Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010

Aller en bas 
+2
Izabela
barbour
6 participants
AuteurMessage
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:32

Dernière événement sur Assas Melun pour cette année 2010! histoire de bien terminer les examens et de bien commencer les vacances! on se réunis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit!!!!

Merci de prévenir les vos amis de la fac et d'ailleurs !!!!!


VOILA les détails du du BAL DE PROMO de fin d'année

Prévente de 12 euros
surplace 15 euros
Hard 5 euros
shooters 3 euros
Soft 3 euros

vestiaire 1 euros

Vente du 14 au 17 juin à la fac à la

BU de 12H à 17H

Tenue de GALA obligatoire
carte étudiantes
carte d'identité


Organisateur : Benaida djelloul

Heure de début :
jeudi 17 juin 2010, à 22:30

Heure de fin :
vendredi 18 juin 2010, à 05:30

Lieu : seecret club

Adresse : 106 Avenue Général PATTON

Ville : Melun-Sénart, France


Téléphone : 0661248355

Adresse électronique : assasmelun@hotmail.fr


Dernière édition par barbour le Dim 16 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

Donc gala dans une discothèque si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
zero
Membre
Membre
zero


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2009

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:54

si on peut inviter des amis de l'extérieur c'est obligé d'avoir une carte étudiante ? ma copine n'a pas fait d'études et n'a donc pas de carte étudiante, j'aimerais si possible y aller avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:31

oui dans une diskoteke pour faire la fete tte la nuit ^^

oui ya pas de pb on peut venir accompagné on est pas sectaire a melun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:11

Un gala dans une boite... je reste perplexe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:18

Le Gala n'est, je pense, qu'un prétexte pour faire en sorte que les gens soient classes mais toujours dans l'ambiance melun... C'est toujours mieux que les soirées à paris où la plupart des étudiants de Melun ne peuvent pas se rendre ... Vive les galas au seecret !
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:57

merci Vehemencia pour ta sollicitude ! c'est tt a faut sa c'est pour que les gens prennent plaisir a venir classe et à paris on a jamais le droit de venir faire la fete donc autant la faire entre nous et je te rassure c'est tellement mieux !

PS : izabela je compte sur toi sinon pour nous organiser un truc qui correspond mieux à tes idéaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:00

De rien, merci pour ton initiative !! C'est nous qui en profitons alors normal de te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Djawik
Membre
Membre
Djawik


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:59

Bah l'année dernière la soirée au seecret organisée en juin était mémorable ^^ Smile)
Acte II dans quelques mois héhé
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Membre
Membre
Izabela


Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:38

Je ne doute pas que la soirée sera génial, et je trouve ca génial d'organiser ce genre de soirée. C'est juste le terme de gala qui me laisse plus perplexe. Pour moi un gala se fait dans une salle de gala... pas en boite. Mais bon, chacun son opinions après^^

Je te trouve un peu severe avec les soirée parisienne. Toutes les soirée organisé par assas.net étaient ouverte au melunais tout comme aux parision. Concernant les autres asso, c'est vrai qu'elle ne font pas de pub a Melun c'est dommage. Mais bon si certain veulent y aller il suffit de faire un tour de temps a autres sur leur forum et les soirées y sont annoncé. Les melunais ne sont bien évidement pas refusé!
Et pour le gala organisé par la Corpo, c'est vrai qu'ils ont merdé dans l'attribution des places pour les melunais, il y a eu un kouak dans leur organisation de la vente sur Melun, mais bon, il y a eu un nombre de place proportionnel à notre nombre, a Paris tout le monde n'a pas pu y aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Membre
Sunako


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2009

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:27

je suis HS mais de tt façon beaucoup d'étudiants trouvent plus pratique d'aller sur paris qu'à Melun pour les soirées ^^ .

il est vrai aussi que peu de gens sont au courant des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:34

Honnêtement le terme je pense qu'on s'en fout... .. Tout le monde sait en quoi consiste les soirées au seecret (pour ceux qui s'y intéresse) donc que ce soit appelé gala, soirée, bal, peu importe à vrai dire... Pour le coup, tu es sévère avec la pub melunaise..

Jusqu'ici les soirées à melun ont pas trop mal fonctionné je crois, donc ya tjs des étudiants qui trouve que Melun est accessible. et perso je trouve que les pubs à la bu, à la reine blanche, les stands qui sont tenus au crouss, à la reine blanche et à la bu de façon alternative permettent largement de faire connaître la soirée qui se prépare... Après faut rester un peu ds la fac c'est sûr...

Pour le duel paris melun, c'est pas compliqué, à paris ce sont des soirées pour tous et à melun ce sont des soirées essentiellement pour melun donc après les gens vont où ils préfèrent et se sentent le mieux.

S'ils se sentent pas bien à Paris, c'est pas une question de vente de place ou de kouak.. Après pour ceux qui sont intéressés, ça peut être gênant mais bon comme dit izabela ya les forums, svt une affiche avec un numéro de téléphone, si on veut sa place à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
barbour
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:44

Petite modification date des pré-ventes

Vente du 14 au 17 juin à la fac à la

BU de 12H à 17H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010   BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE PROMO ASSAS MELUN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle, petite nouvelle, promo 2009-2010 ;)
» GALA ASSAS MELUN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser