Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche appart en colloc

Aller en bas 
+2
ltalpha
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:54

bonjour
je cherche une colloc sur Melun pour l'année 2008.
Contactez moi si vous avez quelque chose pour moi Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:07

J'ai rien mais parcontre sur blo il y a une résidence universitaire ou les prix sont trés abordable (jy suis) genre le 21m² c'est 290euros avec internet et charges comprise. Parcontre interdiction de recevoir aprés 22h
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:12

Interdiction de recevoir après 22 Heures? C'est complètement fou qu'ils puissent restreindre les allés et venues des gens comme ça.

Je comprends que dans une résidence universitaire, il faille surveiller un peu côté bruit, mais là, c'est vraiment inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
ltalpha
Membre
Membre
ltalpha


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 21/03/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:44

oui c'est claire mais ayant une ame de juriste j'ai lu le réglement qui stipule interdit de recevoir aprés 22h. Or normalement il devrait être écrit interdit de recevoir de 22h à 10H du matin par exemple. Ainsi si on s'en tient à la lettre du texte à partir de 0H (nouvelle journée) on peu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Ah oui, très malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mgc9
Membre
Membre



Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/08/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:39

En tant que juriste, moi je dis qe ça sent l'atteinte au droit de jouissance du locataire! On paie un loyer, alors on devrait pouvoir pofiter pleinement de notre location.

Ici, ils nous demandent de les prévenir quand on reçoit de la visite!! Sachant qu'ils ne sont pas toujours là... j'ai envie de rir sérieux!!

D'autant que ma résidence ne prend pas le locapass,que jai pas de garant alors vive le compt bloqué d'1 an de loyers!! Alors moi jdis: profitons comme il se doit de notre résidence!!
Revenir en haut Aller en bas
lauski
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:29

Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ou se trouve exactement cette résidence universitaire, je serais en L1 l'année prochaine et je cherche ou loger j'ai vu un studio de 18 m dans une résidence pour étudiant pour 388 euros alors si je peux trouver plus grand et moins cher ca me tente, alors si vous avez des infos, numéro site internet, merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:56

Si je ne me trompe pas pour avoir un logement étudiant il fallait faire une demande et l'envoyée avant fin avril donc ça doit être trop tard de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
lauski
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:16

Justement j'ai déja constitué en Avril un Dossier Social Etudiant par le crous, mais je n'ai pas eu de réponse du crous concernant Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche appart en colloc Empty
MessageSujet: Re: cherche appart en colloc   cherche appart en colloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche appart en colloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche appart ou coloc a melun
» cherche chaton
» cherche un appertement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Ptit' annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser