Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALLEMAND option facultative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somebody
Membre
Membre
Somebody


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 04/02/2009

ALLEMAND option facultative Empty
MessageSujet: ALLEMAND option facultative   ALLEMAND option facultative Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:09

Bonsoir ,
Je tiens à vous signaler que nous avons droit cette année à un cours d'allemand en tant qu'option facultative. L'horaire proposé jusqu'à présent est le vendredi à 10h15.
La plupart d'entre nous ne pouvant pas aller à ce créneau, nous avons demandé l'ouverture d'un autre créneau horaire. Le professeur accepte à la seule condition que nous réunissons un groupe d'une dizaine de personnes.
Alors j'en appelle à votre raison et à votre volonté de bien faire: que tous ceux qui ont fait de l'allemand au lycée me contactent , même si à première vue cela ne vous tente pas.J'insiste sur le fait que le cours d'allemand est accessible même si cela fait plusieurs années que l'on n'a pas pratiqué la langue! J'ai regardé les sujets des autres années et il en ressort que c'est plus qu'abordable. PAr ailleurs le professeur est très sympathique et conciliante.
Et l'allemand c'est génial même si on fait des fautes de déclinaison. Bref!
Il nous manque encore quelques personnes pour pouvoir former un groupe alors si vous voulez gagner facilement quelques points supplémentaires n'hésitez surtout pas à me contacter dès à présent. =)
Je suis à votre disposition pour plus de détails,
Bonne soirée à chacun!

NB: ce message concerne tout le monde qu'il soit en L1, L2 ou en L3, qu'il soit bilingue ou grand débutant (comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous).
N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Membre
Membre
julien


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rue des écoles
Date d'inscription : 22/10/2007

ALLEMAND option facultative Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAND option facultative   ALLEMAND option facultative Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:58

désolé jamais fait d'allemand , mais je vais en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Membre
Membre
cindy


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : combs-la-ville
Date d'inscription : 24/10/2007

ALLEMAND option facultative Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAND option facultative   ALLEMAND option facultative Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:55

je suis motivée, mais cela dépendra de l'horaire choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEMAND option facultative Empty
MessageSujet: Re: ALLEMAND option facultative   ALLEMAND option facultative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEMAND option facultative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'allemand
» choix d'option
» Quelle option chosir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser