Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Polycopiés du cours de PEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel-anyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2011

Polycopiés du cours de PEC Empty
MessageSujet: Polycopiés du cours de PEC   Polycopiés du cours de PEC Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:28

Bonsoir à tous! Smile
Je voulais savoir si les polycopiés de Mr Lecaillon (je crois que c'est ça son nom) ne serait pas en vente moins chère sur Melun? plutot que de prendre l'abonnement à 30euros sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rainy
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 05/09/2011

Polycopiés du cours de PEC Empty
MessageSujet: Re: Polycopiés du cours de PEC   Polycopiés du cours de PEC Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:22

Je suis allée voir la librairie de Melun, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus le droit de vendre ses poly ( car forcément elle les faisait à un prix beaucoup plus abordable ...)
Par contre elle m'a dit qu'elle a droit d'en faire des photocopies , donc au pire tu as cette solution et ça te reviendra vraiment vraiment pas cher ( juste les photocop' à payer).
Ou sinn tu as la bourses aux livres, tu le trouveras mais ca sera de l'année précédente ( je ne pense pas qu'il a réellement changé quelque chose).

Polycopiés du cours de PEC 5703
Revenir en haut Aller en bas
mel-anyy
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2011

Polycopiés du cours de PEC Empty
MessageSujet: Re: Polycopiés du cours de PEC   Polycopiés du cours de PEC Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilnys
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2011

Polycopiés du cours de PEC Empty
MessageSujet: Re: Polycopiés du cours de PEC   Polycopiés du cours de PEC Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:22

Oh, je ne savais pas que les polys étaient "photocopiables" par la librairie d'à côté. Ils sont gentils !
Mince, j'aurais bien voulu acheter d'autres livres à la place, je me rends compte que son poly ne me sert pas tellement étant donné que j'écris pratiquement tout, roh >_<..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polycopiés du cours de PEC Empty
MessageSujet: Re: Polycopiés du cours de PEC   Polycopiés du cours de PEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polycopiés du cours de PEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de PGDE du 26 mars et le cours suivant
» cours de cvi
» cours d'adm du 6 mai
» Cours L1 AES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser