Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LIVRES 1ère ANNEE DE DROIT

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra77
Membre
Membre
sandra77


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Melun
Date d'inscription : 22/10/2007

LIVRES 1ère ANNEE DE DROIT Empty
MessageSujet: LIVRES 1ère ANNEE DE DROIT   LIVRES 1ère ANNEE DE DROIT Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:22

Bonjour,

Etant en deuxième année de droit, et les livres étant chers (eh oui meme chez gibert jeune, et je sais de quoi je parle j'en viens... pale ) je vends mes livres d'occasion en très bon état à -50% environ (-30% en occasion chez gibert, et encore quand on en trouve...):

* Textes constitutionnels français. Que sais je?, éditions PUF (acheté neuf 8 euros, vendu: 5 euros)

* Introduction historique au droit de JL Thireau 2ème édition (acheté neuf 13 euros, vendu: 6 euros)

* Manuel d'introduction historique au droit de JM Carbasse (acheté neuf 15 euros, vendu: 7 euros)

(ces deux derniers étant contrairement à leur intitulé, très utile également au second semestre, ils traitent ainsi du sacre et des principes de la couronne (lois fonda), sujet bateau de dissert et de commentaire de TD...)

* Droit civil, les personnes, les biens. le Montchrestien (acheté neuf 29 euros, vendu: 14 euros)

* Droit constitutionnel 23ème édition. le Pactet (acheté neuf 32 euros, vendu: 16 euros)

(des classiques, et très complets je dois dire)

vala si vous etes intéressés merci de le faire connaitre via ce forum, et dans tous les cas bon courage à tous pour cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES 1ère ANNEE DE DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE LIVRES DE 1ERE ANNEE DE DROIT
» Ventes de livres de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser