Assas-Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assas-Melun


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 affichage des résultats

Aller en bas 
+13
Juanito
ines
Nico
musicmael
Vehemencia
sarah
Matthieu
audrey
Elow
Ting
Somebody
Pileup
damien89
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:46

fois 20, divisé par 140...
L'inverse marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:46

Eu bin tu divise ton nombre de points par 140 et tu multiplie par 20 . . . Sans la note de droit des affs tu divise par 120 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:00

Citation :
Premièrement, on regarde la moyenne sur l'année (un semestre peut en rattraper un autre).
Si cette condition n'est pas remplie, on regarde la moyenne par semestre (un semestre peut être validé même si l'autre ne le complète pas).
Si cette condition n'est toujours pas remplie, on regarde la moyenne par bloc (une matière peut être validée si les autres de ce bloc la complète).

-Heu je suis tout à fait d'accord pour ta 1ère et ta 3ème condition... Mais t'es vraiment sur de toi pour la 2ème? Parce que moi j'ai pas compris ça du tout, et pourtant j'ai épluché règlement d'exam + explications d'ancien assassiens et je pensais avoir tout compris.

Il me semble que si (et seulement si) t'as pas 10 de moyenne générale sur l'année, on prends alors en compte les blocs, (car tu passes au rattrapages les matières ou t'as pas la moyenne dans tes blocs non validés, et si tu retapes tu te repayes pas les blocs validés). Mais il est question nul part de "moyenne de semestre"?

Donc pour moi si t'as la moyenne à ton semestre mais que t'as pas validé ta complé du semestre par exemple, tu repasseras la complé si tu vas aux rattrapages. Tu sembles penser le contraire?


-autre chose: on est bien d'accord que l'anglais fais UNE note sur 10, qui vaut donc autant qu'un oral sur 10? Et que donc s'ils ont mis DEUX notes sur 10 pour TD et écrit (plutot que DEUX notes sur 5 par exemple, ce qui aurait été plus cohérent), c'est pas parce que c'est coef 2 par rapport aux oraux, mais uniquement dans le but d'induire en erreur les étudiants en leur faisant croire que si?
Cela me semble logique, mais je pense qu'il vaut mieux le préciser, des fois que certain se fassent des illusions sur l'importance de l'anglais dans notre cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:07

Ah merci! Bon bah c'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:14

Il n'existe pas de moyenne de semestre à proprement parler...
Mais ton bloc complémentaire peut compenser ton bloc fondamental (ou vice-versa), ce qui entraîne la validation de ton semestre...

Il me semble que ça fonctionne comme ça... Mais si t'as consulté le règlement, c'est certainement plus fiable que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:40

Si t'as la moyenne a ton semestre, meme si t'as pas 10 dans un bloc il est validé quand meme... En 1ere année il me manquait 2 points sur les complé du 2e et ils ont quand meme était validé. L'année dernière il me manquait 3 points sur les fonda du 1er et ils ont été validés quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:49

Mise à part les méthodes de calcul que je n'ai jamais cherché à comprendre, ça s'est bien passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Vansa
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:52

Ah bon. Ben je vous fais confiance alors. Mais bon voila une règle typiquement coutumière, née de la pratique et de l'opinio iuris, mais introuvable dans le règlement des examens.

C'est plutot une bonne nouvelle. Smile

Enfin tout dépends de cette fichue note de droit des aff manquante. Je sens que jeudi matin en amphi y aura de l'ambiance, face à notre prof récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:54

Aucune idée, je n'ai pas encore mes résultats...^^
Revenir en haut Aller en bas
jile
Membre
Membre
jile


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : milly la foret (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:57

en deuxieme il manque le droit administratif suelement !
mais sinon pour moi perso c'est la cata !! surtout avec un 5 en civil !! c'était soi disant "facile" le pire c'est que j'étais fier de moi en sortant du partiel..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:01

Ca a bien marché ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Membre
Membre



Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 12/12/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:07

A une autre échelle, j'étais aussi déçu sur le coup en civil, car je pensais avoir cartonné. Quelqu'un d'autre m'a dit la même chose.

Mais je ne peux pas en vouloir à Martinon, car il m'a mis 4/10 à l'oral de droit des affaires, ce qui est bien payé. Je fête ma première note en dessous de la moyenne non-compensable par les TDs cat.

Et pas de stress pour la note de droit des affaires, car je valide quoiqu'il arrive. C'est un soulagement.

@Juanito: Tu as intérêt à cartonner en anglais. Le groupe Dampha Lang a des notes somptueuses, voire même surréalistes pour certains (il paraît qu'une certaine personne qui participe beaucoup à la lecture a eu 9,5/10 en note de TD Very Happy, mais je ne donnerai pas de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Membre
Membre
Matthieu


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Pétaouchnok .... (Moncourt Fromonville 77)
Date d'inscription : 16/05/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:16

gwaihir y'a même plusieurs 9,5 / 10 de moyenne LoL De mémoire j'en connais déjà 2 LOL (pas moi , je me suis contenté de 8/10 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Modérateur
Modérateur
Juanito


Nombre de messages : 1020
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel (77)
Date d'inscription : 17/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:30

Je félicite tous ceux qui ont obtenu de (très) bonnes notes dans ce TD... J'aurais pu être satisfait de mon 7 (ou 7,5 j'en sais encore rien) dans d'autres circonstances...

Un jour l'honnêteté paiera...
Revenir en haut Aller en bas
carter75
Nouvelle tête
Nouvelle tête
carter75


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:23

Nico a écrit:
Si t'as la moyenne a ton semestre, meme si t'as pas 10 dans un bloc il est validé quand meme... En 1ere année il me manquait 2 points sur les complé du 2e et ils ont quand meme était validé. L'année dernière il me manquait 3 points sur les fonda du 1er et ils ont été validés quand meme ...

Mais tes unités n'ont elles pas été validés parce que tu avais eu ton année (normal), et non pas parce que tu avais eu ton semestre?

Car j'ai posé la question sur le forum d'Assas Paris vu que cette question m'intrigue, ( http://www.assas.net/forum/index.php?showtopic=417879&st=60 ), et la réponse est catégorique: les blocs ne se compensent pas sur le semestre.

Qui a raison, qui a tort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:37

Gwaihir a écrit:
Mise à part les méthodes de calcul que je n'ai jamais cherché à comprendre, ça s'est bien passé ??

Globalement bien.

Très bien en fonda. Juste ma moyenne de TD en civil qui me laisse perplexe: Jeansen m'a sucré un point, mais je pense que ce doit être due à mon absence (justifiée, mais il a dit qu'il aimait pas les absences au tout début de l'année) mais on va pas chipoter.

En complé, y étant allée en touriste, me suis contentée de 5 et 6/10 (sauf en anglais). Mon seul regret c'est de ne pas avoir revisé ces petites matières, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
damien89
Nouvelle tête
Nouvelle tête



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:07

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que les résultats seront affichés à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:55

La date des résultats n'est pas encore affichée. Je suppose qu'on les aura à la toute fin du mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1775
Age : 37
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/03/2007

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:07

Le 29 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:09

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Ting
Membre
Membre



Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:12

Ting a écrit:
Gwaihir a écrit:
Mise à part les méthodes de calcul que je n'ai jamais cherché à comprendre, ça s'est bien passé ??

Globalement bien.

Très bien en fonda. Juste ma moyenne de TD en civil qui me laisse perplexe: Jeansen m'a sucré un point, mais je pense que ce doit être due à mon absence (justifiée, mais il a dit qu'il aimait pas les absences au tout début de l'année) mais on va pas chipoter.

En complé, y étant allée en touriste, me suis contentée de 5 et 6/10 (sauf en anglais). Mon seul regret c'est de ne pas avoir revisé ces petites matières, en fait.

Ahaha, damien tu as bien fait de remonter ce topic! Ca me rappelle que je m'étais promis de réviser les petites matières cette année pour ne pas avoir ce regret, justement. En l'état actuel des choses, c'est pas gagné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage des résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage des résultats   affichage des résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affichage listes obligatoires en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assas-Melun :: Communauté :: Actu d'Assas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser