Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours de principes généraux de droit européen

Aller en bas 
+16
labinouze
claire
Ting
Menthe Choco
David B.
Djawik
jile
Somebody
Gwaihir
joanna
yulie88
Pileup
ltalpha
Nico
ines
gugus337
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gugus337
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:47

Salut à tous,

Pour faire plaisir à notre cher professeur qui visite régulièrement ce forum, relançons le topic concernant le cours de PGDE!!! lool

Déjà, Monsieur, s'il vous plaît, pourriez-vous nous épeler les noms des auteurs célèbres et autres personnes (pour les moins connus bien sûr...).

Merci d'avance....et tous à vos remarques et suggestions!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:02

Il va être heureux ^^
Sympa ce cours... ça change de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:36

Pour les noms compliqués, le mieux serait de les écrire...

Le cours est sympa ouai, mieux que celui de relations internationales de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:02

Moi je pense qu'il faudrait faire une action de force pendant notre super cours genre simulation de prise d'otage de notre charmant professeur pour lutter contre le traité simplifié?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:07

LOL C'est une idée ça! ^^
Mais rappelle toi... que les locaux de l'université sont censés être inviolables... et le prof aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:10

les armes ne seront évidemment pas vrai, mais rappelle toi que notre décision qui est la plus souveraine a été violée alors faisons de même
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:14

C'est comme ça que ça se passe dans une démocratie représentative...
"La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum."
Donc... les représentants ne représentent pas forcément le peuple à en croire le précédent référendum...
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:17

exactement il faut lutter contre cet abus de pouvoir le peuple a été baffoué.... Aux Armes!!!!! luttons contre le despote( non non je ne suis pas extrémiste) sérieusement ce qui a été fait est intolérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:44

gugus337 a écrit:
Salut à tous,

Pour faire plaisir à notre cher professeur qui visite régulièrement ce forum, relançons le topic concernant le cours de PGDE!!! lool

Déjà, Monsieur, s'il vous plaît, pourriez-vous nous épeler les noms des auteurs célèbres et autres personnes (pour les moins connus bien sûr...).

Merci d'avance....et tous à vos remarques et suggestions!!! cat

A tu ma dévancé !!! je comptais justement faire un topic à la gloire de notre prof de PGDE lol!

Je tiens à dire que c'est de loin mon prof préféré de cette année (Certes ce bon vieu Guglu n'est pas loin dernière mais lui c'est un éternel bounce )
Quand j'ai vu PGDE sur mon emploi du temps je me suis dit ouaaaaiii encore un cours ou je vais lutter pour pas m'endormir! Ba finalement il est bcp plus intéressant que ce que je pensais. Esperons que la suite seras toute aussi réjouissante

PS : Après des siècles et des siècles d'esclavage,
Le Belge sortant du tombeau
A reconquis par son courage
Son nom, ses droits et son drapeau.
Et ta main souveraine et fière,
Désormais, peuple indompté,
Grava sur ta vieille bannière :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Grava sur ta vieille bannière :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !
Le Roi, la Loi, la Liberté !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:54

et puis pgde ça passe tout seul au partiel.....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:08

Ha ouai bien l'hymne belge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:18

C'est vraiment ça les paroles ou c'est une parodie?
Quant à la mélodie, je l'ai écouté... c'est pas pire que d'autres hymnes...
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:20

tien tien on mais n'aurais-tu pas des origine belge trés cher ines
Revenir en haut Aller en bas
yulie88
Membre
Membre
yulie88


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : un bled paumé à 30 km de melun
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

gugus337 a écrit:
Salut à tous,

Pour faire plaisir à notre cher professeur qui visite régulièrement ce forum, relançons le topic concernant le cours de PGDE!!! lool

Déjà, Monsieur, s'il vous plaît, pourriez-vous nous épeler les noms des auteurs célèbres et autres personnes (pour les moins connus bien sûr...).

Merci d'avance....et tous à vos remarques et suggestions!!! cat

Mais c'est à croire que tout le monde a eu la même idée pour faire plaisir à notre cher professeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

ines a écrit:
C'est vraiment ça les paroles ou c'est une parodie?
Quant à la mélodie, je l'ai écouté... c'est pas pire que d'autres hymnes...

Oui oui c'est bien les vraix paroles de La Brabançonne, ou du moins une partie , le reste étant en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:55

C'est vrai qu'au niveau des paroles ça craint un peu...

A propos du cours de principes généraux du droit européen... est ce que quelqu'un a compris quelque chose à la remarque du prof concernant le fait qu'il y avait eu des SS français?
C'était pas rapport aux projets d'unité européenne c'est ça? J'crois que j'ai pas bien saisi l'idée... Etait-ce une fierté ou... ?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:22

je n'ai pas souvenir de ce passage là du cours. Mais une fierté cela métonnerais!
Je pense plutôt que c'était pour montrer qu'il y a eu également des français qui soutenaient l'idée d'unité européenne sous la bannière du nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
gugus337
Membre
Membre



Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:33

Je ne sais plus ce qu'a dit le prof concernant Schumann et Monnet:

A t il dit qu'il y aurait une question dessus au partiel ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:11

Non je crois que ça concernait autre chose...

En tout cas, franchement, je tiens à dire que c'est beau pour un prof de droit européen de critiquer les belges, les italiens et.... les anglais bien sûr!!!... Vive l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

xd c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:59

Je soutient notre professeur contre la lutte ouverte qu'il fait contre les Anglais, Félicitation enfin quelqu'un dit ouvertement se que beaucoup pencent trés bas.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:34

Tout à fait, merci professeur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

L'expression d'"Europe des 47" est assez souvent employé depuis quelques temps pour parler du Conseil de l'Europe. Aussi je me demande comment il a pu se planter sur ce coup. Mon Monde s'écroule. Very Happy
Et pour le jeu de mot, le même jour était publié dans "Le Monde" une page assez intéressante sur le Conseil de l'Europe et son malaise depuis l'entrée de la Russie...

Enfin, nous l'excuserons vu que nous sommes passés à 47 depuis l'entrée du Monténégro et qui n'est rentré que récemment suite à son détachement de la Serbie.

...Mais je suis si déçu Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:42

Mais pourquoi sommes nous de moins en moins dans ce cours ?
Les cours des options avant sont-ils si éprouvants ?

Pourtant je trouve ce cours intéressant... par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:37

Les gens révisent leurs td et pensent que les complé ne servent à rien!
Moi je le trouve génial ce cours, c'est surtout grâce au prof!
Tanpis pour ceux qui ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:58

On a vu hier que moins ya de monde plus l'ambiance est sympatique ... donc moins yen a qui viennent mieux c'est je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:21

Quelqu'un a t-il compris si on avait cours ou non cette semaine?
Il avait pas dit que peut être il avait une amie à voir... ou ché pa koi...
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:15

moi je crois qu'il y a cours... Il va falloir regarder les affichages demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:18

Mais c'est quoi ce prof?xd
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:26

Moi j'ai pas le souvenir qu'il ait dit qu'il allait voir une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:48

Eu j'en ai pas non plusle souvenir
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:03

ines est-elle jalouse?!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:40

Je rappel a Ines que puisque le prof regarde réguliérement le forum c'est l'ocas idéal pour déclarer sa flamme!
Moi perso j'avou Monsieur je vous kiffe! lol
Bon après je sais pas peut être que j'ai un peu trop de poil au pattes a votre gout hummm
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:42

lool ca ca va sortir au prochain cours je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:37

Oh Oui oh oui Embarassed Embarassed I love you j'en profite pour dire que Monsieur je vous trouve immensément sexy dans votre tenue hebdomadaire !!!

J'vous jure que je l'ai entendu dire un truc dans le style au début du dernier cours... peut être que ça ne valait que pour la semaine dernière...

Mais ce prof semble beaucoup aimer parler de ses petites aventures...^^
La slovaque... ou ché plus de quelle nationalité elle était, ça vous a pas marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:44

Ha si c'était bien marrant cet épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:24

Moi je ne m'en rappelle pas, c'était quand?

(Monsieur je vous aurais bien fait une déclaration aussi mais mon copain vient régulièrement sur ce forum :p)

Qn a regardé les affichages aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:53

Fausse alerte...
Il semblerait que j'ai entendu des choses infondées... ce devait peut être à propos d'autre chose! On a bien cours...etc.
Désolée d'avoir propagé une rumeur ! Ce n'était pas mon objectif..
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:09

En fait c'est peut-être la semaine prochaine qu'il n'est pas là à ce qu'on m'a dit mais il va surement en reparler demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:43

Donc tout ca n'était qu'un rumeur, il y aura bien cours la semaine prochaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de principes généraux de droit européen Empty
MessageSujet: Re: Cours de principes généraux de droit européen   Cours de principes généraux de droit européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de principes généraux de droit européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droit des affaires I: Plan du cours:
» Ou est le cours de droit civil??
» Cours droit public
» Cours de droit de la communication
» cours de PGDE du 26 mars et le cours suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser