Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec touteleurope.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Partenariat avec touteleurope.fr Empty
MessageSujet: Partenariat avec touteleurope.fr   Partenariat avec touteleurope.fr Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:51

Salut a tous,

ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog qui finalement prospère plutôt bien. Je félicite d'ailleurs les personnes qui ont repris et se sont investies pour Assasmelun.

Je créé ce sujet afin de vous proposer un partenariat avec Touteleurope.fr. Ce site pedagogique sur l'Europe propose de nombreux avantages en terme d'infos et d'actu. Cela permettrait au blog d'enrichir son contenu et de bénéficier d'une masse d'information (du type twitter des eurodéputés que l on retrouve sur la page europe du monde ect...)

Bien sur, il n'y a pas de contreparties financières. Pour être honnête, je bosse pour eux en ce moment mais je pense que cela pourrait apporter au blog. Voila les adresses pour y faire un tour:
www.touteleurope.fr
www.leseuronautes.fr

Je pourrais faire une présentation plus claire si jamais vous voyez un intérêt a ce type de partenariat. En attendant vos avis...

A bientot,

Seb
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Partenariat avec touteleurope.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec touteleurope.fr   Partenariat avec touteleurope.fr Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:54

L'idée est intéressante peut-tu expliciter tes propos?
Revenir en haut Aller en bas
sEb
Administrateur
Administrateur
sEb


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Partenariat avec touteleurope.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec touteleurope.fr   Partenariat avec touteleurope.fr Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:16

Salut Flo,

bravo pour ton dev du blog. Je viens souvent jeter un oeil mais je ne post plus, tu comprends pourquoi. Pour le partenariat en gros voila:

le blog représente environ 300 membres actifs, ca c'est l'attrait pour touteleurope, ca fait du monde qui connais et qui visite ce site d'info.

De plus, cela développe la communauté euronautes qui en fait rassemble les erasmus et; plus largement, les jeunes en europe.

Quelles avantages pour Assasmelun:

des infos sur l'organisation communautaire (cf troisième année)
des infos sur l'actu communautaire
des infos pour les futurs erasmus (témoignages, plans divers ect...)
des developpements pour le blog avec des widgets (twitter des eurodéputés, offres de stages en lignes ect...)

Je ne suis pas le mieux placé pour présenter les termes d'un partenariat mais si cela peut représenter un intérêt, je mets une collègue sur le coup pour une présentation plus formelle. De mon point de vue, ca peut vraiment être interressant pour Assasmelun, d'ou ma proposition.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://assasmelun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Partenariat avec touteleurope.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec touteleurope.fr   Partenariat avec touteleurope.fr Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:22

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec touteleurope.fr Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec touteleurope.fr   Partenariat avec touteleurope.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec touteleurope.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD de doit constit avec Mr Lafaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser