Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films coups de coeur !!

Aller en bas 
+36
Corentine
zero
Gwaihir
Vins Tafari
Jericho
Monsieur l'étudiant
TazZ
Fio
[Mark]
Nskm
Menthe Choco
Marion812
Capuchino
Vehemencia
ines
mamzell-lut33n
joanna
labinouze
malice
Kwakoo
Ananapwet
Bonnemine
Juanito
Absynthias
sEb
Tinénuphar
musicmael
seiyar91
babou
julien c
TayKaTay
JSZ
Le Refractaire
Nico
nounours
Pileup
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:00

A tous ceux qui ont aimé le cercle des poètes disparus. Voici quelques films que je trouve dans le même style et qui sont tout aussi bien : à la rencontre de Forrester (avec sean connery, sérieux si vous l'avez pas vu, c'est vraiment à voir), le sourire de mona lisa (avec julia Roberts bon ok celui là c'est surtout pour les filles), good morning vietnam (avec Robin Williams qui joue un animateur radio au vietnam pdt la guerre), beignet de tomate verte (le nom est pourri mais le film est vraiment bien).

Sinon en film vraiment marrant, avec notre cher british Hugh grand : love actually, american dreamz et le come back et sans notre bel anglais mais encore mieux : dogma avec ben affleck, Matt Damon, Salma Hayek et mm Alanis Morissette dans le role de Dieu .

Et surtout le 18 avril ne pas louper la sortie au ciné les vacances de mister Bean !!!!!!

Si des personnes ont des coups de coeur à faire partager, n'hésitez pas !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:15

Je sais pas, mais je me méfie des gouts d'une personne que me recommande d'aller voir M.bean au ciné, bien que tu aies cité d'excellents films. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:09

Lol
J'avoue que mister bean c'est bien débile. J''ai un faible pour l'humour british qui ne plait pas toujours à tout le monde. Mais c'est vrai que mister bean c'est vraiment débile mais bon personne n'est parfait !!

Et je pense à Jim carrez, il a un truc bien à lui, personnelemenmt je ne le supporte pas, bcp de gens apprécie son humour, je pense que c'est pareil pour mister bean..

Sinon toi, tu me recommenderais d'aller voir quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:17

Eh bien pour te donner un exemple de mes films favoris, il y a bien sur good morning vietnam, les films de guy richy (snatch, crime arnaque et botanique, revolver), et c'est vrai, ce genre de films, américains il faut le dire, qui reprenne ce genre d'humour à l'anglaise. Sinon, usual suspect, les affranchis, aviator, LAS VEGAS PARANO, en fait beancoup de films avec j.depp, malcolm X, les jouers, will hunting, dogma, les parrains, les infiltrés, blood diamonds. Je ne suis pas fan du cinéma français comme vous pouvez le voir, car j'ai été déçu, rien n'a égalé les tontons flingueurs à mon gout ...
A vrai dire, je suis un gros mangeur de films en tout genre, et plutot mauvais critique (dans le sens ou il faut que le film se tienne bien, sous différents aspects pour que je l'apprécie). J'ai trouvé que 300 était réellement, estétiquement magnifique. Et en plus, ça a un effet assez cathartique (ou pas). Tous les films de tarantino sont top également. J'aime bien aussi le jeux des acteurs dans la série ocean (la complicité J.clooney/b.pitt). Je suis fan également de bénicio del toro qui se métamorphose d'un film à l'autre . (l'avocat obese dans las végas parano mais également le vilain méchant flic corrompu avec une culasse dans le front dans sincity). Que ton conseiller d'autre?


Et pourquoi pas des séries? Dexter, malcolm, scrubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:00

Choupie, je ne te connais mais quelqu'un qui connaît et apprécie Beignets de Tomates vertes est forcement quelqu'un de bien! Very Happy

Comme films pas très connus mais qui méritent vraiment le détour je vous conseille C.R.A.Z.Y, film québécois qui est sorti il y a un an et qui est d'une finesse et d'une fraîcheur rare; Va, vis et deviens, film franco-israëlien qui traite de l'adoption et du racisme en Israël; Romanzo Criminale, film italien très sombre et violent, de bien meilleure qualité que les films américains du même genre.

Pour les "nostalgiques", je recommande quelques bons vieux Hitchcock avec entre autre Rebecca (son meilleur pour moi), Mais qui a tué Harry?(si vous aimez l'humour absurde) et Mr et Mrs Smith (sa seule comédie romantique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:19

Alors pour ma part reservoir dogs pour la classe que degage ce film , Napoleon dynamite , un film sur un teenage ringard (mais vraiment quoi ) propre a la culture ricaine , d'ailleurs le film a fait un carton dans toute l'amerique (avec un budget maudique ) mais inconnu en france ! , donc a voir en vost (beaucoup de repliques et passages cultes dans ce film ! )!

Apres ya aussi l'effet papillon , histoire tres interessante je trouve , donnie darko qui m'a bien marqué , egalement Truman show , l'armee des 12 singes , puis la trilogie des retour vers le futur of course !

Sinon j'apprecie en general la plupart des films de Depp , Jim carrey & Christian bale (equilibrium ... )

Ajoutez a cela deux trois films asiat tels que infernal affairs (plus exotique et plus classe que les infiltrés) , My sassy girl + Windstruck (comedies romantique tres rafraichissante, ideal pour avoir la copine dans la poche Wink ! )

et surement beaucoup d'autres titres que j'ai pas en tete !

edit: et en serie je ne saurai que trop peu vous conseiller How i met your mother , une sorte de friends-like , vraiment tres bon !


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:19

Alors, pour ma part....je suis absolument d'accord avec pileup sur pas mal de point.
- johnny depp (quasiment TOUT ces films sont excellents! pirates, las vegas parano, charlie et la choco, etc...)
-guy ritchy (une préférence pour snatch)
- bénicio del toro ( que dire de plus sur ce monsieur)

en vrac je dirai black hawk down, le seigneur des anneaux, star wars (toute ma jeunesse..), la cité de la peur, forest gump ...j'en oublie une bonne vingtaine...mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:21

Je recommande en effet vivement Truman show! et également un autre film de jim carrey beaucoup moin connu " Man On the Moon" vraiment E-X-E-L-L-E-N-T !!

Côté série outre les grands classiques que tout le monde connait je vais citer Heroes la série qui cartonne en ce moment aux USA elle débarque sur TF1 que au mois de septembre mais je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil dessus avant qu'elle sorte en france;)

Et aussi pour les incultes de bases ( je rigole) qui n'ont pas vus PULP FICTION , aller directement dans votre vidéo club parce que sa serait vraiment bete de mourrir sans avoir vu ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:30

Pulp Fiction... Vraiment trop genial !!
Mon dernier coup de coeur au ciné ( enfin en dvd ) c'est Vol 93... J'ai trouvé ce film vraiment super, prenant et sobre... Je le coneille à tous ceux qui ne l'ont pas vu.
Sinon dans mes classiques, je citerais Le Parrain, Le Grand Bleu, Apocalypse Now, Fight Club, Usual Suspect, Requiem for a Dream, Bienvenu a Gatacca Et pour fini, LA Confidential...
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:04

Donnie Darko? ou Brasco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Pour Las Vegas parano, on m'en a pas mal parlé, faut que je que le vois. Sinon Arnaque crime et botanique j'adore ! Surtout la scene où le mec en flamme sort du bar, ce film est vraiment un bon film, dans le mm genre j'ai acheté Snatch mais je n'ai pas eu le temps de le voir, pour revolver, ce film c'est trop le bordel je n'y comprend rien lol ..

Sinon Nico, je suis aussi une fan de bienvenue à Gataca qui est vraiment réussi avec la musique de Michael Nyman qui a fait aussi la bo de la leçon de piano et puis jude law ... lol Qui d'ailleurs était très bien dans the holiday (film qui n'est pas que pour les filles !!)

Pour pulp fiction totement d'accord, en parlant de tarantino, quelqu'un a aimé le film Jackie Brown ? Moi j'ai adoré mais pourtant il n'a pas l'air si connu alors qu'il y a samuel lee jackson et De Niro...
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:16

dur dur de faire un tri de tous les films qui m'ont marqué et que j'aime.
Pour en citer qq1 : American History X, Requiem for a dream, Les 5 Tarantinos (jackie brown est le moins connu des films de tarantino malgres un tres bon casting, perso c'est celui que j'apprecie le moins), King Kong (j'suis tombé amoureux de la bete et j'ai presque pleuré a la fin).
Je rajouterais les 3 SdA et V pr Vendetta malgres leur faiblesse par rapport à leur forme papier. (je conseille à tous de lire la bd de V pr Vendetta, elle est énormissime)
Sinon il y a aussi hooligans qui m'a vraiment bien plus et aussi the machinist avec christian bale qui est vraiment space et noir mais vraiment bien
et puis plein d'autres que j'oublie forcemment.

Edit : j'ai oublié de citer 2 chef-d'œuvres : aladdin et le roi lion qui ont bercé mon enfance. J'ai du les voir plus de 100fois chacun Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:16

Ettehcib a écrit:
Choupie, je ne te connais mais quelqu'un qui connaît et apprécie Beignets de Tomates vertes est forcement quelqu'un de bien! Very Happy

Merci ! Je te renvoie le compliment ! Very Happy
As tu as remarquée que l'actrice qui jouait dans ce film est la brune c'était l'actrice principale de la série weeds (série qui déchireeeeeeeee, 100 fois mieux que desperate, cette actrice avec mm refusé le role de susan dans desperate, et elle a bien fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:18

Je ne savais pas que V pour vendetta était issu d'une bd, je cours me la procurer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:22

écrit pas 2english : alan moore et david lloyd =) trouvable chez tout bon libraire à coté de 300 :p
l'avantage de la bd par rapport au film est d'etre beaucoup plus fine (pas en épaisseur hein Very Happy) et de laisser au lecteur son interprétation, de n'etre que suggestive. un vrai régal cette bd meme si on ne retrouve pas nathalie portman I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:25

Tout a fait d'accord, j'adore les bd, c'est vrai qu'on à notre part d'interprétation. Par contre pour sin city le film est largement mieux que la bd je trouve. SInon t'as lu la bd SOS bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Refractaire
Membre
Membre
Le Refractaire


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:35

nop pas lu, je sais juste que c'est de Van Hamme, Mr XIII vraiment excellente comme bd aussi =)

Edit : apres 2/3 recherches sur le net l'histoire a l'air sympa, j'vais essayé de me les procurer
Revenir en haut Aller en bas
JSZ
Membre
Membre
JSZ


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 22/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:48

FloOoO > Sympathique avatar héhé

Bon sinon, mes films cultes :
- Las Vegas Parano
- Pulp Fiction
- Fight Club
- Apocalypse Now
- Les lois de l'attraction
- KILL BILL 1&2

(liste non exhaustive Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

J'ai pas lu XIII, j'arrive pas, je sais tête pasqu'il est spéciallement fait pour les mecs lol. J'aime bien les thorgal (bien que je trouve qu'il aura du arrêter cette série il y a quelque année, trop c'est trop. )
Pour SOS bonheur, tu ne seras pas déçu !
Sinon j'aime bien aussi les Bilal, voyage au bout de la terre, les aldebaran et la belgeteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:58

[quote="choupie/]As tu as remarquée que l'actrice qui jouait dans ce film est la brune c'était l'actrice principale de la série weeds (série qui déchireeeeeeeee, 100 fois mieux que desperate, cette actrice avec mm refusé le role de susan dans desperate, et elle a bien fait !!!)[/quote]

Je ne connaissais pas cette série mais tu as éveillé ma curiosité, je ferai un petit tour sur le net ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

[quote="JSZ"]FloOoO > Sympathique avatar héhé


LoL je me disais la même chose pour le tiens! bounce

Et j'allais oublier aussi AMERICAN HISTORY X!!!!
Enfin toute façon si on fait la liste de tout les films cultes dans 3semaines on n'y est encore.

Petite question concernant les séries , quelqu'un sait quand la nouvelle saison de stargate seras diffusé sur m6 ? ( oui oui j'avoue je regarde stargate, je sais la honte nianianiania mais j'assume! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:26

lol non non ce n'est pas la honte mais bon depuis que le colonel Jack O'neil est parti je trouve que c'est plus pareil.. Sinon la saison 8 de stargate commence sur M6 à partir du 8 avril à 20h50 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:40

la saison 8 ??? attend la nouvelle saison c'est pas censé être la 10 ? Je me trompe , ou est-ce que M6 nous refile encore des redifussions?

Et pour O'neil c'est vrai que a l'époque quand j'ai commencé a regarder c'était pour RDA, mais je trouve que la série a beaucoup évolué, ils ont essayés de sortir du cliché de la série totalement débile , c'est devenu plus sérieu et le personnage de O'neil faisait a la fin un peu tache. Je regrette vraiment l'acteur mais pas le personnage, et je trouve que la derniére saison qui a été diffusé sur M6 était vraiment une des plus réussis de la série. Donc j'attends avec impatience la suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:34

Ba Jpense que M6 va nous remette des rediff et tête bien entamé la 10 d'ici quelque temps... j'ai zappé quelque fois sur la dernière saison mais j'ai un déconnecté de cette série mais au moins avec la 8 je vais me remetre dans le bain Smile bien que passer mes samedis soirs devant stargate, jpense qu'il y a mieux. jpréfèrerais qu'il passe ça au lieu de Veronica Mars à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:06

ba je compte pa non plus passer mes samedi soirs devant stargate , j'aime la série mais faut pas abuser non plus ! lol.
Heuresement que Dieu créea le magnéto
Revenir en haut Aller en bas
TayKaTay
Nouvelle tête
Nouvelle tête
TayKaTay


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Combs la Ville
Date d'inscription : 10/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:13

Stargate SG1 revient, en voila une bonne nouvelle bounce

avec leur stargate atlantis ils ont un peu déconné je trouve Rolling Eyes

c'est vrai qu'ils auraient pu remplacer une série pourrie qui passe plus tôt ça aurait été plus pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:45

Lol ta de la chance Floo moi j'ai pas de magneto mais bon y a toujous emule pour ceux qu'on manque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Pileup a écrit:
Donnie Darko? ou Brasco?

Donnie darko !!!
L'autre je l'ai jamais vu.

J'adore ce film mais c'est chaud chaud pour comprendre tout bien direct... Tu seras obligé de lire quelques interpretations sur le forum !

Pour l'histoire (ne lis pas le premier avis , il spoile !! ) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34193.html
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:49

Donnie brasco, c'est un chef d'oeuvre également, johnny depp et al pacino en duo exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

c'est Donnie Brasco, très bon film avec Al Pacino...

Sinon, moi je vais citer dans la série Al Pacino et Robert De Niro
"Panique à Needle Park" Al Pacino qui joue le role d'un Juncky, "Il etait une fois en Amerique" un bon film sur la prohibition, "le Parrain 1 et 2" (le 3 bof bof), "L'associé du Diable", "Les Affanchis", "L'impasse", "Insomnia" un très bon scénar et une ambiance!!! , "Mélodie Pour un Meurtre", "Scarface" on aime ou on aime pas lol, "Jackie Brown" très bon film de tarentino, avec du bon disco..., "Les Incorruptibles", Heat et "troubles Jeu".

Las Vegas Parano j'adore, ça me fait toujours autant marrer à chaque fois que je le vois.

Un ptit test qui connait "c'est arrivé près de chez vous"?

Après dans la série films documentaires "Lord of the war", "Fahrenheit 911" et "bowling for Columbine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

qu'une chose à dire "j'te raconte pas" (cf Donnie Brasco)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
babou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
babou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : rozay/melun
Date d'inscription : 24/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

bon petit test, "C'est arrivé près de chez vous" a le mérite d etre un film original on va dire... Very Happy

sinon pour moi, il y a 3 films dont je ne peux pas me passer : "Sleepers" (réalisé par Barry Levinson, avec bcp de beau monde pr le casting), "Eternal sunshine of the spotless mind" (Michel Gondry), et "Fight club" (David Fincher).
après il y en a bcp, dont dans le désordre : Snatch, Usual suspect, L'associé du diable, Bienvenue a Gattaca, American History X, Sin city, H2G2 ("bonjour le sol"), Dogma, Essaye moi (et oui, on dirait pas ms il est excellent), plus récemment Le nombre 23 (ya pas a dire, jim carrey est bien meilleur ds ce genre de rôles) et 300, et je vais peut etre m'arreter la sinon j ai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
julien c
Membre
Membre
julien c


Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : ponthierry
Date d'inscription : 18/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

oui plus qu'original...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assas.net
babou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
babou


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : rozay/melun
Date d'inscription : 24/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:44

j'avoue, c'est vraiment particulier, j'ai eu un peu de mal à accrocher. mais ya de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
seiyar91
Membre
Membre



Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:15

voici sans conteste les meilleurs films au monde pour moi :

- Braveheart (éternel coup de coeur, tjs les mêmes frissons aux mêmes endroits malgré le fait de connaître le film par coeur, et que dire de la BO...)
- Seigneur des Anneaux 1, 2 et 3
- Gladiator
- American History X
- The Truman Show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussirsondroit.com
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:05

Alors dans le classement des films trop biens : SDA (comme 90% de la population), Matrix (tjs les meme 90%...), le récent et contesté 300 (que j'ai vraiment adoré), le labyrinthe de Pan, Essaye-moi (clin d'oeil Babou... "t'es boucher, t'as un fils???"^^) et d'autres encore...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

moi je connais "c'est arrivé près de chez vous"!!!! c le film cultedu gd frere ki le mattait sur la tv familiale plusieurs fois par semaine mdr
humour noir.............. assez special !! ca peut pas plaire atout le monde.. ms faut le prendre o 16è degré et ca devient drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

et "Donnie Brasco" est excellent !! pour ceux qui ne l'ont pas vu , courez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musicmael
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Vert-Saint-Denis
Date d'inscription : 13/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:32

Les films américains en général je suis pas très fan.
Par contre quelques films européens m'ont bien plus.
Déjà tout ceux avec Louis De Funès, notamment La Grande Vadrouille ou La folie des grandeurs.
Sinon plus récent les films super drôles c'est Le Dîner de Cons ouAstérix et Obélix mission Cléopâtre.
Dans un autre style La vie est belle avec Bénigni est absolument génial et encore dans un autre style j'ai apprécié les choristes... encore le côté musical qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Tinénuphar
Membre
Membre
Tinénuphar


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : St Germain-lès-Corbeil
Date d'inscription : 05/03/2007

Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:56

Bon, alors face à votre culture cinématographique je vais avoir l'air de rien mais mon film préféré c'est LE ROI LION! Je pleure à chaque fois, j'adore l'humour et les chansons et j'adore ... les lions!!! Et la morale est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films coups de coeur !! Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coups de coeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser