Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 emploi du temps

Aller en bas 
+6
Nico
Juanito
labinouze
joanna
Gwaihir
marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:58

ou leur td d'anglais le vendredi a 7h45
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:18

ou le seul td d'allemand a 7h45 le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:16

Si vous avez des cours qui se chevauchent, n'hésitez pas à aller à la scolarité à Paris. C'est paraît-il souvent bondé, mais en attendant un peu, les services s'occupent de tout et (paraît-il encore une fois), on a parfois le choix dans le TD proposé Razz.

Sinon, mon emploi du temps est assez extraordinaire effectivement, mais comme je n'ai pas de TD jusqu'à 22 heures, je ne vais pas me plaindre. Enfin, faudra se lever un samedi sur deux (d'après les premières informations sur l'anglais qui est obligatoire pour la première fois en M1). A part ça, j'ai juste un cours à 8 heures et un TD (anglais) à 7h45.

Le vendredi, je finis à 11h50 avec deux heures de contentieux administratif...mais deux heures de Pierre Delvolvé emploi du temps - Page 2 995325.

Pour la bibliothèque fermée, comme les accès à distance ont l'air assez fourni, je me contenterai de m'inscrire à la bibliothèque Cujas (Place du Panthéon, gratuit pour les étudiants de Paris II car elle est mixte Paris I/Paris II).
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:54

Pendant les travaux la scolarité reste rue d'Assas ou elle migre autre part?
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:01

Moi ils m'ont envoyé mon emploi du temps avec indiqué que des cours se chevauchaient et que selon les options que j'avais choisi ça leur était impossible de faire autrement...
Donc en gros : changez d'option ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:17

joanna a écrit:
Pendant les travaux la scolarité reste rue d'Assas ou elle migre autre part?

83 bis rue Notre Dame des Champs, juste derrière la rue d'Assas.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:25

Merci... J'y suis allée mais les dames ne sont pas du tout coopératives...
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

T'as demandé quoi ?

Elles ont été super sympa avec moi pour mes conventions de stage ^^ (comparé à Melun...)
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:11

J'ai demandé deux changements de td et un changement de langue (la fille pas chiante déjà), elles ont pas été très sympa sur le coup mais c'était vendredi et ce matin j'avais un nouvel emploi du temps tout beau tout neuf avec des horaires très convenables donc je retire ce que j'ai dit =)

D'ailleurs, personne n'est dans le td n°2 de droit des affaires, td n°108 d'anglais, td n°8 de droit fiscal ou td n°10 de droit civil???
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:42

Si vous êtes allées à la scolarité parisienne, vous avez du voir comment ça s'organisent les TDs d'anglais ? C'est en alternance, et il faut savoir si on commence par le TD ou le cours d'amphithéâtre (ce qui dépend du groupe fort ou du groupe faible, prétend la rumeur ^^).

Sinon, ça n'est pas trop grave car comptant passer au centre Assas pour repérer les lieux, je peux faire un détour par la scolarité.

Il est déjà ouvert le Centre d'ailleurs ?

(Sinon, zéro pointé pour les TDs).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:00

D'ailleurs c'est bizarre cette histoire de groupes forts et faibles.

J'ai deux copines qui se sont inscrites en faible moyen, moi je me suis inscrit en moyen fort, pourtant on a le TD à la meme heure dans la meme salle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:13

Citation :
J'ai deux copines qui se sont inscrites en faible moyen, moi je me suis inscrit en moyen fort, pourtant on a le TD à la meme heure dans la meme salle . . .
Ça tendrait à confirmer mon message précédent ! Vous ne serez sans doute pas dans le même TD, car quand tu auras TD, elles auront le cours magistral, et inversement Smile.
Plus que l'heure et la salle, faudrait comparer le numéro du TD (et si vous avez le même numéro de TD, je suis à court d'explication ^^).

Enfin, on en saura plus de la part des gens qui sont allés à la scolarité. A défaut, j'y passerai de toute façon, donc je posterai la clef de l'énigme.

Ah, c'est demain qu'on mange aux frais de la faculté...Ça coïncide avec une grève (mineure) sur le RER D. Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:27

Ouai ok je vois ou tu veux en venir maintenant. Effectivement le mieux c'est d'aller se renseigner.
J'y ferais surement un saut la semaine avant la rentrée aussi donc je passerais pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Membre
Membre
joanna


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : montgeron
Date d'inscription : 21/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:55

Je suis allée à la scolarité et il y avait un petit papier accroché au mur concernant l'anglais, bien sur je n'ai pas eu la bonne idée de noter donc ce que je vais vous dire n'est pas forcément fiable...

Je crois que ceux du niveau faible à moyen commence par les tds et les autres commencent par les cours... mais ça peut être l'inverse, en tout cas c'est sûr c'est en décalé!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:26

pour le niveau moyen a fort ca commence par le TD et pour le niveau faible à moyen ca commence par le cours : on m'a dit ca a la scolarité aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:57

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:10

Merci Marie!

Et sinon, il y a des gens qui ont essayé de changer leurs TD tardifs pour cause de "train" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:33

Ting a écrit:
Merci Marie!

Et sinon, il y a des gens qui ont essayé de changer leurs TD tardifs pour cause de "train" ? Very Happy

Ta pas pris un appart sur panam toi?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre
Membre
marie


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 91+77
Date d'inscription : 18/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:44

Ouai moi je leur est déposé un dossier (faut apporter un petite lettre + copie de l'emploi du temps + un papier justification (CNI pour mon cas)). Ils m'ont dit qu'on m'enverrait mon nouvel emploi du temps par courrier et que plus tard ca serait rectifié sur internet.

Rien à voir mais là il fait nuit et il pleut...c la fin du beau temps, de l'été...ca me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:54

Avec un peu de retard, merci pour l'info ! J'imagine que le premier TD ne commence PAS par un petit examen pour vraiment déterminer le niveau, vu qu'on a 5-6 TDs par semestre. Nice ! (ni que ce petit examen se répète au second TD car le prof. a subitement changé Razz)

Pour le temps, s'il n'y avait que soleil et chaude température, on ne s'en rendrait même plus compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:05

Ouai mais là pluie et tonnerre... on entre dans la pire saison, je prefère largement l'hiver (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:38

marie a écrit:
Ouai moi je leur est déposé un dossier (faut apporter un petite lettre + copie de l'emploi du temps + un papier justification (CNI pour mon cas)). Ils m'ont dit qu'on m'enverrait mon nouvel emploi du temps par courrier et que plus tard ca serait rectifié sur internet.

What ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Nico a écrit:
Ouai mais là pluie et tonnerre... on entre dans la pire saison, je prefère largement l'hiver (A)
Levez vous, orages désirés ! /mode Chateaubriand off

CNI, c'est la Carte Nationale d'Identité.

Sinon, pour les rats de bibliothèques (comme moi ^^), n'hésitez pas à vous inscrire à la BU Cujas, rue Cujas près du Panthéon, elle est très belle. Quand on entre dans la grande salle de lecture de 400-600 places, ça en impose. Il faut juste une photocopie de la carte d'étudiant, d'un justificatif de domicile et une petite photo type celle de la carte d'étudiant. Et c'est gratuit.
Il n'y a pas tous les manuels du monde juridique, mais sont présents tous les périodiques.

Souvent prise d'assaut, notamment par les étudiants de Paris I, je m'inscrirai sans doute aussi à la Sainte Barbe, par sécurité, qui est 200 mètres plus loin.

Quand c'est gratuit, on ne compte pas Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:44

A merci pour ses infos gwaihir.
Et a la base en tant qu'étudiant de Assas qu'elle(s) bibliothéque a t-ont le droit de fréquenter en l'absence de celle du centre assas?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:21

Vaugirard ou Melun il me semble . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:52

Ouaip, avec la carte d'étudiant, seulement Vaugirard et Melun et une bibliothèque rue Saint Guillaume. C'est détaillé ici: Lien fac.

Et la BU de Vaugirad est très petite, et est sensé contenir les L1 et les L2...alors avec les M1, je n'imagine même pas... Smile

Sinon, qui a eu la bonne idée de ne pas encore imprimer son emploi du temps alors que le système informatique de la fac ne marche plus pour le moment ? C'est moi Very Happy.
Si ça n'est pas rétabli demain, je vais devoir appliquer le système D ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:53

Haaa bravo, tu dois etre bien emmerdé maintenant. Enfin ca va, t'as jusqu'à lundi matin. Et on a à peu pres tous le cours de droit des aff à 10h nan?

Va-t-on se retrouver tous dans le meme coin de l'amphi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:03

Je me souvenais de 10 heures et Grand Amphithéâtre, tu viens de me rappeler la matière, je te remercie Laughing.

Enfin, ça devrait aller, ils devraient rétablir ça rapidement à savoir demain ou Lundi, et au pire, je passerai un appel sur les forums. D'après mon premier post sur ce topic, j'ai exactement les mêmes options que Marie, donc il y a au moins une personne qui devrait pouvoir m'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:37

Ouf. J'avais demandé des informations sur Assas.net, mais j'ai finalement trouvé une solution. Si ça intéresse du monde:

Il se trouve en fait que l'application pour les emplois du temps...marche !!! Mais comme l'admin du site a viré les liens, impossible d'y accéder.

Pour avoir votre emploi du temps, tapez sur Google:

"http://dsi.u-paris2.fr/ Emploi du temps"

Le premier lien ouvre l'application. Et ça marche pour le moment. J'ai cherché pendant longtemps à retrouver le nom de l'application "http://dsi.u-paris2.fr/planningindividuel/choixdiplome", mais je n'ai pas pensé à taper planningindividuel. J'ai heureusement eu le réflexe de passer par google (après avoir vainement tenté d'utiliser le cache google pour retrouver le lien, mais celui-ci est trop performant et il était déjà à jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:53

Merci Gwaihir ! C'est bon à savoir.. j'en connaissais d'autres qu'étaient dans le même cas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:53

wahou je viens d'avoir ma licence et en lisant ce topic...ça me déprime !!!!

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça se passe pour l'anglais ? c'est le samedi après midi ? et le partiel, rassurez moi, c'est à l'écrit ?
est ce que certains ont pris espagnol alors qu'il faisait anglais en 2eme et 3eme année ?

et les td jusqu'à 22h, je trouve ça hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

Citation :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ça se passe pour l'anglais ? c'est le samedi après midi ? et le partiel, rassurez moi, c'est à l'écrit ?
C'était la première année que c'était ainsi, et au début de l'année, les professeurs ne savaient même pas comment se déroulerait l'examen final, ni même à la fin de l'année une éventuelle session de septembre.
Il n'est donc pas du tout certain que ça se reproduise ainsi pour l'année à venir. Quoiqu'il en soit, nous avions des TDs d'anglais une semaine sur deux, et des cours magistraux absolument inutiles le samedi une semaine sur deux (selon une répartition entre groupe moyen faible-moyen fort, tu as TD la semaine où tu n'as pas cours, et inversement). On peut bien entendu leur trouver une utilité si on a du mal, où si on veut travailler sa compréhension orale, mais il n'y en a très peu sur l'apprentissage, puisque ces cours magistraux se contentent de reprendre ce qui est dans le livre (ironiquement, j'ai eu une meilleure note au second semestre alors que je n'allais plus aux cours du samedi).
L'examen est un écrit qui se déroule à la dernière séance de TD, et préparé par sa propre chargé de TD. Il y avait d'énormes disparités entre les groupes de TD cette année, c'était assez pitoyable (et le fait d'avoir eu une chargé qui n'en foutait pas une n'arrangeait rien).

Pour les TDs jusqu'à 22 heures, il faut savoir que tu peux les faire décaler en tombant sur la bonne personne à l'administration. Habitant dans le 91, rien que des TDs se finissant à 20h20 me faisaient rentrer assez tardivement. Cependant, au second semestre, je n'avais qu'un seul TD se finissant à 20h20, après 7-8 heures de trou, et j'ai réussi à le faire décaler en indiquant simplement que j'habitais assez loin et que ça me faisait rentrer tard (alors que je l'avais fait au premier semestre, et que même si c'était chiant...bah j'ai survécu ^^).
Si tu as des TDs du premier semestre à décaler, je te conseille de t'y prendre à l'avance avant le début des cours, et des l'ouverture de la scolarité.

Pour les autres langues, j'ai pu en parler avec des germanistes, mais je ne me souviens plus comment ça se déroule scratch.

Et félicitations pour ta licence !
Revenir en haut Aller en bas
ines
Modérateur
Modérateur
ines


Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2008

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:18

Félicitations ! Dans quel master vas-tu t'inscrire ?

J'en connais certains qui ont pris espagnol en ayant fait anglais les années précédentes. En espagnol, on est classés par niveau. Il y a un Td bilingue (pour ceux qui sont partis à l'étranger) et un Td "Niveau normal" pour les autres. Il faut savoir qu'il y a pour l'espagnol et l'allemand un Td toutes les semaines (alors qu'il est une semaine sur deux pour l'anglais avec le cours magistral le samedi auquel beaucoup ne vont pas).

Après oui pour les Tds jusqu'à 22h, il faut travailler un peu ton sens de la persuasion et tomber sur la bonne personne à l'Administration. Il faut s'y prendre avant le début des Tds en tout cas pour espérer voir ton emploi du temps modifié. (petite file d'attente à l'Administration en perspective !)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre
Membre
claire


Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 17/02/2009

emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:04

merci pour ces infos ! je croise les doigts pour pouvoir décaler mes td tardifs (si j'en ai !!), surtout que j'habite à la campagne, ça peut être un argument de choc !!

je vais très certainement m'inscrire en master droit social...sachant que c'était mon option, et que c'est la matière où j'ai eu mes meilleures notes !! j'hésitais avec carrières judiciaires (car pas de droit des aff) mais je pense que les débouchés ne sont pas très nombreux... d'après le site de la fac, le droit social est "en pleine expansion" !!
quelqu'un avait ce master cette année ? au niveau des emplois du temps, ça donne quoi ? je pense choisir comme option droit international privé et droit des assurances au premier semestre (j'avoue que mon choix s'est fait en grande partie pour l'emploi du temps), et droit de la liberté intellectuelle (ou un truc comme ça) et droit des relations de travail dans la fonction publique pour le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps   emploi du temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emploi Du Temps
» Emploi du temps...
» Emploi du temps
» emploi du temps
» Emploi du temps L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: Master 1 et IEJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser