Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment se passe l'inscription

Aller en bas 
+2
Alex
Bøøster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bøøster
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2010

Comment se passe l'inscription Empty
MessageSujet: Comment se passe l'inscription   Comment se passe l'inscription Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:51

Bonjour à tous,

je compte bien venir à Assas Melun l'année prochaine, mais je ne sais pas comment cela se passe, je suis actuellement en Terminale littéraire, et je souhaitais savoir si le bulletion de ma temrinale compte, et si habitant dans le 77 je serais prit d'office?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Membre
Alex


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment se passe l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe l'inscription   Comment se passe l'inscription Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:19

Tu dois choisir sur APB : Assas paris 2 antenne melun et le mettre dans tes premiers voeux (1er ou 2ème). Tu es prioritaire dans ton académie donc normalement, tu as plus de chance d'être pris à Melun plutot qu'à Paris.
Sachant que c'est un dossier électronique pour les facs, ton niveau n'est pas fait par rapport à ton dossier précisement (comme pour les prépas) mais par rapport à ton niveau en général dans ton établissement qui lui-même est "classé". Si tu es dans un lycée correct et que tu as un niveau correct, il ne devrait pas y avoir de problème normalement.
Pour plus d'information, il y a la journée porte ouverte à Melun le samedi 6 février à 14h30.
Bon courage pour ta fin d'année et pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Bøøster
Membre