, je ne prends pas le cours de DIP sur ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:51

A mon tour de réclamer un "petit" cours...

Pour cause de problèmes dentaires, je n'ai pu assister à l'intégralité des 3 derniers cours de droit civil concentrés en une semaine (du mardi au mardi).

J'ai 3 fois 1 heure et demi de cours, mais il me manque à chaque fois la deuxième heure et demie. Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de m'envoyer ces 3 derniers cours pour que je puisse les recopier, ce serait fort agréable.

Merci beaucoup à quiconque me tirera cette épingle du pied...
Revenir en haut Aller en bas
jackpot
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:10

je peux t'envoyer mon cours, il y a pas de soucis

envois moi un mail à dimitrilec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:01

Je n'ai pas pu assister au cour de droit du travail , quelqu'un pourrait-il me communiquer le cours?
Voila mon adresse mail : florian.carriere@hotmail.fr
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:02

Je te passe ça demain if u want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:14

I want! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:43

A partir du moment où tu me dis comment envoyer par mail un cours manuscrit sans avoir à le recopier, je pourrais peut-être te dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:03

Scanner... Mais solution longue et laborieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Ting tings a écrit:
Je te passe ça demain if u want.

C'est bon on m'a envoyé le cours. Te dérange pas.
Mais merci de t'être proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:21

Je suis preneuse du cours de droit dezaff' de ce matin, me suis pas reveillée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:28

si tu veux, je le fiche sur PC demain et je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:01

Bonsoir! Je suis preneuse moi aussi du cours de droit des aff de ce matin (jai préféré réviser mon controle d'anglais), en échange jai tous les autres cours de la semaine sur pc mis à part celui de mercredi apres midi ... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:33

Il était horrible ce cours à suivre... même en y étant allée, je dois rattraper le cours tellement ça a été vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:38

horrible, ennuyeux, chiant...
Je me suis endormis a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

moi j'ai le cours de droit des affaires et j'ai plus ou moins réussi à le prendre, si ça intéresse qn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:30

Joanna: ça m'interesse Wink

Et Flooo, je veux bien ta fiche

Suis desesperée pour les cas pratique, même si je doute de trouver la solution dans le cours!
Revenir en haut Aller en bas
ju2liette
Membre
Membre
ju2liette


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 17/10/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

Moi je veux bien aussi le cours de droit des aff si c'est possible ! Smile je te donne mon adresse: jumerlant@yahoo.com Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:01

J'ai des trous dans mon cours de droit civil de ce matin (me suis assoupie...).

Quelqu'un pourrait juste me copier/coller ici, les passages qui me manque, please ?

Le III. Le lieu du paiement et le IV. La preuve du paiement

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Bonjour a tous.
J'ai des petits trous dans mes cours de travail et droit communautaire. Si il y a des personnes qui aurait tapé leur cour sur PC, et qui pourrait me l'envoyer afin que je compléte. En droit communautaire il me manque pas mal de chose c'est un peu le fouilli. Et en droit du travail il me manque quelques parties des cours 4 et 6 et tout le cours 7.
Ou alors juste me communiquer le plan du cour que je puisse rattraper ça dans les livres.
Je commence a être un peu en stress avec les exam qui arrive!! et j'ai pas envie de refaire encore mon année!
Merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
En échange j'ai tout les cours d'histoire du droit des affaires de l'année dernière, je sais pas si c'est la même prof. Ainsi que le cour de procédure civil et droit des affaires de cette année sur papier.
Bonne journée
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de PGDE du 26 mars et le cours suivant
» SOIREE ASSAS
» Demande de conseil aux L3
» demande d'aide au L1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser