Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 emploi du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi du temps Empty
MessageSujet: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:20

Bonjour, je viens d'avoir mon emploi du temps personnalisé. Comme j'ai choisi le parcours réussite je dois avoir des enseignements méthodologiques (culture général, français...) mais ils n'apparaissent pas sur mon emploi du temps. Est-ce normale? est ce que ces cours commencent dès le premier jour?
Il y a aussi des TD, je pense que ça ne commence pas dès le premier jour, mais si ce n'est pas le cas, dîtes le moi.
Ensuite sur le planing des cours il y a tous les cours en amphi qui ne sont pas sur mon emploi du temps. Dois-je faire un mix des deux, ou me fier uniquement à mon emploi du temps personnalisé?
Merci à tous pour votre aideemploi du temps 5703
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
cicou


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/09/2010

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:03

Je ne sais pas pour le parcours réussite, mais logiquement sur ton emploi du temps personnalisé tous les cours doivent apparaitre. Mais il y a tellement de problème avec les emplois du temps que cela ne m'étonnerait pas. Maintenant je pense qu'il faut que tu ailles voir a l'administration dès lundi pour leur demander comment ça se fait. Pour ce qui est des cours d'amphi ils doivent apparaitre aussi sur ton emploi du temps personnalisé ! Mais la question que je me pose c'est qu'est-ce qui apparait en fait sur ton emploi du temps ? Juste tes TD ?
Pour ce qui est des TD, ils commencent le 11 octobre. Tu as toutes ces infos sur le calendrier universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:38

Ce parcours réussite consiste en quoi exactement ? On ne l'avait pas nous... Les cours "extra-juridiques" consistent en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:12

Merci, pour te répondre cicou, sur mon emploi du temps, j'ai tout sauf les cours en amphi et les cours de méthodologie.
Et pour te répondre Vehemencia, le parcours réussite consiste à augmenter la culture général et les méthodes en français et pour ce qui est des cours extra-juridiques je suis comme toi, je ne pas.
Merci et si d'autres peuvent m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:29

Tu te bases sur l'emploi du temps personnalisé, dessus tu es " censé " tout avoir ( Cours en amphi, TD, options ). S'il manque quelque chose contactes la scolarité avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:17

Merci Flooo, c'est ce que j'ai fait mais ils ne m'ont pas aidés, j'irai voir Lundi plutôt.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi Du Temps
» Emploi du temps...
» emploi du temps
» Emploi du temps
» emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser