Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TD de doit constit avec Mr Lafaix

Aller en bas 
AuteurMessage
cédric
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

TD de doit constit avec Mr Lafaix Empty
MessageSujet: TD de doit constit avec Mr Lafaix   TD de doit constit avec Mr Lafaix Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:41

Bonjour tout le monde.

bon c'est la 1ere fois que je poste ici donc je vais tacher d'être le plus clair possible en espérant que vous pourrez me venir en aide Smile

voila j'ai en principe td avec Mr lafaix, tous les mercredi entre 15h30 et 17h dans la salle voltaire à la courtille.

Le soucis c'est que je passe mon permis de conduire demain (donc mercredi) et je ne pourrais pas me rendre a mon td.

Le vrai problème c'est que je ne connais encore personne dans mon groupe suffisamment bien pour avoir échangé de numéros de téléphone, donc je ne pourrais pas récupérer le travaille a faire pour la semaine suivante.

Donc est ce qu'il y a, parmi les gens parcourant ce forum, une personne qui a td avec lui (peut importe le jour et l'heure je ne pense pas qu'il donne des travaux diffèrent pour chaque groupe) ?




En espérant avoir des réponses favorables je vous souhaite a tous une bonne soirée.


Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
 
TD de doit constit avec Mr Lafaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Td de Constit
» Td de Droit Constit
» Droit Constit'
» Partenariat avec touteleurope.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser