Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réinscription ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

réinscription ?  Empty
MessageSujet: réinscription ?    réinscription ?  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:34

Bonjour a tous j'espère que vous passez de bonnes vacances ^^

j'ai une petite question pour les rares membres qui se connectent encore ^^ voila je suis en 1ere année de droit, je n'ai pas validé mes deux semestres, je me suis inscrit aux rattrapages pour septembre, mais je voulais savoir comment est ce qu'on se réinscrivait a assas ?

je me suis rendu sur le site internet de la fac aujourd'hui, (vie étudiante > service numérique > Réinscription administrative des étudiants de capacité Licence et Master 1)

arrivé sur cet onglet on me demande de rentrer mon matricule et ma date de naissance puis de vérifier mon adresse csp de mes parents et tout mais il n'est rien dit concernant mon inscription de nouveau en L1, est ce normal ?

j'avoue que j'ai un peu peur de rater les inscriptions en réalité alors si vous pouvez m'aider sa serait sympa.

Ps: j'ai essayé de téléphoné au secrétariat sans succès donc je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Membre
Alex


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 19/09/2009

réinscription ?  Empty
MessageSujet: Re: réinscription ?    réinscription ?  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:07

Zero,