Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant les résultats...

Aller en bas 
+8
yulie88
arielle
labinouze
joanna
ines
Pileup
Juanito
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:57

Ca pourrait etre pour chercher un stage Razz

Je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulay
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

salut!

pour tous ceux qui veulent aller au CIO pr chercher un stage ou autre, y a une perm' demain...

"Le CIO de l'Université Panthéon Assas assurera une permanence le mercredi
2 juillet de 11 h à 16 h , pour vous informer et vous conseiller .
Si vous désirez obtenir le mot de passe pour avoir accès aux offres de
stages et d'emploi , apportez votre CV .
Salle des professeurs à l'entrée de la bibliothèque universitaire .
Le CIO"

je reçu cette info par mail sur la messagerie de la fac... consultez-la de temps en temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

Oui je voulais également poster cette info!
Inutile donc de se déplacer jusqu'à Paris... Soyez là demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:51

C'est à l'annexe de Melun ou à la fac de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

non non a melun
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:40

Très bien... Je me suis pointée à 15h30 mais ces dames étaient déjà parties car il n'y a eu personne de la journée...
Dégoutée d'avoir fait le chemin pour entendre dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:50

LoooooooooL.Mais quel gros foutage de gueule! Je serais toi j'aurais tapé un scandale a l'administration et demandé le remboursement de mon essence!!!
Faut pas s'étonner qu'il aye O pélerin , vu qu'il y a 0 pub!
Il mette une petite affiche de merde devant la fac après que les exam soit terminé, donc quandpersonne n'y va...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:07

Ouais c'est sûr... C'est clair que j'étais énervée...
La bibliothécaire m'a dit "elles étaient désespérées, y avait personne...elles se déplacent exprès de paris et y a personne donc elles sont reparties...".
J'trouve ça abusé comme comportement. Déjà qu'on a pas grand chose à Melun comme informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:21

Si elles étaient là depuis ce matin et qu'il y a vraiment eu personne , sa peut se comprendre qu'elles en n'aient eu marre d'attendre. Maintenant sauf erreur de ma part elles viennent pas dans notre cambrousse melunaise en tant que bénévole... Elles sont payés non?
Sa le ferait bien marrer mon patron si je lui disais, écoutez monsieur je sais que je suis censé travailler au magasin jusqu'a 19h45 mais là il est 17h ya O client donc je part maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:55

Ben ça m'étonnerait que ce soit en tant que bénévoles!
Ouais c'est comme si la Poste fermait dès qu'il y a personne... C'est spécial... Bon bref, je devrai aller sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:46

Et les inscriptions, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

les inscriptions ont commencés depuis le 3 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04

On ne peut pas s'inscrire en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:02

je crois que pour ceux qui ne vont pas au rattrapage c'est fin aout dernier délai... Mais sans assurance. Va sur le site de la fac pour être certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:33

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:45

C'est jusqu'au 12 septembre les inscriptions pou les eleves qui ne vont pas au rattrapage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:47

vos choix sont arrétés pour les combi là?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:37

Moi oui, c'est la 4 définitivement
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:01

Et moi la 9
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:40

Le temps me fait douter : privé ou public? Je suis encore dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

Si je passe, c'est public pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

La 1... si je veux me réorienter vers les ressources humaines, je n'ai pas d'autres choix que le droit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:59

Quelle combinaison tu prendrais en droit public Pileup?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

il prendra la mienne parceque j'ai tt preparé pour lui ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

qui a fait son choix définitif sur le site de la fac? moi c'est fait mais maintenant il y a le doute: vais je aimer la combi 9??? (that's the question!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:13

aaa moi j'hésite encore entre la combi 1 et 9...
Droit du travail ou droit fiscal au 2nd semestre???? That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:45

Elle consiste en quoi cette préparation? Tu lui files tous tes cours?

Flooo... Le tout est de savoir si tu veux du privé pur ou une licence un peu mixte. Droit du travail ça a l'air vraiment intéressant... C'est la seule matière qui me fait hésiter à choisir une licence en droit privé.
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

oui j'ai quasiment tt les cours de l'année derniere sauf 2 ou 3 de droit privé et aussi mes tds bien preparés pour qu'il ne manque de rien..j'avais pris la combinaison 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:29

La combi 1 et 9 sont toutes les deux de droit privé.*J"ai abandonné l'idée d'une combi mixte. Le droit du travail a l'air en effet intéressant, mais il parait que le fiscal est une matiére assez simple d'ou lintéret de la prendre en fonda. D'autant plus que du droit du travail j'en n'aurais deja en fonda au 1er semestre.
Ye sais po quoi faire...Sa va se jouer a pile ou face cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:45

La combi 9 c'est une combi de droit privé mais le droit fiscal c'est bien du droit public non?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:40

non c'est une matiere commune à tous les L3
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:13

A yai je me suis décidé, j'ai pris la combinaison 1 avec droit du travail et droit des affaires au 2nd semestre, et histoire du droit des affaires en option.
Dis donc je me suis aperçu que le 1er semestre allait être assez lourd avec 3 fonda et 5 complé! Va falloir vite se remettre au travail en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:03

Moi je sais toujours pas.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:51

Flooo : Ouai ca va etre costaud le 1er semestre Sad

Mais juste 2 TD au 2e semestre ca c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:57

Parait que le chargé de TD de droit du travail est particulièrement exigeant...

M'enfin, ce ne sont que des "on dit"...

Sinon, je pense que t'as fait le bon choix Flooo... la combi 1 plutôt que le droit fiscal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:33

J'espere J'espere...Au pire je changerais en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:42

Vous savez si le secretariat de la fac est encore ouvert ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:07

J'hésite toujours encore...Faire un choix, c'est tellement horrible Very Happy.
Le post qui suit ne pose pas vraiment de question, ne vous gênez pas pour intervenir, mais en fait, j'ai surtout voulu écrire pour clarifier mes pensées ^^

J'hésite entre:
* Combi 1= Droit civil 1 - Droit des aff 1 - Droit du travail 1
= Droit des affaires 2 - Droit du travail 2

* Combi 2: = Droit civil 1 - Droit des affaires 1 - Procédure civile
= Droit civil 2 - Droit des affaires 2

* Combi 4= Droit civil 1 - Droit des affaires 1 - Droit du travail 1
= Droit civil 2 - Droit des affaires 2

Arrow Mon premier problème, c'est la procédure civile. Prendre ou pas prendre ? J'ai conscience du fait (qui a été relayé ici) que la procédure, c'est déjà horrible en cours, et donc qu'en TD c'est probablement pire. Seulement, le concours de l'ENM comprend un oral essentiellement basé sur les trois procédures plus sur l'organisation judiciaire globalement...
Arrow J'aimerais avoir du droit civil partout. Surtout que le droit de la famille a l'air très intéressant. Les contrats spéciaux aussi d'ailleurs (j'imagine qu'on voit la vente, le bail,...). Et ça me semble être une matière où on peut approfondir à fond en TD !
Arrow Pareil pour le droit du travail, même si au second semestre, ça a l'air un peu moins intéressant qu'au premier (relation syndicats,...).
Arrow Le droit des affaires m’emballe moyen, mais il est présent dans la plupart des combinaisons, et notamment toutes celles où il y a de la procédure civile. Même pas moyen d’avoir Droit Civil 1 – Droit du travail 1 – Procédure Civile. Razz

Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge ^^

Franfreluchette a écrit:
Vous savez si le secretariat de la fac est encore ouvert ?
Non, mais rien ne t'empêche d'envoyer un mail. Je pense que si tu n'as pas de réponse dans les 2 jours, tu dois pouvoir en déduire qu'ils sont fermés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:29

J'avais a peu près les mêmes questions que toi, avec en plus la combi 5.
J'ai finalement opté pour la 1. J'ai abandonné l'idée de la procédure civil en fonda. Aucun étudiant ne me l'ayant conseillé..Bien au contraire!
Et puis après tout on l'aura toujours en complé , et d'ici a ce que l'on tente l'ENM ya le temps pour appronfondir.
Après la différence avec toi c'est que je ne voulais pas de droit civil au deux semestre, d'ou le choix de la combi 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser