Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:13

C'est maintenant une tradition, la Move Your Assas "Back to school" revient pour fêter la rentrée !


Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h 253379image


Le jeudi 22 Octobre à partir de 23h, et jusqu'au bout de la nuit !



Les Move Your Assas, c'est désormais une institution. C'est la 9ème fois que Lysias et Assas.net se réunissent, pour le plus grand bonheur des étudiants, pour organiser cette soirée immanquable !

Cette année, direction le Globo, au 8 boulevard de Strasbourg dans le 10ème (Métro Strasbourg St Denis, lignes 4, 8 et 9). Cette salle, aux couleurs chaudes de l'Espagne, sera le lieu de ta soirée de rentrée mythique, dans une ambiance survoltée.


Entrée:
- Prévente + 1conso 12€ (via MP ici, via mail izabela.gwozdz@gmail.com, ou 0679718025)
- Sur Place 15 €
- Pack Vip (5 préventes + 1 bouteille) : 120€
- Pack Gold (5 préventes + 1 bouteille de champagne) : 130€.

Consos :
- Soft : 2€
- Hard : 3€
- Consos x 4 : 10€
- Bouteille Hard : 70€
- Bouteille Champagne : 80€
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Re: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:16

Je tiens à préciser que cette soirée ne concurrence en aucun cas la soirée organisé par le BDS le meme soir, il s'agit vraiment d'un concour de circonstance.

J'ai tenu à poster cette information pour que les étudiants melunais aient le choix (et par exemple pour ceux qui viennent de Paris aussi).

Si vous pouvez et/ou voulez allez au deux, je vous conseil d'aller à celle de Melun, Assas.net en organisera une autre courant février.
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Membre
Membre
Bab


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Chaumes-en-Brie
Date d'inscription : 30/09/2009

Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Re: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:49

Han, mais j'ai déjà acheté une prévente pour la soirée à Melun...
Revenir en haut Aller en bas
pOOlette
Nouvelle tête
Nouvelle tête
pOOlette


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2009

Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Re: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:11

pas de chance que ça tombe en même temps Sad je savais qu'il y avait une fête à Assas paris mais bon j'vais déjà à celle de Melun, j'espère qu' assas Paris en fera une autre durant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Re: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:01

Pour ceux qui hésitent... Les soirées de Melun ne sont peut etre pas aussi grosses que celles de Paris, mais en revanche pour les nouveaux c'est un bon moyen de faire des rencontres, alors tournez vous vers Melun, à Paris il y en aura plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Empty
MessageSujet: Re: Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h   Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Your Assas, Jeudi 22 octobre, au Globo, dès 23h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser