Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TD droit civil séance 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnemine
Membre
Membre
Bonnemine


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

TD droit civil séance 4 Empty
MessageSujet: TD droit civil séance 4   TD droit civil séance 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:16

Salut à tous apparement, le chargé de td n'a pas ramassé les dissert en droit des contrats spéciaux ce lundi 5.11
pour ma part, ds mon gpe nous n'avons pas eu les fiches de td samedi et je sais pas bien comment les récupérer ms surtout je me demande ce qu il faut faire vis a vis de la dissert la préparer propre et tout comme si c etait ramassé ou non?
c est pas une preuve de faignantise... (je précise pour les mauvaises langues) c est juste que j ai d'autres trucs à faire comme des fiches de cours etc dc voila
si qqn sait je l'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
mgc9
Membre
Membre



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/08/2007

TD droit civil séance 4 Empty
MessageSujet: Re: TD droit civil séance 4   TD droit civil séance 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:31

Les fiches sont disponibles depuis cet après midi au service des enseignement, la porte bleue
moi je crois que je vais jouer la flemmarde et pas faire la dissert!!! on a d'autre chose à faire quand même!! Et puis 3 jours pr la préparer c'est pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
 
TD droit civil séance 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignante en droit donne cours de droit civil
» Td de droit Civil [Topic unique]
» TD de droit civil
» dissert en droit civil!!
» Ou est le cours de droit civil??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser