Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche appart ou coloc a melun

Aller en bas 
+3
elsa
babou
malice
7 participants
AuteurMessage
malice
Membre
Membre
malice


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:07

tout est dans le titre, en gros jviens de me tapper toutes les agences immo de melun, et bah c'est pas la joie Mad surtout au niveau des ptis apprt tout pourris.. bref, pour ne pas habiter dans un 12 m2 avec vue sur l'immeuble d'en face, jcherche qqun de motiv pour un coloc, ou alors tout autre plan..
Revenir en haut Aller en bas
malice
Membre
Membre
malice


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:48

bon maintenant on est deux collocs potentielles, ca serait cool si une troisième personne interessée se manifestait par MP!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
babou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : rozay/melun
Date d'inscription : 24/03/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:46

c'est clair que la coloc c est le meilleur plan pour avoir qq chose de potable ds le coin pour pas trop cher (et oui, j avoue, les 96m² ca va faire plaisir !!! Wink ), mais ya bcp de demandes pour des apparts pour env. 3 pers. dc c est compliqué de trouver...
sinon, si vous n etes pas définitivement accros a la coloc, vous avez pensé a la "résidence étudiants" de melun? (résidence le beau temps -je crois- derriere le champion, et résidence abélard en face de la prison, tt pres de la gare) : ca permet d'avoir les gens juste a coté tt en ayant son propre appart pour etre tranquille... j ai passé 3ans a la résidence abélard, c est propre, récent, tres calme, les appart font un peu moins de 20m² pour 330€ (env 250€ avec l'apl).et ya un parking!
l'autre résidence est encore + récente (moins de 2ans je crois), les appart font a peu pres la meme taille et il me semble qu ils sont un peu moins cher (ms moins bien organisés).
voila. Smile
bonne recherche et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Membre
Membre
malice


Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:35

bon bah finalement j'ai pu de coloc, et oué pour la residence jsuis allée voir, mais ca fait vachement hopital jtrouve..
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: sait on jamais...   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

si ta demande est toujours d'actualité (je sais ça fait longtemps que je ne m'étais pas connectée) moi j'ai trouvé un ptit studio dans une grande maison avec un joli jardin à moins de 10 minutes à pieds de la fac. Je sais qu'il y en a un qui s'est libéré recemment, il fait environ 20 m², meublé et le loyer ... TOUTE CHARGES COMPRISES (précisons, même l'électricité, même les impôts...) de 420 à 450€. avec environ 200€ d'APL par mois, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:32

bonjour
recherche tu toujours une colloc?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sabrina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:59

Elsa aurais tu d'autre renseignements sur ce studio?comment l'as tu trouvé?merci bis
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Sabrina


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

plutôt aurais tu les coordonnées stp ?mon numéro 0635444721 (ne jouez pas avec mon numéro svp)
Revenir en haut Aller en bas
SouSou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2009

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:01

Coucou !
Bon bah voila moi aussi je suis à la recherche d'une chambre pas trop cher .. sur Melun
Malice si tu es toujours à la recherche d'un coloc , je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

Malice et Elsa ne fréquente plus beaucoup ce forum... Le topic date... alors ne vous attendez pas à recevoir une réponse de leur part. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SouSou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2009

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:38

mince Sad
bon a part Malice et Elsa
Quelqu'un d'autre veut partager un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

Je confirme, Malice et Elsa passent cette année en M1 à Paris donc elles n'habitent plus du tout à Melun!
Essaye de chercher ailleurs parce qu'ici tu n'as pas beaucoup de chances de trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche appart ou coloc a melun Empty
MessageSujet: Re: cherche appart ou coloc a melun   cherche appart ou coloc a melun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche appart ou coloc a melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche appart en colloc
» Cherche cours de maths
» Recherche une coloc'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser