Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Films coups de coeur !!

Aller en bas 
+36
Corentine
zero
Gwaihir
Vins Tafari
Jericho
Monsieur l'étudiant
TazZ
Fio
[Mark]
Nskm
Menthe Choco
Marion812
Capuchino
Vehemencia
ines
mamzell-lut33n
joanna
labinouze
malice
Kwakoo
Ananapwet
Bonnemine
Juanito
Absynthias
sEb
Tinénuphar
musicmael
seiyar91
babou
julien c
TayKaTay
JSZ
Le Refractaire
Nico
nounours
Pileup
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:40

J'ai vu menseonges d'état cette semaine, j'ai bien aimé Smile Ridley Scott confirme son retour en forme après American Gangster et Leo DiCaprio toujours au top... Pour R. Crowe, j'ai trouvé qu'on le voit pa des masses par rapport à ce que la pub sur le film laisse penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:39

Alors finalement je suis allé voir Mesrine cette aprem, film énorme. On s'ennuie pas une seul seconde. Vincent cassel joue a la perfection. L'histoire est passionante. Je connaissais pas bien les aventures de Mesrine. Si ce film était une pure fiction on n'y croirait pas une seconde! surtout l'évasion de la prison Saint-Vincent-de-Paul.
J'attends la sortie du 2 mercredi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:54

La vie de Mesrine est passionnante, c'est une certitude...
Merci Christophe Hondelatte...
Je ne suis pas très cinéma, mais j'espère que la relation entre Mesrine et le policier chargé de son arrestation (me souviens plus de son nom - un type avec un collier-) est bien retranscrite, parce qu'elle avait de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:03

a voir dans la deuxième partie.
La 1ere s'arrete peu après son évasion de la prison du canada.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:37

Mesrine (L)
En espèrant que la suitesoit digne du premier volet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:41

La suite de Mesrine est aussi bien que la 1ère, même si j'ai quand même une petite préférence pour le 1er volet.

Hier je suis allé voir Burn after reading, et c'est un film que je conseil d'aller voir!!! Film totalement déjanté, une histoire de vol de donnée de la CIA dans un contexte post-Guerre froide, des personnages totalement parano qui s'imaginent avoir la CIA, le FBI et les Russes a leurs trousses. Un casting de rêve utilisé a contre-emploi, si vous voulez voir un Brad Pitt totalement con et mal sapé, un Clooney benet. Et un john Malkovitch au bout du rouleau c'est le film a voir!
C'est pas le meilleur des frères Cohen , mais c'est en tout cas la meilleur comédie que j'ai vu depuis Demain je dors chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:03

Je relance ce sujet.
J'ai vu Inglourious Basterds.

=> GENIALLISSIME Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:28

Mouarf, pour ma part en tant qu'inconditionnel de Tarantino j'ai été plutot déçu.
Hormis la 1ère scéne dans la ferme, et celle dans le bar, qui sont pour moi deja cultes, le reste du film est d'une grande banalité.

Les gags sont lourds et pas marrants ( CF les deux ricains dans le cinéma qui passent devant tout le monde en plein film et qui trébuches hahahaha très drole)

La caricature d'hitler et goebbels est vraiment de trop dans ce film. L'histoire est courut d'avance et on n'y croit pas une seule seconde.

Bref sa se regarde mais sa reste très moyen pour un Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Moi j'ai bien aimé. Effectivement la scene d'ouverture et celle du bar sont excellentes. J'ai trouvé bien marrant aussi le passage dans le ciné quand Aldo parle italien avec Landa, a mourir de rire.

Sinon, faut quand meme souligner les perofrmances des acteurs, Eli Roth et Christophe Watz en tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

Tarantino est pourtant très fier de son Goebbels, qu'il voulait voir incarné plutot comme un homme de cinéma que comme un tyran psychopate. Films coups de coeur !! - Page 6 852967

Mais personnage bien pâle.
Hanz Landa reste le coeur du film à mes yeux.&Une grande partie de ce qui en fait l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:30

Je viens de voir (avec beaucoup de retard) Gran Torino et je le conseil vivement à tous ceux qui ne l'aurait pas encore vu!
Un chef d'oeuvre comme seul Clint Eastwood sait en faire!


Dernière édition par FLoOo le Sam 10 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:33

Pas le meilleur Eastwood a mon gout, mais certainement un très bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:40

Pour ma part je trouve que c'est un de ses meilleurs films avec bien évidemment le cultissime " Un monde parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:50

Je l'ai reregardé l'autre soir, c'est vrai qu'il est excellent !

Dans les meilleurs moi je case Mystic River et Million Dollar Baby.

Après c'est surement pas le meilleur mais j'aime beaucoup les pleins pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:53

Mystic river j'ai beaucoup aimé. En revanche j'avoue ne pas avoir accroché a Million Dollar Baby. Mais peut-être est-ce parce que je l'ai regardé d'un oeil distrait, il faudrait que je le revois pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:31

Gran Torino je l'avais vu à l'époque de sa sortie quand il était en salles, et je l'avais trouvé énorme aussi. Il est sorti en DVD ? Ça m'intéresserait de le louer de me le regarder une nouvelle fois tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:38

Il a fait tellement de films différents que c'est assez délicat de les comparer pour donner un ordre de préférence. J'ai cependant un faible pour "Impitoyable", qui est d'une puissance sombre qui n'a rien à envier à Mystic River.

Dans ce dernier, le duo Tim Robbins/Marcia Gay Harden est tout bonnement hallucinant. Les deux sont parfaits, notamment dans une scène filmée en clair/obscur digne du Caravage !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:51

Tim Robbins est vraiment un super acteur. Dans les Evadés aussi il est très bon, et Arlington Road
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:58

Super film les Evadés ! Je n'ai jamais compris pourquoi il était toujours dans la tête du classement IMDB (qui a pourtant un algo plutôt bien fait si on retire les films très récents), mais ça n'en reste pas moins un très bon film.

Accessoirement, le titre anglais est "The Shawshank Redemption", et c'est sans doute une des plus mauvaises traductions de titre de film. Je mets du spoiler si des personnes sont tentés de le voir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:00

A la toute toute fin ouai

Très bon film, dans la meme veine que La Ligne Verte. 5oui je sais, meme auteur et meme réalisateur lol mais c'était pas dit que ca marche les deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:39

Vins Tafari a écrit:
Gran Torino je l'avais vu à l'époque de sa sortie quand il était en salles, et je l'avais trouvé énorme aussi. Il est sorti en DVD ? Ça m'intéresserait de le louer de me le regarder une nouvelle fois tiens !

Oui il est sortit en dvd il y a deja quelques temps. Mais je viens seulement de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:36

il est super bien ce film, j'ai été emu en regardant XD /fuir
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:51

J'ai vu deux films ces deux derniers jours :

- Anges et Démons :

Très très bonne surprise. Comme beaucoup j'étais resté sur ma faim après Da Vinci Code, mais là, aucune fausse note de la part de Ron Howard. Le film est vraiment prenant, et le réal s'est suffisament affranchis du livre pour en gommer certains passages trop long (le début par exemple).
Au final, pour ceux qui ont lu le livre, c'est une bonne adaptation, et pour ceux qui ne l'ont pas lu, un bon suspens.

- Prédictions :

Grosse décéption là par contre. Le pitch du film est assez bon et laissait présager de bonnes choses. Mais la facon dont c'est exploité laisse vraiment à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Choco
Membre
Membre
Menthe Choco


Nombre de messages : 288
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:01

Je vous conseille deux films sortis il y a peu et que j'ai beaucoup aimé :

- L'Affaire Farewell
Je crois que le film n'est pas forcément tout à fait conforme à la réalité mais je l'ai trouvé assez réaliste et très interessant sur le plan historique

- Un Prophète
Le côté un peu "noir" du film est sympa. Niels Arestrup est exceptionnel dans un rôle de "Parrain". Tahar Rahim est grandiose. Seul bémole, c'est peut être un peu trop romancé par moment même si l'univers carcérale est assez bien décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:00

Bon je relance ce post, histoire de remuer un peu tout ça !

J'ai vu OSS 117 Le Caire nid d'espions hier : j'avais vu Rio ne répond plus, et pas le premier, je dois avouer que j'ai été une nouvelle fois appréciateur ^^ J'ai même franchement bien rigolé.

American Pie 7 : ouais... du american pie quoi. Vu, revu, culcul enfin ça reste un minimum distrayant.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:16

OSS 117 j'avais apprécié mais sans plus le 1er, j'attends avec impatience le 2e sur canal, il parait qu'il est très bien.

Sinon pas de coups de coeur ce mois ci mais une grosse déception : Very Bad Trip. Après tout ce qu' j'en avais entendu je m'attendais vraiment à mieux. C'est marrant au début mais ca devient très vite lourdingue (genre avec le tigre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

J'ai vu aussi Very Bad Trip, je m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais j'ai bien aimé... ça se regarde avec quelques potes et ça se laisse apprécier.

Hier : Neuilly sa mère !
Pareil, c'est sympa à regarder (faut dire que je suis assez bon public), les références politiques sont rigolotes !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:57

Neuilly sa mère ouai c'est gentillet. J'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:46

Derniers films vus...

Erreur de la banque en votre faveur : ne regardez jamais cette daube Very Happy

Wall-Street : ça par contre, je vous le conseille. Avec Charlie Sheen et Michael Douglas. Film de 1987 qui conte l'ascension d'un trader à WS, toujours à l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:33

Ouai très bien Wall Street !

Avec le meme Micheal Douglas, j'aime beaucoup The Game.
Sinon dans le genre film de fin 80 début 90, j'ai revu récemment Peur Primale avec R Geere et E Norton, bluffant ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

Ah Wall Street =) Une référence ! Il paraît qu'un second volet est tourné/va être tourné ... Mais je ne suis pas preneuse des suites en général, après ça reste à confirmer.

Sinon, je vous conseille les adaptations des romans de J. Grisham : La firme, L'affaire Pélican, The client ...

Personnellement, dans un autre genre, j'ai toujours eu un faible pour Rain man !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

Pour John Grisham, The Runaway Jury, avec G Hackman et D Hoffman est aussi une très bonne adaptation.
Adaptation qui d'ailleurs vaut le détour rien que pour la présence de Rachel Weisz (A)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:01

ha je ne savais meme pas que des romans de John Grisham avaient été adaptés....!!!!! j'adore cet auteur, et j'aime beaucoup la firme, je vais essayer de le trouver !
sinon en films que j'ai beaucoup aimé : les invasions barbares, Taken, diner de cons
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:07

Je viens de regarder Yes man.

Il faut avouer que si l'on veut passer une soirée tranquille et rigoler un peu devant un film, c'est pas mal trouvé ! C'est agréable et Jim Carrey est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Corentine
Membre
Membre
Corentine


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:05

Même avis pour Yes man, que j'ai vu il n'y a pas longtemps également. Pas du grand cinéma c'est certain, mais tout juste ce qu'il faut pour se détendre ! En même temps pour ça, Jim Carrey est en quelque sorte une valeur sûre ^^ (et d'ailleurs, bien moins lourdingue que ce qu'on peut nous sortir dans le même genre en France .. actuellement j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Sand'
Membre
Membre
Sand'


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Près de Meaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:38

Nico a écrit:
Sinon dans mes classiques, je citerais Le Parrain, Le Grand Bleu, Apocalypse Now, Fight Club, Usual Suspect, Requiem for a Dream, Bienvenu a Gatacca Et pour fini, LA Confidential...

Bonne liste Wink
Requiem for a Dream m'a marqué, j'ai été complètement bouleversée et retournée... C'est un film qui fait réfléchir, qui apporte quelque chose, qui a vraiment de l'intérêt.

Sinon, je rajoute The Reader, Mémoires d'une Geïsha (d'ailleurs, si quelques uns d'entre vous ont lu le livre, faites-moi signe, je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au roman donc j'hésite à le lire), Kingdom of Heaven, Underworld, Le Monde de Narnia, Dracula (version de Coppola), N'oublie jamais, Moulin Rouge... Voilà, j'ai cité les principaux mais la liste est bien plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:16

Moulin Rouge j'adore, Kingdom of Heaven très bien aussi. The reader, je m'attendais pas du tout à ca!! Mais j'ai bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sand'
Membre
Membre
Sand'


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Près de Meaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:29

Nico a écrit:
Moulin Rouge j'adore, Kingdom of Heaven très bien aussi. The reader, je m'attendais pas du tout à ca!! Mais j'ai bien aimé aussi.

cheers
Normal pour Kingdom of Heaven, y a le superbe Orlando Bloom qui y joue !! Cool

J'ai été surprise pour The Reader également... Je m'attendais à quelque chose de plus "banal", moins émotionnel peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:10

Citation :
Normal pour Kingdom of Heaven, y a le superbe Orlando Bloom qui y joue !!

Si je peux me permettre :

Normal pour Kingdom of Heaven, y a la superbe Eva Green qui y joue !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sand'
Membre
Membre
Sand'


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Près de Meaux
Date d'inscription : 19/02/2010

Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:11

Nico a écrit:
Citation :
Normal pour Kingdom of Heaven, y a le superbe Orlando Bloom qui y joue !!

Si je peux me permettre :

Normal pour Kingdom of Heaven, y a la superbe Eva Green qui y joue !!

Very Happy

Désolée c'est pas trop mon genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films coups de coeur !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coups de coeur !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser