Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de détente avant les partiels

Aller en bas 
+2
Pileup
seiyar91
6 participants
AuteurMessage
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

Bon allez je sais que tout le monde révise, se prend la tête, reste chez soi, ne fait plus de sport, ne sort plus (ou presque), et surtout commence grandement à stresser!!!

Pas de panique : Zlad le moldave est là !!! Very Happy --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/eurovision%2BMoldavie/video/x1ijtz_zlad-elektroniksupersonik
L'Europe de l'Est qui continue à nous envoyer ses plus grands organes... merci.
J'en profite pour faire un spéciale dédicace pour ma QAE girl, fan d'eurovision (encore bien déçue cette année).

Allez, jvous souaiT bon courage à tous pour ces révisions et ces foutus exams, et n'oubliez pas : VIVE ZLAD!

(elekktrôônik... souuupersôôônikk...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Invité
Invité




Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

YES!!! le Didier Super de l'Est ptdr!!!!!! alien
j'aime bcp les costumes et surtout la coupe de cheveux lol! (waou c trop sex!)

merci mon QAE!!

l'eurovision, jsuis trop dégoutée lol, la Serbie c'était trop de la merde leur chanson!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

queen
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Non mais pour l'eurovision j'ai pété un cable. Les ukrainiens avec leurs tantouzes, les turques avec leur shake it up a 3 balles. Ils se foutent de la gueule du monde.
Et puis les fatal picard c'était vraiment pas ce qu'il y avait de moins bien, faut arréter 2 secondes, c'est pas parce qu'on s'est pas cassé la gueule il y a 30 ans qu'il faut comploter contre nous. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

J'suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!!! On méritait pas d'être 22/24 franchement!! Y'en a ils ont vraiment de la merde dans les oreilles! Jtrouve qu'on aurait du être o moins ds les 10 premiers.. Exclamation

De toute façon, jsuis sure que y'a plein de triches et d'alliances mdr!! si on fait bien attention, tous les pays de l'est ils votent entre eux, et nous bonne poire on leur donne des points et eux QUE DALLE! certains pays ne votent mm pas pour les chansons ms pour leurs "voisins"!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui jme suis un peu enflammée lol! cT ma petite tribune du jour!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

En fait le bonhomme qui est passé pour les ukrainiens est super connu dans l'europe de l'est et en allemagne, ensuite les russophones qui sont à travers l'europe connaissent aussi, et sincerement ce qu'il a fait à l'eurovision était de la me***, mais si non une fois qu'on comprend ses chansons, on rigole bien.


puis bon, on a surtout voté pour l'ukraine car ce sont de pauvres petits oppressés par les vilains russes ^^


Ce concours et un concours de pures vacheries. Par exemple le groupe russe Serebro a eu ses costumes ravagés avant de passer sur scene, et elles ont du taper dans leurs vetements de secours.
Mais pour ceux qui ont votés pour Serebro, je pense que c'est réellement pour elles, puisque ça a été l'un des meilleurs groupes.

Par contre je comprends pas pourquoi la moche de la serbie a gagné !


l'est pas mal lui non plus : https://www.youtube.com/watch?v=B_8PsRtCtmE


https://www.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Oui enfin, y'a pas a dire, Marx à fait des ravages, ils ont bien 10 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:17

tu parle pour l'ukraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Pour le top ten de l'eurovision (pas spécialement l'ukraine, je peux comprendre l'humour décalé^^) Mais les boysband et girlsband en France ça a fait un carton il y a 10 ans. On dirait qu'ils sont en plein dedans en ce moment. "Shake it up Shake it up"

edit:
et c'est vrai que pour la naine à moustache serbe...reprendre du pavaroti ou je ne sais pas quoi avec des "poupées russes" derriere, il n'y avait vraiment pas de quoi remporter l'eurovision.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:25

ben eh... les pusy cat dolls (ou une merde du meme nom), c'est quoi ?

Pourtant on accepte


Je pense que là ce qui s'exprime, c'est l'eternel esprit de rancoeur contre les pays de l'est, quand ils arrivent à faire mieux que les européens.

Parce que pour etre sincere, les mecs qui se sont presentés pour la France étaient de purs nazes. Quand à la daube qu'on nous a servi l'année derniere, j'ai du zapper tellement elle me faisait mal aux oreilles, et j'ose me prevaloir d'un semblant d'education musicale pour savoir ce dont je parle.

'Fin bref, c'est une faille culturelle qu'il y a entre "l'orient", l'est et l'ouest, l'est étant plus proche de "l'orient", il faut bien le dire. Donc c'est pas une question de retard, c'est une question de gout.

Et puis en fin de compte je ne savais pas que le monde entier devait s'aligner sur la superbe europe pour savoir quoi écouter. Si non on srait mal barré (surtout si on écoutait ce qu'ecoute la France).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28

C'est vrai que je l'ai eu mauvaise ^^ Je l'avoue, il m'a fallut deux jours pour m'en remettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:22

Dur silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Kwakoo a écrit:
En fait le bonhomme qui est passé pour les ukrainiens est super connu dans l'europe de l'est et en allemagne, ensuite les russophones qui sont à travers l'europe connaissent aussi, et sincerement ce qu'il a fait à l'eurovision était de la me***, mais si non une fois qu'on comprend ses chansons, on rigole bien.


puis bon, on a surtout voté pour l'ukraine car ce sont de pauvres petits oppressés par les vilains russes ^^


Ce concours et un concours de pures vacheries. Par exemple le groupe russe Serebro a eu ses costumes ravagés avant de passer sur scene, et elles ont du taper dans leurs vetements de secours.
Mais pour ceux qui ont votés pour Serebro, je pense que c'est réellement pour elles, puisque ça a été l'un des meilleurs groupes.

Par contre je comprends pas pourquoi la moche de la serbie a gagné !


l'est pas mal lui non plus : https://www.youtube.com/watch?v=B_8PsRtCtmE


https://www.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw&mode=related&search=

on ne touche pas à Gunther et aux sunshine girls; c'est mythique comparé à l'eurovision.
enfin c'est surtt un suédois qui parodie les années 80 et qui le fait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:17

il les parodie, ah bon ? Shocked il est surtout tres ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:45

Houla non je suis d'accord Gunther est tres bon dans son role !

Ya beaucoup plus ridicule , par exemple les interpretes de MOSKAU https://www.youtube.com/watch?v=OMrvcJ51g84 qui ont une choregraphie tres stylée et des costumes qui feraient rougir le père noèl ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

autre lien plutôt rigolo.. cheers

https://www.youtube.com/watch?v=KhqQcYYyY7I

..ils sont en pleine forme.. (OUH-AH!)

bounce ça fait limite chanson de dessin animé mdr

queen
Revenir en haut Aller en bas
Antosaeba
Membre
Membre
Antosaeba


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Valence en Brie
Date d'inscription : 17/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:20

Kwakoo a écrit:
il les parodie, ah bon ? Shocked il est surtout tres ridicule !
http://www.gunthernet.com << son site officiel; si avec ca tu vois pas qu'il s'éclate avec le personnage qu'il a créé c'est qu'il y a un pbleme Very Happy

ma préférée : http://www.gunthernet.com/videos/blogg/blogg_valentine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kwakoo
Membre
Membre
Kwakoo


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:23

tu viens de m'apprendre un truc, merci, si non je l'aurais pris jusqu'à la fin des temps pour un ringard sans bornes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:15

Faut bien se détendre un peu entre touters ces révisions, alors je relance ce sujet.

Green Day - Know Your Ennemy
https://www.dailymotion.com/video/x94pry_green-day-know-your-enemy_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente avant les partiels Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente avant les partiels   Moment de détente avant les partiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente avant les partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels
» Partiels
» partiels
» Les Partiels
» partiels mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser