Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujets partiels de L1, mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Bonjour,
à l'approche des examens, j'aiemrais savoir si certains connaissent les sujets qui sont tombés à la fin de la L1, l'année dernière.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

A défaut de réponse tu peux aller consulter les sujets des années précédentes a la BU de Melun , voir peut être même sur le site de la faculté, je sais que les annales de paris y sont disponibles avec un peu de chance peut être également ceux de Melun.
Revenir en haut Aller en bas
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:33

Mlaheuresement j'ai regardé sur le site de Paris II et seul les sujets de Paris sont en lignes (ca sent la discrimination...)
Sinon j'ai été plussieurs fois à la bibliothèque durant les périodes de cours, et à chaque fois, le fichiers avec les anales était emprunté.
Donc si une ame charitable passe par là...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:16

on peut sortir les annales? Je ne savais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:23

Non, par emprunté je voulais dire qu'une personne était en train de les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:37

okey, va y demain, il n'y a pas grand monde cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
AS365
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:25

Le truc, c'est que j'habite assez loin de la fac, donc si une personne pouvait m'éviter près de 3h de trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Vehemencia
Membre
Membre
Vehemencia


Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:22

En droit civil, nous avions eu la propriété et la possession en dissertation ; le respect du droit de la vie privée et droit à l'image en commentaire avec un arêt de 2006 sur Belmondo... Mme Marais aime beaucoup le droit à limage et e respect de la vie privée il semble...

En constit, je sais qu'au galop nous avons eu l'avenir du référendum en dissertation et un extrait d'un discours de Georges Pompidou de 1973 en commentaire mais les sujets d'exam je ne les connais plus...

En histoire le commentaire concernait le chancelier du roi si je ne me trompe pas...

En RI question de cours dont une sur le Saint Siège, les autres je ne men souviens plus...

Et pour Sce Po ce ne sont pas les questions de sa liste, mais déj) si tu sais celles là tu connais tous son cours ! Pour ma part javais révisé le cours, et comme entraînement javai tenté de répondre aux question vite fait en les lisant ; si ty arrive cest que tu na pas fait d'impasse vu la liste d'une quarantaine de question !

Voilà désolé de ne pas avoir tout gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets partiels de L1, mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Sujets partiels de L1, mai 2008   Sujets partiels de L1, mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets partiels de L1, mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2. des sujets?
» partiels
» Les Partiels
» Partiels
» Partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Réflexion :: LICENCE I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser