Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films coups de coeur !!

Aller en bas 
+36
Corentine
zero
Gwaihir
Vins Tafari
Jericho
Monsieur l'étudiant
TazZ
Fio
[Mark]
Nskm
Menthe Choco
Marion812
Capuchino
Vehemencia
ines
mamzell-lut33n
joanna
labinouze
malice
Kwakoo
Ananapwet
Bonnemine
Juanito
Absynthias
sEb
Tinénuphar
musicmael
seiyar91
babou
julien c
TayKaTay
JSZ
Le Refractaire
Nico
nounours
Pileup
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:34

Nico a écrit:
Huum Platoon Very Happy Tu as bons gouts Wink
J'aime bien les films de guerre en général et Oliver Stone plus particulièrement Smile même s'il est beaucoup critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:36

T'as vu mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima ? Dans le genre film de guerre ca vaut le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:42

Nico a écrit:
T'as vu mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima ? Dans le genre film de guerre ca vaut le détour Smile
Oui enfin, j'ai juste vu Lettres d'Iwo Jima, faut que je comble mes lacunes, vite, pour continuer dans le sujet, j'me suis acheté Voyage au bout de l'enfer y a pas longtemps Very Happy

Mais en ce moment je suis plus à la recherche d'un film de science-fiction avec des questions ultra philosophiques haha Very Happy si quelqu'un a ça en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:43

Mémoires de nos pères j'ai préféré lol. Voyage au bout de l'enfer ya des longueurs mais il est quand meme bien.

Euuu Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:44

ba ya le classique Matrix qui répond carrément a tes critéres! Mais sa sentira pas la nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:52

Sunshine j'aime bien! j'aime bien ce réalisateur en plus Smile (Petits meurtres entre amis, Trainspotting, 28 jours plus tard, ...)

Mais en effet, Matrix sent pas vraiment la nouveauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:01

c'est malgrès tout, toujours un plaisir de le revoir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:05

Moi aussi j'aime bien Danny Boyle. Pour 28 jours plus tard, bof, la première partie du film est très bien mais là 2e part un peu en sucette je trouve ... (un peu comme sunshine d'ailleur lool), j'ai nettement préféré 28 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:08

A ouais je suis d'accord pour 28semaines! ala base j'aime pas du tout ce genre de film , mais pour le coup celui-là ne tourne pas trop en rond, il y a un minimum de trame. Je recommande, je n'ai pas vue la suite...
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:08

Nskm a écrit:
Nico a écrit:
T'as vu mémoires de nos pères / Lettres d'Iwo Jima ? Dans le genre film de guerre ca vaut le détour Smile
Oui enfin, j'ai juste vu Lettres d'Iwo Jima, faut que je comble mes lacunes, vite, pour continuer dans le sujet, j'me suis acheté Voyage au bout de l'enfer y a pas longtemps Very Happy

Mais en ce moment je suis plus à la recherche d'un film de science-fiction avec des questions ultra philosophiques haha Very Happy si quelqu'un a ça en stock...

Euh c'est pas un film de science fiction, mais si tu veux des films philosophiques voir avec des questions existentielles, tu as de très bon film de Takechi Kitano (L'été de Kikujiro, Hanabi, dolls, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:10

Ou alors tu allume ta télé et tu regarde la 6, film très philosophique , très recherché, limite il donne mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:12

FLoOo a écrit:
A ouais je suis d'accord pour 28semaines! ala base j'aime pas du tout ce genre de film , mais pour le coup celui-là ne tourne pas trop en rond, il y a un minimum de trame. Je recommande, je n'ai pas vue la suite...

- Ha ouai c'est vachement lus grand que ce que je pensais la Corse...
- Ca c'est l'Afrique ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:19

Oui j'allais dire pareil pour Sunshine haha!!! c'est clair que sur la fin ça part toujours en freestyle.
De 28 semaines plus tard j'adore la scène du début... avec la musique In a hearbeat en fond!

Non mais sinon je cherchais quelque chose entre un Intelligence artificielle ou Minority Report, ou I Robot et Bienvenue à Gattaca, Equilibrium, ... mais en mieux Very Happy

@ Flo : ben c'est bien d'allumer la télé de temps en temps, mais vraiment de temps en temps... hier y avait The Doors sur Arte lol. (et si y a des fans des Doors ici, j'attends les critiques Very Happy)

@ Mark : j'ai déjà vu les Kitano, mais c'est sympa d'en parler! je suis sûre que plein ici qui aiment les Tarantino aimeraient bien les Kitano...
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:21

Le film "The Doors" je l'ai trouvé assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:25

28 semaines c'est surtout la dernière scéne que j'adore Very Happy

Huum bienvenu à gatacca Very Happy

Ya un film qui me vient qui pourrait t'interesser : Dark City

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7165.html
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:37

ines a écrit:
Le film "The Doors" je l'ai trouvé assez spécial...
Apparemment de nombreux fans critiquent et contestent les faits rapportés dans le film, et même les membres du groupes trouvent que c'est trop exagéré. La manière dont les scènes sont filmées est assez spéciale j'avoue, mais je trouve que ça retranscrit bien le côté déjanté du milieu, de l'époque et du personnage... j'sais pas si y en a un peu trop, peut-être...
Et t'as aimé ou pas alors?


@ Nico : quoi Bienvenue à Gattaca? j'aime bien les différents sujets abordés perso'. Sinon j'ai pas vu Dark city! ça m'a l'air assez marrant lol :')
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:42

Bin j'adore Bienvenue a Gatacca
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:44

Je suis pas fan particulièrement et je sais pas du tout si le film est fidèle... ça retranscrit bien en tout cas l'univers Junky...
J'ai du mal à savoir quoi penser de tout ce délire... A travers ce film on constate que Jim Morison c'est le Pete Doherty d'aujourd'hui...
Sinon les acteurs étaient biens dans leur rôle j'ai trouvé ^^.
Franchement dur de donner un avis sur ce film. Mais y a des passages qui je pense me resteront gravés ^^ genre le moment où ils boivent du sang à poil...

Tu sais ce que les fans contestent concernant les faits relatés?
Toi t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:51

Euh... pourquoi mon message est blanc? ah non, c'est bon Very Happy

En même temps dans les 60-70 va trouver des "rockstar" qui sont pas dr*gués... et puis à écouter les Doors, on ressent un truc qui nous dit que le film est pas si mal proche de la réalité non? Very Happy

Perso' j'aime bien le film en lui même, l'univers, et pas ce en quoi il décrit bien les Doors... en tout cas j'ai adoré entendre la musique du film (Doors, Velvet Underground lol) même si à la fin Light my fire me fait péter un câble...


Alors pour les faits contestés, d'après les membres des Doors c'est que Jim n'était pas aussi défoncé que ça, apparemment... mais tu vois c'est assez "romancé" quoi. Ensuite, c'est plein de détails, qui pour moi n'ont pas ENORMEMENT d'importance.
Tiens tu peux jeter un coup d'oeil là http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Doors_(film) ou sinon faire tes propres recherches si ça t'intéresse ^^ je suis pas une grande connaisseuse des Doors!
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:56

Un administrateur incompétent.... ^^ (je plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:00

ines a écrit:
Un administrateur incompétent.... ^^ (je plaisante!)

Je sens que toi tu a envie de te faire supprimer ton compte! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:34

Ah oui, je voulais aussi mentionner Hot fuzz et Shaun of the dead

Encore des films marrants... un peu spéciaux, faut avoir un humour assez particulier pour apprécier. Mais en général les garçons aiment bien Very Happy


Dernière édition par Nskm le Mar 21 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:36

Hot fuzz????????????????????????
LoL Je dirais pour ma part que c'est la merde du siècle!
On me l'avait vendu comme un super film a l'humour "so british" si irrésistible. Au final, c'est a peine si j'ai esquissé un sourrir vers la fin du film... 3,80 euros de location jeté par la fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
Nskm
Membre
Membre
Nskm


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 20/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:02

Bon je t'avouerai que Hot fuzz a pas été mon trip, mais y en a peut être qui vont aimer. Shaun of the dead j'aime... comme parodie de films de zombie c'est sympa.
Par contre moi j'ai pas dépensé 3,80€ pour ça Very Happy


Dernière édition par Nskm le Mer 22 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

J'ai adoré ces deux films, simmon peg est vraiment drôle je trouve.
à voir aussi, big nothing, dans le même genre avec devid swimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:45

Shaun Of The Dead est très bien, j'ai trouv" Hot Fuzz très moyen par contre ...

Big nothing est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Membre
Membre
Fio


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:01

Nico a écrit:
Moi aussi j'aime bien Danny Boyle. Pour 28 jours plus tard, bof, la première partie du film est très bien mais là 2e part un peu en sucette je trouve ... (un peu comme sunshine d'ailleur lool), j'ai nettement préféré 28 semaines Wink

j'ai beaucoup aimé aussi.. mais la fin... elle ma fait trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:02

Lool, on se demande pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Membre
Membre
Fio


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:06

Surtout que j'arrive pas à me faire à l'idée que le petit s'est transformé..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:07

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, passez votre chemin Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:13

Moi, j'ai preferé 28 jours plus tard!

Ah et les plans des rues de Londres deserts sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:14

Wembley à l'abandon dans 28 semaines c'est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: la palme d'or   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:19

Jai vu entre les murs et jai beaucoup aimé.
Le prof est juste, il pars super loin avec ses eleves, s'aurait été genial davoir un prof comme ca!
J'ai eu aussi des avis negatifs.
Je voulais juste savoir pour ceux qui l'ont vu, ce qu'ils en ont pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:43

N'allez pas voir "harcelés" ce film est une merde!
Une des rares fois avec "saw 4" ou je regardais ma montre toutes les 5mn pour voir quand le film se finirait!
Il faut attendre les 5 derniéres minuts du film pour qu'il se passe enfin quelques choses, histoire nul , pas drôle, pas d'action, , je sais même pas dans quel genre placé ce film... peut être dans celui des navets hollywoodien?

Ce soir pour ceux qui l'aurait pas vu==> Les indestructibles sur TF1! Hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
TazZ
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:03

ay je lé vu aussi !! Passez votre chemin! é pourtan je suis un fana de L. Jackson
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:47

J'ai vu aussi "entre les murs"... (au passage, vous regardez autre chose que des films d'action Flooo, Nico &Co? lol)
J'ai trouvé ça vraiment bien.
J'ai trouvé tous les acteurs vraiment biens, chapeau aux jeunes non acteurs professionnels (comparé à ceux des séries françaises qui font fureur en ce moment y a pas photo).
C'est une bonne étude sur le microcosme qu'est un établissement scolaire avec des jeunes en difficulté. Je savais pas du tout comment se passe un conseil de discipline dans un établissement scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:05

Moiu j'attends Quantum of Solace Very Happy

Eu oui je regarde autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:12

arf j'suis bon public je regarde de tout. Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a rentabiliser ma carte UGC!
A part Batman , ou j'y allais un peu a reculons n'aimant pas du tout les films de comics, et j'ai été très agréablement surpris! Bien que après avoir vu Badtimes j'avais du mal a me faire a la tete du nouveau batman! pour moi il restera toujours le cinglé cocainé de los angeles!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'étudiant
Membre
Membre
Monsieur l'étudiant


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bois le roi
Date d'inscription : 09/10/2008

Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

Bon je vais vous donner un conseil aller voir
HIGH SCHOOL MUSICAL 3
ce film est génial, délire garantie.
Faut juste rentrer a fond dedans.
Allez les widcast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:02

J'hésite a aller voir Mesrine, j'ai eu des échos divergents sur le film. Quelqu'un sur le forum a été le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films coups de coeur !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films coups de coeur !!   Films coups de coeur !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coups de coeur !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Tribune Libre :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser