Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB

Aller en bas 
+22
Ju
barbour
TazZ
David
lapetitemomo77
cindy
Nskm
Menthe Choco
Juanito
No*
Fio
Ananapwet
nounours
Elow
Monsieur l'étudiant
choupi91
[Mark]
mamzell-lut33n
Pileup
jile
Nico
labinouze
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:56

Bon voila apres avoir lancé l'idée hier soir totalement par hasard cette soirée d'integration etait deja prevue par notre eminent alain...
La soirée aura donc normalement lieu à la date ci dessus au secret club (plus d'infos sur le lieu sur http://www.seecret.fr/ ) et, infos à prendre au conditionnel, l'entrée devrait coûter 10e (ou 8e pour les membres de l'asum cad ceux qui ont payés leur droit au sport et 10e pour les autres) sans conso (ou pas...) et le lieu se trouvant assez eloigné de la fac du covoiturage devra etre prevu voir peut etre des camionettes qui emmeneront les eleves pietons...

Que dire de plus...pour la 1ere fois dans l'histoire des fetes de la fac de melun la consommation d'alcool "fort" sera autorisé (officiellement Wink ) dans la boite, peut etre que la soirée sera à theme meme si aux 1ers abords je et les personnes qui risquent d'organiser la soirée ne sont pas trop chaudes pour...

Enfin comme d'hab tenue correcte exigée sortez protegés et pas d'alcool au volant (youhouhouhou) parceque la police est tres tres tres souvent aux alentours de la boite pour nous attendre.

Donc voila parlez en autour de vous les personnes etrangeres a la fac sont autorisées (une pour chaque etudiant(e))on vous donnera plus d'infos sur la soirée en intervenant avant les pauses de cours en amphi et par des affiches et flyers qui seront bouclés d'ici une semaine maximum...

Ah oui j'ajoute à titre personnel que je m'en fiche totalement du nombre de personnes qui daigneront venir à la soirée (parceque malheureusement bcp de gens à la fac trouvent les soirées melunaises ridicules/nazes/de mauvais gout ou je ne sais pas quoi) puisque au final le bde en sortirant gagnant quoi qu'il arrive au niveau financier et humain et que j'assure aux personnes presentes qu'ils passeront une excellente soirée avec d'autres personnes de la facs qu'elles n'auraient surement jamais eu l'occasion de discuter/aborder/rencontrer en dehors du cadre de la soirée, facilitant alors leur "integration" à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:11

J'en serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:25

petite question. Pourquoi est-ce que toutes les soirées melunaises sont programmés un Jeudi soir??
Il y en n'a peut-être bcp qui snobent les soirées melunaises , mais il y en n"a également qui ne peuvent s'y rendre car ils habitent loin de melun et que le lendemain il faut se lever tot pour un cours ou un td.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:26

C'est la tradition, toutes les soirées etudiantes se font le jeudi soir (pas seulement à Melun) Wink

Pourquoi ? Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:27

Floo je suis d'accord c'est chiant de se lever le lendemain lol. En plus un jeudi ya des td danglais jusqu'a 20h20 Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:29

C'est cool une soirée juste à la sortie d'un TD. Vous amenerez Mme Cingal par la même occasion :p

Je deconne hein >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:30

Why not Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:31

c'est la tradition ca a tjrs été comme ca et ca aurait été la meme chose de programmer les soirées un autre jour de la semaine;pas besoin de rappeler qu'il est impossible de faire une soirée le vendredi soir ou le week end pour des raisons evidente de prix et d'impossibilité de louer une salle/reserver une boite de nuit à ces jours là...apres c'est tjrs possible de s'arranger et de faire un effort pour venir...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:32

Franfreluchette a écrit:
C'est cool une soirée juste à la sortie d'un TD. Vous amenerez Mme Cingal par la même occasion :p
aucun soucis il n'y a aucune raison qu'elle ne vienne pas ehehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:32

si telle est la tradition je suis partisan de la RUPTURE!!!
Je milite donc pour des soirée étudiantes le vendredi ou samedi. Que ce qui sont d'accord vote pour moi !

We can!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:33

Ouai enfin à 10€ un jeuid ou 50€ un vendredi, je vote pour la soirée à 10€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:34

aucun probleme on peut en principe faire des soirées le samedi soir mais on devra tripler grand minimum le prix de l'entrée et puis non c'est impossible de faire une soirée parceque reserver une salle sur melun à l'arrache quelque semaine avant la date de la soirée c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:37

pour être honnete je ne m'étais pas poser la question du prix.Mais je pense que pour une prochaine soirée cela pourrait être intéressant avant d'arreter la date , de se renseigner sur le prix qu"'exigerait la location d'une salle un vendredi ou samedi soir.
Je preche pour ma paroisse mais je pense ne pas être le seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:44

Attend, "tenue correcte exigée", on peut venir en jean quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:51

evidemment...j'ai une interpretation tres large de la definition de tenue "correcte" qui exclut juste venir en short ou jogging par exemple ( ca l'a fait mal en boite meme si ca pourrait etre drole)
et pour repondre a floo la seule salle capable de nous accueillir a melun c'est la salle des fetes apres ca risque d'etre trop petit et la salle des fetes est deja quasiment reservé tt les week ends pour des evenements aussi interessants que des bingos geants pour gens ayant depassé depuis lgtps le 3eme age entre autre...apres on peut tjrs trouver une date mais je te laisse le plaisir de trouver au moins 500 personnes pret a aligner 30e pour tenter de rentrer dans nos frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:57

a cool !
je vais essayer de venir ce soir la, ca pourrait etre sympa en plus c'est a melun !!


Dernière édition par jile le Mer 8 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:57

500 personnes a raison de 30euros chacun... Hummm laisse moi 2heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:58

Les soirées étudiantes se passent dans toutes les facultés, dans toutes les écoles le jeudi soir. C'est une tradition, ce n'est pas juste melun.
Revenir en haut Aller en bas
mamzell-lut33n
Membre
Membre
mamzell-lut33n


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

moi je vais voir, mais pk pas... bon faut que je me leve pour 8h30 le lendemain, 'est surtt sa qui me refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:41

labinouze a écrit:
Bon voila apres avoir lancé l'idée hier soir totalement par hasard cette soirée d'integration etait deja prevue par notre eminent alain...

Je m'incruste pour dire que c'est normal qu'Alain avait déjà prévu ça, vu que Marie Poupel et moi on avait lancé l'idée la semaine d'avant :p

Sinon, effectivement, il y a un problème flagrant pour trouver une salle dans le coin qui puisse accueillir plus de 100 personnes dans le coin... La péniche ayant cessée son activité et la salle des fêtes étant un peu grande (vu le peu de monde qu'il y a pour la soirée Assas annuelle, c'est pas avec des petites soirées que ça se remplira plus...)

Troisième chose, j'en suis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:45

c'est parfait mark je compte sur toi pour aider a vendre des places alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:52

Arf, impossible le jeudi pour moi, j'ai un cours en amphi a 8.30..
Sad tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:54

lol! Ben maintenant c'est sur qu'il faut voir pour l'organisation de la vente des place et surtout pour la publicité de la soirée (affiches+flyers)
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:56

les affiches et flyers c'est en cours mais on est pas encore sur des tarifs va negocier ca lundi ou mardi et la vente ca commencera surement jeudi ou vendredi...
cours de quoi choupi91?
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:59

ok^^ affaire à suivre alors^^
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:25

en L1 ca doit etre un cours d'histoire a 8H30 donc bon tu peux prendre en note sans reflechir et tu relis ton cours apres,
ou ta pas des potes qui prennent les cours pour toi ?
parce que sinon TOUTES les soirées étudiantes seront impossible pour toi puisque c'est tous les jeudis et parfois même a Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:30

c\'est pas \"parfois meme a paris\"..c\'est une tradition pour les fac et ecoles d\'ile de farnce de faire des soirées le jeudi ca a tjrs été comme ca et ca changera jamais...


Dernière édition par labinouze le Jeu 9 Oct - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:32

non mois je disais "parfois même a paris " la soirée se deroule ... enfaite la la soirée est a melun mais desfois c'est a paris ...
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:34

apres pour ce fameux cours le lendemain a 8h30 c\'est parfait!!!tenir 3h en ecrivant des mots incomprehensibles avec une belle gueule de bois c\'est un magnifique defi parceque si on arrive (pas mon cas) tu es paré pour tt les cours en amphi...
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Monsieur l'étudiant
Membre
Membre
Monsieur l'étudiant


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bois le roi
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:39

Je veux pas etre sam, donc sa m'intéresse si quelqu'un habite vers Bois le Roi. Et merde quoi, depuis que je suis a la fac j'entends des forum critiquant les fetes de Melun.
Il faut leurs cloué le bec.
C'est a nous de donner une nouvelle réputation aux soirées melunaises.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Membre
Membre
choupi91


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/08/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:24

J'ai cours d'histoire du droit, mais perso meme si elle dicte j'arrive a suivre en écrivant et vu qu'j'trouve le cours quand même plutot intérressant (j'ai eu ce type de prof en éco pendant deux ans alors ça m'est un petit peu familier).
C'est sur que j'peux reprendre le cours sur qqn d'autre, mais bon, c'est jamais pareil que d'y assister (j'suis en train de passer pour une grosse rabageois hostère méga intello de ouf ^^' :p).
D'un coté ça pourrait être pas mal d'organiser une fête dans une salle (un samedi ? :$) , au nouvel an on a organiser ça, y avait plus de 500 personnes (c'était une grosse salle :p) et tout le monde a payer 15euros. Au final les orga se sont toucher un petit bénéfice quand même. Mais jpense que quand on dit soirée d'inté, quitte a payer 20euros les gens de melun seront quand meme O.P (dans l'sens ou tout le monde attend ça avec impatience et qu'ils cracheront surement pas dessus vu que c'est plutot rare).
Enfin moi j'dis ça j'viens d'arriver vous en savez surement bcp plus que moi la dessus et vous avez déjà du revoir le sujet en large et en travers !

Bref bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-chloe-g.skyblog.com
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:29

Personnellement je te conseillerais de t'amuser au début de l'année universitaire, c'est à dire maintenant parce que dans pas longtemps, t'auras plus le temps :p
Et puis bon, ne pas être bien frais pour un cour d'histoire n'empêche pas de prendre des notes^^ (enfin je sais pas pour l'histoire, mais pour le droit constitutionnel j'ai testé et ça marche^^)
Dans tous les cas, qu'après tu ne te souvienne plus trop de quoi vous avez parlé pendant ce cours là, ce n'est pas grave^^ Je m'explique^^ Les complé, la méthode pour les apprendre, c'est le bachotage juste avant les exams^^ Alors tant que t'as les cours en notes, c'est pas grave de ne pas avoir réellement fait attention aux cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Pileup
Pionnier
Pionnier
Pileup


Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Milly la forêt
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:57

tu files un petit bifton à la major et tu es tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Membre
Membre
Elow


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:58

muschu je compte sur toi pr mettre l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:27

[Mark] a écrit:
Personnellement je te conseillerais de t'amuser au début de l'année universitaire, c'est à dire maintenant parce que dans pas longtemps, t'auras plus le temps :p

Oé faut pas exagérer non plus, on n'est loin de crouler sous le bouleau en 1ère année! La 1èere année c'est un peu la fête du slip!!! La deuxième commence deja a se corser drolement.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre
Membre
nounours


Nombre de messages : 345
Age : 37
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 14/03/2007

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:31

allez les gens...

on devrait faire passer la soirée d'inté dans le bloc de fonda, les étudiants se sentiraient alors obligé de venir y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:40

FLoOo a écrit:
[Mark] a écrit:
Personnellement je te conseillerais de t'amuser au début de l'année universitaire, c'est à dire maintenant parce que dans pas longtemps, t'auras plus le temps :p

Oé faut pas exagérer non plus, on n'est loin de crouler sous le bouleau en 1ère année! La 1èere année c'est un peu la fête du slip!!! La deuxième commence deja a se corser drolement.

Flo, laisse aux premières années l'illusion qu'ils bossent Rolling Eyes Tu va casser leurs espoirs^^

Mais sinon, on devrait rajouter des points aux personnes qui viennent au soirée :p Comme pour le labo de langue en anglais^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:41

oé dit plutot que tu veux les déprimer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Mark]
Membre
Membre
[Mark]


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Melun(77)/Colmar(68)
Date d'inscription : 09/10/2008

SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:47

lol! Mais non, y'a aucune raison de les déprimer^^ Les résultats de partiels les feront assez déprimer^^ pas besoin de moi pour ça tongue

Non, l'idée de mon post, c'était simplement d'essayer d'inciter à venir à la soirée, même en utilisant une justification foireuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:51

Moi je dirais simplement a ceux qui aiment faire la fete, que a Melun les soirée se font rare et qu'il faut donc en profité! cad par faire comme moi et arrivé a la fin de ses études a Melun sans avoir mis une seul fois les pieds dans une soirée 100% assas melun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Empty
MessageSujet: Re: SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB   SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE INTEGRATION LE JEUDI 23 OCTOBRE AU SECRET CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Bobigny Jeudi 10 avril: impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Assoc' :: B.D.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser