Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attendant les résultats...

Aller en bas 
+8
yulie88
arielle
labinouze
joanna
ines
Pileup
Juanito
Nico
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:22

Vous stressez ? Laughing

Vous avez des pronostics ?

Moi, je le sens pas trop... Je pense que si je valide ce sera à 10,34 quelque chose comme ça... Et que si je rate, ce sera pour 5/6 points, donc rattrapable mais revenir en septembre, ça fait chier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:35

si je valide a 10,34 je fait une énorme teuf et j'invite toute la fac Laughing
A oui et comme Thierry Roland je fait le tour de l'arc de triomphe a poil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:38

Moi aussi je fais le tour de l'arc de triomphe à poil si je passe direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:39

Ce sera la première fois que je passe les rattrapages, ça m'angoisse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:41

Wesh Nico on le fera ensemble! Enfin... J'aurais préféré le faire avec quelqu'un qu'a moins de poil aux pattes que toi , mais bon spa graveeeeee! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:43

Ouais, tous à poils si on valide du 1er coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:44

FLoOo a écrit:
Wesh Nico on le fera ensemble! Enfin... J'aurais préféré le faire avec quelqu'un qu'a moins de poil aux pattes que toi , mais bon spa graveeeeee! lol

Et moi donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:47

Franfreluchette a écrit:
Ouais, tous à poils si on valide du 1er coup \o/

Par contre là ca devient interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:48

Franfreluchette a écrit:
Ouais, tous à poils si on valide du 1er coup \o/

Oé Franfreluchette!!!!!! représente le nudisme a l'arc de triomphe!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:32

Qui d'entre vous a validé son premier semestre???

Si vous avez validé votre premier semestre, vous êtes ce que j'appelle des "faux stressés", sauf si vos performances en T.D ne sont pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:16

Meme en ayant Validé le 1er semestre, un 5 en civil et c'est direct en septembre hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:20

alors là pas forcément du tout. Si ta 5 en civil mais que ta eu au desus de 11-12 au TD c'est loin d'être foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:46

Ouai mais je pars du principe que je vais me planter en admi ...

Et je n'aurais pas plus de 12 en TD. Et sur mon premier semestre j'ai juste +0,5 ca fait pas beaucoup de marge quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:55

c'est mieu que -2,75 comme moi, sachant que en plus je suis un "privilégié" par rapport au nombre important de personnes ayant des -8,-9 quand c'est pas -15 ou -20. Là c'est septembre directos sans passer par la case 26 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:14

Ouai c'est sur que yen a qui ont plus à s'en faire... Mais je suis pas tranquille quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:25

Ouais, pareil, j'ai pas trop à m'en faire mais je me dis qu'un 3 en administratif, et paf! lol
Surtout qu'avec la rumeur qui court en civil...

Sinon, Juanito: j'ai malheureusement deux copines qui ont redoublé rien que pour leur fonda du 2ème semestre! Et oui, elles avaient validé le 1er semestre, avait la moyenne à leur TD mais un 3 en administratif au partiel...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:46

J'étais dans ce cas-là...
J'ai retapé ma deuxième année pour 3 pauvres points...
Pénal, Civil et administratif du premier semestre à repasser... une année de fouttue...

C'est pour cela que je suis un peu frustré d'entendre des gens qui ont validé des matières, voir même un semestre, stresser pour des rumeurs...

Ca fait remonter des mauvais souvenirs, et ça donne l'air d'un manque de décence vis-à-vis de personnes en plus grande difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:50

Ca se controle pas trop ces choses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:03

Juanito a écrit:
J'étais dans ce cas-là...
J'ai retapé ma deuxième année pour 3 pauvres points...
Pénal, Civil et administratif du premier semestre à repasser... une année de fouttue...

C'est pour cela que je suis un peu frustré d'entendre des gens qui ont validé des matières, voir même un semestre, stresser pour des rumeurs...

Ca fait remonter des mauvais souvenirs, et ça donne l'air d'un manque de décence vis-à-vis de personnes en plus grande difficulté...

Ah donc, on ne doit pas stresser parce que d'autres personnes sont en plus "grandes difficultés". Rolling Eyes

C'est un peu contradictoire ce que tu racontes d'ailleurs: puisque tu as retapé ton deuxième semestre pour 3 points, tu sais que personne n'est à l'abris, d'où notre stress!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:06

D'acc avec oi Franfreluchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:09

Y'en a c'est pire... Ils stressent de pas avoir une mention!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:11

Nan, j'ai loupé mon année pour 3 points... pas mon semestre...

Et ce que j'essaie de vous dire, ce n'est pas que vous n'avez pas le droit de stresser, ça ne se contrôle pas (ou presque) comme le dit Nico, mais il n'est pas nécessaire d'en faire profiter ceux qui veulent penser à autre chose...

Et communiquer son stress via internet, ça peut se contrôler par contre...
Certes, le forum est vu que par de très rares personnes, mais je ne suis pas sur que le débat ayant pour fond "je stresse et toi???" soit vraiment indispensable...

Me suis mieux exprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:13

Ce topic n'a pas pour débat de fond "je stress et toi ?", c'est surtout pour voir à quels résultats vous vous attendez, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:15

Ben il a vite dévié sur le stress... d'où mon intervention...

Je vous en prie... repartez sur le fond de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:16

Citation :
Me suis mieux exprimé?

Tout a fait, parce que c'estr pas du tout ce que j'avais compris la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

Et encore, vous ne risquez que de doubler votre deuxième année...Pensez à ceux qui s'en sont déjà tapé 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

Pileup a écrit:
Et encore, vous ne risquez que de doubler votre deuxième année...Pensez à ceux qui s'en sont déjà tapé 2...

Moi perso j'ai déjà un an de retard alors meme doubler une seule année ca me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

Un an de retard aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:26

Année de retard ou pas , personne n'a envie de retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:27

C'est sur, mais c'est par rapport à la remarque "vous ne risquez que de doubler votre de 2e année" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:31

Je connaissais une fille qui voulait redoubler sa première année (avec des notes pas terrible) pour avoir une mention à son autre première année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Oui J'en connais un aussi qui a passé son bac, l'a obtenu avec mention Bien, et a demandé a le repasser quand même. Il l'a obtenu le droit de le repasser et a eu mention trés bien avec félicitation du jury. Cette personne s'appelait Jean Marie Messier... Des cassos y'en na partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

Mouarf mouarf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:40

Oui, moi aussi, avec 7,95, j'ai insisté pour redoubler pour avoir la mention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02

En attendant les résultats, vous devriez passer à autre chose!!!
Ciné, Fête de la musique... ça sert à rien de se stresser là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:36

Tiens petite question , est-ce que tout le monde va regarder les résultats sur internet , ou il y a t-il certaine personne qui préfére se déplacer a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:48

Déplacement de soutien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:11

Aucune idée...

Je sais juste que ce soir, ca va être une looserie alcoolisée, c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:45

j'hésite j'hésite pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats... Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser