Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche cours de maths

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche cours de maths Empty
MessageSujet: Cherche cours de maths   Cherche cours de maths Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:19

Cc, je viens de rentrer en L2 AES , et je cherche qq1 de preférence de formation économique qui puisse me donner des cours de suivis en maths et si possible me filer un ti coup de pouce en éco monétaire (maths financières).
Je préviens que je suis de formation STT que que je n'ai quasiment jms vue ma prof de terminale , donc si en aes le programme est simple et que j'ai bcp ratrappé l'année dernière j'ai besoin de qq1 qui puisse expliquer de manière structurée.Ah est surtt je n'aime pas les maths et elles me le rendent bien Mad
je ne pense pas trouver qq1 sur melun car je suis plutôt à la recherche d'un M1/M2 voire plus , mais bon aussi désespérée que je dois je reste ouverte à ttes propositions .
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche cours de maths Empty
MessageSujet: Re: Cherche cours de maths   Cherche cours de maths Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:53

Généralement les maths fi c'est pas super compliqué. Il y a un bouquin qui est bien c'est "Mathématiques Financières" de Walder Masiéri collection hyper COURS éco-gestion. J'espère que ceci pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
 
Cherche cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche appart ou coloc a melun
» quelqu'un a besoin d'un prof de maths ???
» cherche un appertement
» cherche chaton
» cherche appart en colloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser