Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prono Ligue Assas-Melun Orange

Aller en bas 
+5
TazZ
Vins Tafari
Juanito
David B.
Nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:40

Oyez Oyez !



Le Grand jeu de pronostic made in Assas-Melun va bientôt ré-ouvrir ses portes !!!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Après plus de 3 mois d'inactivités les paris sont a nouveau ouvert !

Pour cette 3éme édition, les questions sont nombreuses !

- Qui remportera la victoire final au soir de la 38ème journée ? king

- Juanito arrivera t-il enfin à dépasser la 4ème place ? Prono Ligue Assas-Melun Orange 844531

- Musicmael osera t-il re-tenter sa chance ? Prono Ligue Assas-Melun Orange 787946



Pour mémoire le palmarès des 2 anciennes éditions est le suivant :


- Vainqueur de la 1ère édition de pronostic ... Juanito !!!! Prono Ligue Assas-Melun Orange 140926


- Vainqueur de la 2ème édition de pronostic ... FLoOo ( soit moi même Prono Ligue Assas-Melun Orange 565468 )




QUI SERA LE PROCHAIN ?????





Mais avant toute chose, il nous faut régler un point importantissime ... LE REGLEMENT !


L'an dernier nous avions procédés comme suit :



- 2 Pts en cas de bon résultat ( Exemple je pari sur une victoire 1-0 de Bordeaux à Lille , résultat : Bordeaux 2-0 Lille, je remporte 2 pts )

- 3 Pts en cas de même écart de but ( Même exemple, je pari sur une victoire 1-0 de bordeaux . Résultat : Bordeaux 2-1 Lille, je remporte 3 pts )

- 5 Pts en cas de bon score ( Je mise toujours sur une victoire de Bordeaux 1-0 . Résultat : Bordeaux 1-0 Lille, je gagne 5 pts )

-Le match nul valait soit 2pts soit 4 pts.


L'an dernier quelques voix s'étaient éléves contre ce baréme, alors a voir si on le conserve ainsi ou si on le modifie, avec par exemple une répartition en 1,2,4 afin de mieux récompenser le perfect.

Concernant les matchs, je pense que tout le monde sera d'accord pour conserver l'ancien réglement.



A savoir :

- Nous parions chaque semaine sur 3 matchs de L1, choisi pour la 1ère journée par le champion en titre, puis par le meilleur pronostiqueur de la semaine.

- Sur tous les matchs de Champion's League et d'europa League des clubs français, plus 2 autres matchs à déterminer par le meilleur pronostiqueur

- Sur 3 matchs de coupe de france/coupe de la ligue, a choisir par le meilleur pronostiqueur de la semaine

- Enfin sur tous les matchs de l'équipe de France.



La tricherie est bien évidemment exclue, sous peine de sanction très très grave, de même que les accusations infondées de tricherie... juanito si tu m'écoutes ! Prono Ligue Assas-Melun Orange 287778

Voila, tous les participants ont jusqu'au 3 octobre pour se déclarer, date de reprise du jeu ! Prono Ligue Assas-Melun Orange 196880 Prono Ligue Assas-Melun Orange 196880

A vos claviers et que la bataille commence !!!!
Prono Ligue Assas-Melun Orange 137215 Prono Ligue Assas-Melun Orange 137215 Prono Ligue Assas-Melun Orange 137215


Les inscrits :

- Nico
- David
- Juanito
- Djawik
- FLoOo
- Vins Tafari
- Tazz
- Labinouze
- Clement.R


Dernière édition par FLoOo le Lun 5 Oct - 5:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:27

J'en suis ! Smile

Je regrette juste qu'en reprenant le 3 Octobre, on loupe le début de la ligue des champions. entre Bordeaux, Marseille et le Barca-Inter ya des belles affiches. Mais on aura les matchs retour tant pis
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:49

Je veux bien tenter ma chance mais je risque d'avoir du mal a y penser regulierement au debut bounce

Sinon c'est vrai que 3 octobre ca fait tard. Pourquoi attendre si longtemps FloOo Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:48

Parce qu'il est en vacances avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:08

FLoOo a écrit:


- Juanito arrivera t-il enfin à dépasser la 4ème place ? Prono Ligue Assas-Melun Orange 844531

Pour mémoire le palmarès des 2 anciennes éditions est le suivant :

[center]
- Vainqueur de la 1ère édition de pronostic ... Juanito !!!! Prono Ligue Assas-Melun Orange 140926

Explique-moi comment j'ai pu remporter la première édition et dans le même temps ne pas réussir à dépasser la 4ème place???


Sinon, concernant le règlement, je suis pour valoriser un peu plus le bon pronostic. A savoir passer de 4 à 5 pts, mais sans pour autant changer les deux autres systèmes. (2, 3 et 5 points donc). On valorise ainsi le perfect, mais un seul perfect ne permettrait pas ainsi de distenser les autres participants qui auraient simplement le bon vainqueur sur les 3 matchs par exemple.

Je pense que c'est un système qui va favoriser la régularité des bons pronostics et donner un petit bonus supplémentaire en cas de perfect.

Sur le choix des matchs, la formule me parait bonne. Toutefois, afin de pallier à d'éventuelles carences des pronostiqueurs, je serais favorable à une règle qui imposerait au vainqueur d'une journée de poster ses matchs 48 heures avant le début de la rencontre afin que tout le monde puisse pronostiquer sans trop se presser (Pensez donc à vous connecter le vendredi soir pour le championnat et le lundi soir pour les matchs en semaine Wink ). Cette carence pourrait être assortie d'une sanction en termes de points (à déterminer).

Je rappelle également qu'AUCUN pronostic ne sera pris en compte après l'heure de début de match (le match commence à 19h, le pronostic est posté à 19h01, c'est tant pis pour ce match là).

Enfin, je souhaiterais également que les vainqueurs des journées précédentes puissent librement choisir les matchs sur lesquels il faudra pronostiquer. Ainsi, si un pronostiqueur décide de ne pas pronostiquer sur un PSG-OM mais sur un Valenciennes-Grenoble, il serait très respectable que les autres participants en conviennent...

Voilà, je crois avoir fait le tour de toutes les entourloupes que les supporters marseillais ont réussi à imposer la saison dernière... Que ça ne se reproduise plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:17

Les conditions de Juanito me paraissent tout a fait acceptables.

Sur la pénalité en cas de carence du pronostiquers. Tu parles de celui qui choisit les matchs ou celui qui fait des pronostics? Parce que dans le 2e cas, je trouve dommage de pénaliser ceux qui, pour des imprévus n'ont pas pu venir pronostiquer. Ils sont déjà suffisament pénalisés par le fait de louper une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:37

Il parlait très certainement de celui qui choisi les matchs.
Je suis pour ma part d'accord avec l'ensemble des recommandations de Juanito.

Pour répondre à david , si nous reprenons si tard, c'est pour se caler sur la rentrée universitaire afin que le plus grand nombre de personne possible puisse participer à notre jeu. Maintenant si dans 1semaine on est dejà plus que l'an dernier, je ne serais pas opposé à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:40

Bon beh tout me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:42

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:26

Vins Tafari a écrit:
Je m'inscris !

Supporter d'une équipe en particulier???
On est surpeuplé de marseillais de mauvaise foi ici... J'ai besoin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
TazZ
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:09

J'en suis également !
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:56

Boarf pas spécialement... J'aime le beau jeu. En France j'aime bien Monaco et Bordeaux, et au niveau européen... le Milan et le Réal !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:49

Citation :
J'aime le beau jeu

Citation :
Monaco

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
David B.
Membre
Membre



Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:31

Arsenal! Il y a que ça de vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:13

Ouais bon ces derniers temps c'est pas top Laughing

Mais en général c'est plutôt le beau jeu que je supporte, après... je sais même pas pourquoi j'apprécie cette équipe. Enfin on verra ce que ça va donner cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Ton attirance pour Monaco ne serait-elle pas un vieux reste de cet engouement qu'on a tous connu en 2004 quand ils ont mis une petite raclée au grand Real.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawik
Membre
Membre
Djawik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:30

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:27

Tu sais Nico... on pourrait poser la même question pour les supporters marseillais...
1 coupe Intertoto en 16 ans, je vois pas trop ce qu'on peut supporter à Marseille... si ce n'est le passé lointain de ce club.

Et pourtant beaucoup de jeunes supporters qui n'ont pas connu l'épopée européenne phocéenne de 1993 autrement que sur des images d'archives...

Enfin, inutile de blâmer les supporters monégasques. Ils sont tellement peu nombreux, qu'il faut les laisser tranquille... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:27

J'ai rien contre les supporter monégasques. Mais parler de beau jeu à propos de Monaco ces derniers temps c'est un peu comique quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:00

Mouarf à l'époque de la raclée de La Corogne, du Réal, de Chelsea etc, j'étais déjà un fervent supporter ! Je l'étais même plus qu'aujourd'hui, car je me remets un peu au foot après m'y être désintéressé une petite période.
Donc je les supporte car je les supportais déjà y'a quelques temps Very Happy
Après pour le beau jeu... bon à Monaco c'est pas la bonne période m'enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:31

Ca va revenir... Coutadeur et Gudjohnsen... ça pourra vite faire des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:32

Esperons
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Membre
Membre
labinouze


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : savigny le temple 77 hardcore
Date d'inscription : 14/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://trouffimuc.free.fr/
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 5:20

Yep =) salut tt le monde!
Voila je suis un nouveau cette année.. enfin officiellement a la rentré.. enfin Breff!
Ce petit jeu de pronostique m'interresse, dc j'aimerai bien participer Voila voila..
Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:53

Ca dépend du club supporté... On n'accepte plus de marseillais...
Question d'égalité pour éviter les fraudes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:05

Arretes tes conneries.
Bienvenue a toi Clement.
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:31

Merci de toute maniere, j'avou apprecier Marseille, Mais ayant une famille Originaire du Nord jai plus tendance a supporté Lille, ainsi qu les aures club de la Region malgré les tensions Smile
Sinon y'en a t'il parmis vous qui Joue au Foot un peu, en club ou avec la Fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins Tafari
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

J'ai joué fut un temps, pendant quelques années, et là j'hésite à reprendre ou non... Y'a un club à la fac, j'irai faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

J'y ai également joué en club fut un temps, maintenant c'est surtout entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:07

J'en ai fait près de 10 ans en club. J'ai porté les couleurs de la fac pendant 4 années. Et là j'ai décidé de m'y remettre tout doucement. Je participe depuis l'année dernière à un championnat de foot à 7. Pas facile à concilier avec mon autre sport...


Supporter lillois accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:45

Hum Oki! aurais-je a faire a des papy du foot ou bien ?
Juanito, tu as joué avc la FAC? le Niveau est Bon ? Parce que j'ai pris option sport, et j'hesite encore entre Foot, Rugby, ou bien handball.. Pratiquant le foot ca serait peut etre plus facil, mais jaimerais aussi en profiter pour essayer d'autres sport co'..? breff donc je m'informe Smile
(Jai cru voir que le prof de Hand etait Mr. UDRZAL, qui fu mon Prof principal au college xD, c'est tjrs lui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:14

Aaaaaaaaaaah... je savais que ton avatar me disait quelque chose... Very Happy Et j'ai trouvé... (enfin je pense)

Tu ne te serais pas mis en évidence en fin de soirée d'anniversaire de Marine Weise par hasard??? ^^

Sinon pour répondre à ta question, je ne connais pas le niveau de l'équipe de foot de la fac. Je n'y ai pas joué la saison dernière.

Du moment que tu te ramènes avec un certificat médical, tu peux tester un ou deux entrainements sur un superbe terrain de sable (même pas du stabilisé) avec quelques petits cailloux...
Tu pourras ensuite choisir le sport que tu voudras...

Le hand, je connais pas trop à la fac. Le rugby, c'est mentalité rugby... C'est un monde à part où la 3ème mi-temps est plus importante que les 2 autres... ^^ Pileup pourra te renseigner à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

Jte remecie! Euh si j'etais a Son anniversaire, mais "mis en evidence" ca depend ce que t'entend par la xD..
Lequel de ces amis es tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:09

Ce que j'appelle se mettre en évidence, c'est montrer son talent avec un balai... ^^
En ce qui me concerne, j'étais à la table d'à côté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:27

Ahh bah ouais J'ai montré que les portugaises n'avaient qu'a bien se mefier Smile
Tu es un Badiste als ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:58

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:53

La questinon maintenant est de savoir lequel de ses amis Badiste es tu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:00

Tu trouveras bien assez tôt cette réponse...
Je ne m'en fais pas pour toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement.R
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Clement.R


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 14/09/2009

Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:52

Lol! A part ça tu es En quoi ? (année, et filiere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Ligue Assas-Melun Orange Empty
MessageSujet: Re: Prono Ligue Assas-Melun Orange   Prono Ligue Assas-Melun Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Ligue Assas-Melun Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser