Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant les résultats...

Aller en bas 
+8
yulie88
arielle
labinouze
joanna
ines
Pileup
Juanito
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:56

Est-ce que quelqu'un sait la date de la reprise des cours pour la session prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

Alors ? Des échos de ceux qui ont pu se déplacer sur Melun ? Very Happy

Rien sur internet en tout cas, je vais devoir me déplacer dès que je pourrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

Ils ont affiché les résultats vers 10h. Pour ma part c'est bon Smile
j'ai vu que pour flo et nico c'était bon aussi donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:49

Youpiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

C'est bon pour moi aussi! J'ai validé tout juste (10 et quelques) comme je l'avais prévu Very Happy

Hiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:59

oéééééé j'ai validé!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement j'ai pu me déplacer vers midi. J'ai pas osé t'appeler parce que quand j'ai pu me libérer 5mn il était deja 11h donc je pense que tu n'étais plus sur melun.
Putain 14 en civil ouhaaaaaaa c'est la teuf!
Bon franfreluchette et nico rdv demain 16h devant l'arc de triomphe... a poil bien sur:!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:00

a et j'oubliais felicitation a tout ceux qui sont passés evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:29

c'est un soulagement pour tout le monde je pense, que le résultat soit bon ou mauvais. Pour ma part, c'est bon mais j'ai frolé la crise cardiaque quand je trouvais pas mon nom!! bonnes vacances à tous parce que aujourd'hui c'est bon, c'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:55

sa yai les resultats sont enfin sur le site de la fac!!
Mais on ne peut pas consulter les notes par matiéres....
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

Tout ceux qui sont sur ce forum passent???

Bande d'intelligents et de faux stressés (jle savais!!!)

Sinon Alix, j'ai vu tes résultats... ça a un léger goût de comme moi je trouve...

Félicitations à tous ceux qui passent et courage à ceux qui vont au rattrapage... (on a tendance à les oublier un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:04

et niveau note sa a donné quoi?
J'aimerais bien pouvoir comparer ma note de civil ( puisque soit disant c'était une hécatombe , et moi je me retrouve avec la meilleur note que j'ai jamais eu dans cette matiére a savoir 14), et également en droit de la com', vu que pas mal de gens sortaient de son oral les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:06

J'y suis allé. Je rentre et...C'est enfin affiché sur internet. J'aurais pu échapper au soleil, mais bon. Un peu de RER/marche, ça fait pas de mal...

Surtout que je ne me suis pas déplacé pour rien: admission avec M. Assez bien, ce qui est donc très bien ! cheers
Mais surtout, le 10/10 en PGDE me fait bien plus chaud au cœur que cette mention. Merci monsieur Tawil Exclamation (PS: Je suis la copie qui a mentionné Paul Valéry ^^).

Bon, plus sérieusement, bravo à tous ceux qui ont pu passer, et bon courage à ceux qui doivent passer Septembre. Je ne sais pas si vous avez eu des échos généraux, mais j'ai pu voir pas mal de personnes ajournées, donc ne stressez pas et préparez vous correctement !

@FLoOo: En Civil, j'ai eu 13 et 14 en TD. Ce sont le civil et l'administratif qui m'ont sucré les 10 points/290 manquant pour avoir 15 de moyenne (et le pénal du 1er Semestre). Enfin, je vais pas en faire un plat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:17

14 en civil aussi à l'écrit...
J'ai l'impression que la notation a été moins stricte qu'au premier semestre non? J'ai pas eu l'impression que mon devoir était lumineux pourtant...
Par contre 11 en administratif... où j'pensais avoir bien réussi.
Bon mais jpeux pas mplaindre : mention AB. J'm'y attendais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:40

7 à l'écrit de Civil . . . Je fais tache là lol
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:33

ouais 142,25...ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:47

oui c'est vrai que les notes ont été un peu plus gentilles ce semestre: moi je suis passée d'un 4 au 1er semestre en civil à 11 et pourtant je suis sortie les larmes aux yeux totalement déprimée en me disant que c'était foutu (comme quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:53

personne n'a passé le droit de la com?
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:31

si moi!!! j'ai eu 5/10, je ne m'attendais pas à plus donc je suis pas déçue, je pensais même moins c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:24

Félicitation à toi Nico et bien sur à tous les admis!! Very Happy
Enfin le soulagement, on va profiter de nos vacances.
Pensée également pour ceux qui sont au rattrapage, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:51

Le droit de la com' ça vous a à ce point traumatisé? C'est qu'une complé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:13

et maintenant vosu devrez choisir votre combinaison de matieres...n'hesitez pas et rentrez dans la petite et minoritaire communauté de publicistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:27

Ba je peut te dire que yen n'avais un max qui stressais comme des tarés pour cette petite complé ines!
Aaa dolce Italia tu participe enfin au forum lol.
Bon maintenant faut reflechir au combinaisons... Il y a t-il des personnes qui sont comme moi dans le flou le plus total?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:32

LOL Labinouze... en tant que petite et minoritaire communauté, n'avez vous pas souffert d'être pris pour des glandeurs ? Les privés disent toujours : oui en droit public, il y a moins de travail... Tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:53

on va dire pour etre honnete il y a 20% de charges de travail en moins au 1er semestre apres ca s'équilbre mais au final exactement le meme diplome qui donne acces aux memes masters ou autres ecoles en tt genre (donc gare au cliché "le droit privé ca ouvre plus de possibilité blablabla")apres pour choisir d'etre publiciste il faut distinguer ttes les matieres avec le mot "civil" dedans et droit des aff et aimer au contraire le droit administratif ,communautaire et international
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:26

Pareil pour le civil, pas eu l'impression que ce soit l'hécatombe! J'ai eu 14.

Par contre, j'ai vu pas mal de gens ajournés dans notre promo(presque toutes mes copines, sauf 2) :/
Revenir en haut Aller en bas
dolce_italia
Membre
Membre
dolce_italia


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

J'ai décidée d'arreter de me cacher Flooo Razz
Je fait partis de ceux qui sont dans le flou pour le choix des combinaisons, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:48

ça m'étonnerait qu'après une licence en droit public, tu puisses faire un master en droit privé non? Faut pas être déjà décidé?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:51

malheureusement on peut faire un master en droit privé apres une licence de droit public...absolument rien ne t'y empeche
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:59

Selon ce que j'ai entendu... la voie royale est la licence de droit privé quel que soit le master...
Mais bon... le plus difficile dans le choix des combinaisons, c'est qu'on ne sait pas trop ce que sont les matières... Par exemple, le droit communautaire c'est comme le droit européen? Si on apprend que les Institutions et leur fonctionnement c'est un peu barbant non?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:29

Juste une petite remarque: étant donné que nous sommes pratiquement tous admis en L3 ne devrions nous pas commencer dès maintenant à poster des messages dans la section "L3"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:47

Oui investissons la section L3!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:32

"Selon ce que j'ai entendu... la voie royale est la licence de droit privé quel que soit le master..." 1er cliché hilarant....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:49

Petite question, pour nos diplomes on peut les avoir ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

est-ce que cela dirais a quelqu'un d'aller faire un pélerinage au CIO de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:22

Apparemment les diplômes on ne pourra les avoir qu'en septembre...

Bon si c'est un cliché alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:23

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:26

Moi il faudrait que j'aille au CIO mais je ne sais pas quand c'est ouvert tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:01

me too, les horaires sont sur le site de la fac , mais je sais pas jusqu'a quand c'est ouvert. Je pense que au moins jusqu'a debut juillet sa doit être ouvert. Si sa intéresse plusieurs personnes d'y aller en groupe, faites signes
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

Vous voulez aller y faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:32

se renseigner sur les formations c'te blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser